Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chirac l'ancien président francais: la perle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quant au sionisme, je n'ai pas l'impression qu'il existe. C'est une invention des musulmans pour masquer leur impuissance.
    ba ba ba, tu m'apprend des chose!
    Ici s’arrête mon échange avec toi. je m'excuse c'est pas possible, j'en suis incapable.

    Commentaire


    • #32
      @ chinobi
      C'est le serpent qui se mord la queue !
      Le "sionisme" nourrit l'antisémitisme et inversement.
      Je suggère à tous les "va t'en guerre" d'aller combattre Israël les armes à la main au lieu de s'en prendre à des juifs sur le territoire français.

      Commentaire


      • #33
        Ici s’arrête mon échange avec toi. je m'excuse c'est pas possible, j'en suis incapable.
        Désolé de t'avoir fait de la peine.
        Merci d'avoir débattu avec moi.

        Commentaire


        • #34
          pour ceux qui doute de la réalité du sionisme, merci de lire :

          Victimes, histoire revisitée du conflit arabo-sioniste de Benny Morris (aux Editions Complexes), ou
          L'Etat juif de Theodore Herzl.

          Nota: ni Benny Morris, ni Theodore Herzl ne sont musulmans. Ce sont mêmes des références dans les milieux sionistes.

          Commentaire


          • #35
            Le "sionisme" nourrit l'antisémitisme et inversement.
            Comment classer, les juifs anti-sionistes ? qui historiquement sont les premiers anti-sionistes ?

            Commentaire


            • #36
              C'est un peu comme l'éternelle question :
              Qui est apparu en premier, l'oeuf ou la poule ?

              Commentaire


              • #37
                pas vraiment. L'un n'est pas la conséquence de l'autre. Il s'agit de 2 notions bien distinctes que nombre de sionistes se plaisent a mélanger pour discréditer l'anti-sionisme.
                nota: je défini l'anti-sionisme comme le rejet d'une idéologie coloniale qui fait fi du droit des palestiniens.
                pour mémoire, nombre d'antisémites historiques sont des sionistes, puisqu'il s'agit pour eux de se débarrasser des juifs en les envoyant en Palestine.

                Commentaire


                • #38
                  nombre d'antisémites historiques sont des sionistes, puisqu'il s'agit pour eux de se débarrasser des juifs en les envoyant en Palestine
                  C'est une erreur de vouloir se débarrasser des juifs.
                  Ils apportent beaucoup dans les pays européens où ils vivent.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le sionisme est né quand Bismark voulait unifier les allemands, il se heurtait à leurs manigances, à l'époque il s'était greffé sur les franc-maçons,après avoir avalé la franc-maçonnerie qu'il a dépassé comme mouvement se nourrissant du chaos et de la désunion des peuples,par la suite une haine s'est développée chez ces peuples contre ceux accusés de ses malheurs, parmi eux mais sans le nommer (comme les rotchilds et hertzel,...,),les sionistes.
                    Les complots ne sont rien d'autre que la suite de cette histoire de magouilles des sionistes et franc-maçons de cette période trouble de l'Europe, le nationalisme est une conséquence depuis,c'est pourquoi les guerres qui se déclarent leurs sont attribuées comme résultat de leur agissement.
                    Actuellement, c'est les USA qui portent le flambeau du sionisme déguisé en mouvement des neo-conservateurs et autres évangélistes,la guerre du Vietnam à mobilisé des américains qui voulaient combatre les communistes juste Parce-que les prêcheurs dans les églises leur racontaient qu'il coupaient la langue aux prêtres chrétiens pour les empêcher de dire la messe.
                    Enfin,les stratèges américains considèrent que pour les USA continue à régner sur le monde pour et comme toujours, ils leurs faut des guerres provoquées par des complots justement, et cela dans le but d'empêcher leur machine de se gripper,et ainsi les USA s'arc-boutent continuellement, et partent de plus belle dans leurs avance dans tout les domaines.

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est le serpent qui se mord la queue !
                      Le "sionisme" nourrit l'antisémitisme et inversement.
                      Je suggère à tous les "va t'en guerre" d'aller combattre Israël les armes à la main au lieu de s'en prendre à des juifs sur le territoire français.
                      mettons ton honnêteté sur la balance
                      admis tu que dans cette guerre qui supposément va opposé les musulmans contres les sionistes il n'y aura pas une troisième ou quatrième a savoir cinquième puissances(ta france inclue)qui vont prendre part dans ces combats?

                      ce sont les intervenants qui renversent les calculs et non les bâtards sionistes
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #41
                        @ dentdesagesse

                        Jusqu'à présent aucune puissance n'est intervenue militairement sur le terrain pour aider Israël, ce qui n'a pas empêché ce pays de vaincre régulièrement les armées arabes, depuis 1948.

                        Commentaire


                        • #42
                          Jusqu'à présent aucune puissance n'est intervenue militairement sur le terrain pour aider Israël, ce qui n'a pas empêché ce pays de vaincre régulièrement les armées arabes, depuis 1948.
                          Le renseignement américain a aider Israel a se défendre a chaque fois. Je pense que cela commence a changer car l'Iran est juste cote d'Israel? Les russes et les chinois sont de grands ami a l'Iran.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #43
                            Le renseignement américain a aider Israel a se défendre a chaque fois. Je pense que cela commence a changer car l'Iran est juste cote d'Israel? Les russes et les chinois sont de grands ami a l'Iran.
                            Le renseignements et les fournitures d'armes. Il en a été de même pour l'URSS vis à vis des pays arabes.
                            De toute façon, ni les USA, ni la Russie ne laisseront détruire Israël.
                            Le premier pays pour des raisons historiques, le deuxième a environ un million de ses ressortissants sur place.
                            D'ailleurs, il n'y a pas longtemps il y eu un sujet sur le forum indiquant que la Russie défendrait Israël.
                            D'autre part, si ce pays était vaincu, sa défaite se ferait dans un bain de sang.
                            On peut compter sur les assaillants pour commettre un nouvel holocauste.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ta dernière phrase alibigoud exprimé une crainte/fantasme qui n'à jamais eu de traduction réelle dans la relation que les musulmans ont entretenue avec les juifs.
                              Pogrom est un mot russe....
                              On peut donner crédit à ton assertion si l'on se base sur les envolées lyrique de gamal Abdel nasser, mais la réalité effective, est que jamais les arabes n'ont visé autre chose que laver les humiliations consécutives aux conflits. Il y des tonnes d'écrit sur le sujet. En 73 par exemple, l'état major égyptien et shazli ne visaient que l'occupation d'une bande de 15 km sur la rive orientale du canal, histoire d'être en position de force pour négocier. Tout ceci est corroboré par les israéliens eux mêmes. C'est fou comme les mythes ont la peau dure.

                              Commentaire


                              • #45
                                les envolées lyrique de gamal Abdel nasser
                                Effectivement tout le monde se souvient de ses rodomontades, ses vantardises, un peu comme Goering à son époque.
                                Vu l'état de son armée après la guerre des Six jours, il aurait du faire preuve de plus de discernement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X