Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chirac l'ancien président francais: la perle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'anti-sionisme est le faux nez de l'anti-sémitisme.
    pour un sioniste ?

    Commentaire


    • #17
      Vous êtes en train de parler de la bande de Gaza et moi je vous parle des juifs agressés par des musulmans haineux en France.
      T'es marocain ou juif francais!!?

      et selon ton résonnement la vie de milliers d'enfants musulman a gaza et au liban massacrés par les sionistes vaux moins que celle de deux juif tués en france par un malade mental. pfff la politique de la pleurniche et monopolisation de la victimisation na pas de limite.

      j'ai ma petite idée et un début de réponse sur ma première question (T'es marocain ou juif francais!!?) oeilfermé


      Vous n'avez pas à importer un conflit qui se déroule à des milliers de kilomètres, à moins que vous n'ayez envie de déclencher une guerre civile en France.
      Je m'en fous de la guerre civile en france, c'est pas mes affaires. Ca me préoccupe autant que la disparition des papillons rose de l’Amazonie.

      Commentaire


      • #18
        Ni juif, ni marocain ! Pas de chance vous avez mal visé.
        Quant moi, je ne me préoccupe que de ce qui se passe en France et je n'ai pas à prendre partie dans un conflit qui ne concerne pas mon pays.
        D'autre part, peu vous importe que des juifs soient agressés, non pas par des déséquilibrés, mais par haine antisémite, mais si c'était l'inverse et qu'en France, des musulmans soient victimes des même faits de la part de juifs vous seriez sûrement très intéressé à ce moment à ce qu'il se passe en France.
        Dernière modification par alibigoud, 27 mars 2018, 14h53.

        Commentaire


        • #19
          T'es marocain ou juif francais!!?

          Voilà bien le genre de stigmatisation de certains sur ce forum.
          A partir de moment que l'on n'est pas dans la ligne directrice on est dans le collimateur.
          Pour ne pas avoir de retombées, il faut être : pro-palestinien, pro-russe, pro- sahraoui.
          Par contre il faut être résolument anti-israélien, antisémite, anti-marocain, anti-français, anti-américain, anti-occidental, anti-Europe etc...

          Commentaire


          • #20
            Le personnage était plutôt sympathique, et sa fougue appréciable, sa visite dans Jérusalem avec laila chahid a été pour beaucoup un clair soutien aux palestiniens, mais le lobby sioniste en France et dans le monde est plus puissant que cet homme.

            Commentaire


            • #21
              Incroyable le pouvoir que l'on accorde aux "sionistes".
              Par rapport aux autres religions, dont l'islam il y a très peu de juifs sur la planète, mais ce serait eux qui feraient la pluie et le beau temps.
              D'ailleurs au sujet de la météo, on parle même d'un temps Mossad.
              Alors cela voudrait dire qu'ils sont plus doués que vous tout simplement.
              Le lobby, le complot permanent et le pouvoir immense qui leur est attribué,
              ne serait ce pas plutôt pour masquer ou excuser une incapacité totale ?

              Commentaire


              • #22
                Quant moi, je ne me préoccupe que de ce qui se passe en France et je n'ai pas à prendre partie dans un conflit qui ne concerne pas mon pays.
                Je comprends très bien cela, mais tu devrais être concerné par ce que ton pays fait dans le monde.
                Ce qu'il a fait en Libye, par exemple.
                Sans justifier ces attentats barbares que la France a connus, ce que la Libye a reçu de la France est mille fois plus barbare encore.

                Commentaire


                • #23
                  Ce qu'il a fait en Libye, par exemple.
                  J'étais totalement opposé à l'intervention française en Libye.
                  Mais simple citoyen, je n'y pouvais rien, sinon ne plus jamais voter contre cet individu malfaisant.
                  En contrepartie, je ne peux admettre que des français puissent être agressés sur notre sol parce qu'ils sont de confession juive pour un conflit où la France n'est pas partie prenante.

                  Commentaire


                  • #24
                    ncroyable le pouvoir que l'on accorde aux "sionistes".
                    Il est réel et le complot aussi,si vous croyez que l'invasion du Koweït par saddam n'est pas le fait d'un complot provoqué par le couple américain et sioniste,c'est que vous croyez que ce monde navigue à vu.

                    Commentaire


                    • #25
                      Expliquez moi un peu ce "complot", je suis très intéressé.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ni juif, ni marocain ! Pas de chance vous avez mal visé.
                        A voir comment tu défend la monarchie de M6 t le sionisme j'ai énormément de mal a te croire.oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          Expliquez moi un peu ce "complot", je suis très intéressé.
                          Ben c'est simple , les sioniste ont chassés un peuple de sa terre sous prétexte que dieu leur a promis cette terre.

                          Les Européens ont exterminés les juifs (d’Europe qui n'ont aucun lien racial avec ceux de la Palestine), les anglais qui ne possède pas la Palestine leurs a accorder cette terre sous prétexte qu'il sont persécutés.

                          si c'est pas un complot ca!!!

                          l'un donne ce qu'il ne possédé pas , l'autre paye pour ce qu'il na pas fais.

                          Commentaire


                          • #28
                            Stricto-sensus, "complot" implique un dessein secret. la guerre d'irak relève plutôt du mensonge (la fiole de Powell + ADM). Envahir l'irak et abattre le régime était un objectif annoncé.
                            Par contre pour la guerre de Libye, s'il est avéré que Sarko n'a déclenché cette guerre que pour se débarasser de khaddafi, alors on peut parler de complot puisque l'objectif visé a été sciemment masqué.
                            pour la notion de complot je me réfère a la définition de Bainville qu'Alibigoud doit affectionner

                            Commentaire


                            • #29
                              L'anti-sionisme est le faux nez de l'anti-sémitisme.
                              C'est au nom de cela que des juifs sont agressés et aussi tués en France par des musulmans.
                              C'est donc à cause de la colonisation israélienne que des juifs se font tuer en France selon ta logique.

                              Le bon sens ne serait il pas d'être antisioniste, c'est à dire opposé à la politique d'Israël, et en même temps, être contre le racisme qui pousse certain a tuer des français innocent.

                              Le sionisme se nourrit de l'antisémitisme et celle ci le nourrit. Les atrocité qu'elle fait subir aux palestiniens nourrit l'antisémitisme, l'antisémitisme pousse les juifs de monde à s'installer en Israël qui y occuperont des terres palestiniens, ce qui nourrira encore antisémitisme, etc... Un cercle vicieux, qui quant il est compris, rend l'idée que l'antisionisme c'est l'antisémitisme totalement fausse, c'est même l'inverse, combattre le sionisme c'est combattre l'antisémitisme.

                              Commentaire


                              • #30
                                A voir comment tu défend la monarchie de M6 t le sionisme j'ai énormément de mal a te croire.
                                Je me fous royalement (c'est le cas de le dire) de la monarchie marocaine.
                                Quant au sionisme, je n'ai pas l'impression qu'il existe. C'est une invention des musulmans pour masquer leur impuissance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X