Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux morts dans les manifestations au nord du Maroc : la situation s’envenime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Confirmation, cette rumeur faisant état de deux décès à Jerada devient pertinente.

    Bravo Solas pour votre probité.

    -Jerada. Rumeurs sur un jeune percuté par un véhicule des forces de l'ordre: la réponse des autorités

    La préfecture de la province de Jerada dément formellement la rumeur voulant qu'un des véhicules des forces de l'ordre ait percuté mortellement un jeune homme.

    La préfecture de la province de Jerada dément la mort d’un jeune homme de 16 ans, que certains disent avoir été percuté par un véhicule des forces de l’ordre lorsque ces dernières dispersaient, mercredi 14 mars, une manifestation non autorisée-.

    Le 360

    Commentaire


    • #47
      Bon, bon

      Bon, ton site favori et de "la plume" de "SS" que tu affectionne, vient de publier un article aujourd'hui sur JERADA. Tiens, tiens; nul part mentionné les morts de mardi, il parle de 9 arrestations et des blessés, alors contacte le pour demander la véracité de l'info qu'ils t-ont filés; comme la fake news que tu as posté qui a été cloué par le modo et dont tu t'en amuse comme si c'est un trophée.
      Tu n'as même pas l'art de l'esquive, le dribble n’est pas né par hasard au Brésil, les premiers joueurs noirs ont commencé à dribbler pour éviter les contacts avec les défenseurs blancs et éviter de se faire rosser sur la pelouse et à la fin des matchs. Avec tout le respect que je dois au noirs; mais c'est l'histoire.
      Ma question restera sans réponse et la médiocrité avec laquelle tu t'obstine, fait que je ne vais plus continuer cette discussion, d'ailleurs je n'ai pas pour habitude de contribuer à tes sujets polémistes.
      Allez même si tu es peut être athée; allah yahdik.

      Commentaire


      • #48


        j en ai d autres par mes amis marocains
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #49
          quand des fourgons pas un foncent sur une foule
          ca donne quoi
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #50
            La bonne femme qui parle décrit bien de ce qui se passe.
            Rahoum y tahnona
            Ya berdi rahom y tahno e chaab
            Ya berdi rahom y dehssou e chaab oua chebeb
            ya berdi enssa rahoum ytihou
            ha houa derri li tahnouh
            litahnouh tahnouh wa lijeyfouh jeyfouh
            has houa el badil iktissadi
            chettou wled el hram (la police)
            Ketlooh

            Je m’arrête ici car il me semble un évènement sérieux s'est passé !
            Dernière modification par El_Hour1, 15 mars 2018, 16h35.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #51
              une affaire d'assassinat de manifestants marocains.
              Ya azzedine es salem
              Y a t-il des morts?
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #52
                Impossible de convaincre un sujet du Roi M6 .comme si tu disais à un crabe de marcher tout droit


                ça devient de l esclavage d esprit
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  El_Hour1
                  salam, je ne sais pas s'il y'a des morts et je déplore le comportement abjecte du Makhzen j'ai vu aussi la vidéo hier, là on est sur une discussion de Mardi énonçant 2 mort article d'Algérie patriotique que SOLAS a publié.
                  Ce qui est une fake news; point barre.
                  J'arrête là car certain mal élevé commence à tomber dans l'insulte.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Azed164
                    Je connais Jerada bien, c'est malheureux mais j’espère que la situation s’améliora dans un avenir proche pour nos frères de Jerada.
                    Merci
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #55
                      salam, je ne sais pas s'il y'a des morts et je déplore le comportement abjecte du Makhzen j'ai vu aussi la vidéo hier, là on est sur une discussion de Mardi énonçant 2 mort article d'Algérie patriotique que SOLAS a publié.
                      Ce qui est une fake news; point barre.
                      tu te prends pour qui pour m apostropher maintenant basta
                      ou c moi qui devient vulgaire

                      quoi tu veux cacher le soleil avec un tamis et de quel droit tu veux imposer tes lubies de fake news alors quand ce moment meme d autres tombent sous les crapules des sbires du gogol

                      rentre bien dans ton crane que l article est une description exacrz de qui c reellement passe
                      tu ne fais que te ridiculiser aux yeux de tout les visiteurs(1000 en moyenne jour) qui viennt sur fa sans votre trollisme le traffic serait multiplie par dix
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #56
                        @El Hour1: " Impossible de convaincre un sujet du Roi M6 .comme si tu disais à un crabe de marcher tout droit. ça devient de l esclavage d esprit".

