Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux morts dans les manifestations au nord du Maroc : la situation s’envenime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on dirait que t as la confirmation
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32
      salam
      Bien sûr; information émanant du seul site Algérie patriotique.
      Vérifier avant de poster, nul part de cette info; fake news
      Le sérieux et surtout la haine de ce site Mr SOLAS.
      Information mensongère. Ce topic doit en principe, je dis bien en principe, être supprimé.

      Il est INADMISSIBLE de prendre les forumistes pour des imbéciles en postant de fausses infos. INADMISSIBLE !
      Ce sont les haineux qui puisent leurs fake news dans les poubelles qui doivent être bannis de ce forum.
      Solas, j'ai le droit de détester le régime mafieux d'Alger comme toi aussi tu as le droit de détester le régime marocain.

      Mais moi je ne posterais jamais de fausses informations et je ne puiserais jamais mes infos dans les poubelles comme tu le fais.

      Et je ne traiterais jamais les forumistes de "chiens" (une insulte qui t'a coûtée une mise en quarantaine que tu n'as visiblement pas encore avalée).
      Ils sont où tes morts SOLAS??? arrête de noyer le poisson; vérifie tes infos avant, mais bon avec toi on est habitué des articles que tu publie sans les avoir lu; te demander de vérifier la véracité; c'est une autre paire de manche, triste, alors confirme ce mensonge!!!!!! si tu as des sources.
      SOLAS la marche de Jerada vers la capitale (528 km)

      SOLAS LES DEUX MORTS ils sont où???? n'esquive pas tu viens de poster une infos mensongère assume.
      __________________
      Que le modo ferme ce sujet (un souhait et non un ordre) et que son auteur soit rappeler à l'ordre, mensonger et haineux sans aucune intention d'informer, mais de distiller une haine.
      que va nous sortir le makhzen cette fois???


      séparatiste => non, ils ont manifesté avec les drapeaux de Maroc.

      des financements étrangers => walou.

      quelqu'un des manifestants a stoppé l'Imam => walou...


      le sale makhzen a peur que les gens se réveillent...mais encore une fois, tant que les grands pôles dorment, ca ne risque pas de changer quelque chose....
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=418795
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #33


        Les 2 victimes, 2 martyrs de la rébellion seraient une jeune femme de 38 ans, et un jeune adolescent de 17ans. Deux malheureuses victimes qui, à l’instar de centaines d’autres manifestants , criaient leur colère contre la misère de l’extraction clandestine du charbon dans « les mines de la mort ».
        Que ces 2 martyrs de la juste cause reposent en paix.
        Pourquoi tant d’injustice à l’endroit des plus faibles, et des plus fragiles ?
        Les plus puissants ont perdu toute mesure du bon sens.
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          hakimcasa @
          Information mensongère. Ce topic doit en principe, je dis bien en principe, être supprimé.

          Il est INADMISSIBLE de prendre les forumistes pour des imbéciles en postant de fausses infos. INADMISSIBLE !


          On se console comme on peut.
          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

          Commentaire


          • #35
            SOLAS @

            chez nous les voleurs nous n avons que mepris et dedain pour eux.


            kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkk:18:
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

            Commentaire


            • #36
              Manifester avec le drapeau alaouite ne protège donc pas plus.

              Commentaire


              • #37
                ca degebere a hoceima essouara...

                sur mon telegraph
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  ayrod es tu le commis d office du jour
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #39
                    Donc, l'information serait véridique?

                    Commentaire


                    • #40
                      vu la reaction d ayrod qui remplace notre inenarrable halim

                      over peut confirmer
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #41
                        SOLAS
                        Tu persiste et signe, mardi il y'a eu deux morts à Jerada.
                        Ni, l'ENTV, ni Ennahar, ni FR24 qui n'auraient jamais raté cette occasion pour pointer le Makhzen, ni aucun média ne confirme ton mensonge alors une source fiable, sinon c'est comme l'autre fake news que nassim t'a rappelé à l'ordre en fermant ton poste.
                        Maintenant, que le régime pourri du Makhzen réprime les manifs de cette façon je n'ai et je ne cautionne jamais bien au contraire au bûcher les voleurs, je n'ai pas besoin de toi et depuis longtemps pour dénoncer et cracher sur ces pourris.
                        Alors, moi je reste sur ton mensonge; prouve nous que ton information est vrai si tu es capable, sans détours, ni entourloupe et je ne pense pas qu'over dit la même chose que toi.
                        Dernière modification par azed164, 15 mars 2018, 15h12.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour rappel:

                          Le roi malade serait sur le point d'abdiquer. D. R.


                          == MODERATION ==
                          Topic fermé car le texte est une intox. Il est recommandé de ne poster que des infos avérées et d'éviter de poster des intox diffusées par des sites poubelles.

                          Commentaire


                          • #43
                            Autre chose je n'en fais pas une affaire personnel, mais il en va de la crédibilité de tout le monde et du site aussi, nous sommes des adultes et non des gamins, on assume ce qu'on avance ou pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              piw piw piw piw

                              me prends tu pour un demeure

                              == MODERATION ==
                              Topic fermé car le texte est une intox. Il est recommandé de ne poster que des infos avérées et d'éviter de poster des intox diffusées par des sites poubelles.

                              comme on dit dans la marine ya d autres cheminees qui fument
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #45
                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=418795
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X