                        C'est-à-dire? Il ne faut pas omettre que les pro-colonisation du Sahara Occidental défendent leur gagne-pain dès lors qu'ils sont rémunérés à plaider à la "marocanité" du Sahara Occidental occupée par le demi-fou Mustapha El Khalfi.

                        - Comment Mustapha El Khalfi compte former 5 000 jeunes pour défendre le Sahara

                        Le ministre de la Communication explique dans cet entretien le programme visant à former plus de 5 000 web-activistes chargés de défendre la marocanité du Sahara sur le Web.

                        Le Maroc s'apprête à former 5 000 futurs “patriotes électroniques”, qui auront pour mission de défendre la marocanité du Sahara sur Internet. Annoncé fin février par le ministère de la communication, le lancement de l’initiative est imminent. Mustapha El Khalfi confie à Telquel.ma les contours de cette nouvelle stratégie, dont le premier noyau de web-activistes est issu des jeunesses des partis politiques-.

                        Tel Quel

                        Commentaire


                        • #57
                          Confirmation, cette rumeur faisant état de deux décès à Jerada devient pertinente.

                          Bravo Solas pour votre probité.

                          -Jerada. Rumeurs sur un jeune percuté par un véhicule des forces de l'ordre: la réponse des autorités

                          La préfecture de la province de Jerada dément formellement la rumeur voulant qu'un des véhicules des forces de l'ordre ait percuté mortellement un jeune homme.

                          La préfecture de la province de Jerada dément la mort d’un jeune homme de 16 ans, que certains disent avoir été percuté par un véhicule des forces de l’ordre lorsque ces dernières dispersaient, mercredi 14 mars, une manifestation non autorisée-.
                          probité dans le mensonge éhonté.
                          aux dernières nouvelles,il n'y a pas de décès a jerada suite a ces manifestations violentes.
                          on se délecte des malheurs des autres,y a pas plus haineux que ce comportement.
                          les jeunes font la révolution,et d'autres ne pensent qu'a se réjouir des malheurs des autres,mème des leurs.
                          de la schizophrénie a l’état pure.
                          le type la bile de plus en plus verte acre,a éructé l'annonce des morts a jerada la veille des manifestations,c'est a dire avant même qu'elles n'aient lieu.

                          Commentaire


                          • #58
                            aux dernières nouvelles

                            des sources meme celles de la hasbora sont les bienvenues
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #59
                              posté par Anzoul

                              les jeunes font la révolution
                              .

                              Alors c est quoi la révolution ?
                              Tien , tu confirmes ce que veulent ces jeunes ...la révolution ...

                              Par SLATEAFRIQUE


                              *La prophétie du Prince rouge sur la chute du royaume du Maroc
                              Moulay Hicham, le cousin du roi Mohammed VI, annonce d'importants bouleversements... en 2018.

                              *L’autre Maroc’ que le royaume sera théâtre d’une révolution, tsunami par son ampleur, mais calme et dans l’ordre, qui y changera tous, la prédisant pour l’année 2018.

                              *Moulay Hicham : Les marocains se révolteront en 2018 et le Makhzen y succombera
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                en 2018 le 5ème mandat du légume ca passe, et houari pense ca :

                                Les marocains se révolteront en 2018 et le Makhzen y succombera

                                oui on espère que le makhzen et sa monarchie y succombe, mais le sahara est et restera marocain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X