Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation du Hirak Rif (détourné) , à Paris "Les séparatistes en Force"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Anzoul
    Vous êtes hors-sujet. Vous êtes un des marocain ''casseur'' de sujets. Ça me fait rappeler les casseurs du régime égyptien a la place el Tahrir.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Bain,quand on reçoit un
      Wow
      Comme argument, on en perd notre latin.oeilfermé

Commentaire

El_Hour1

Bien sûr que je suis pour leurs libération et la remise a zéro du compteur ;

ce n'est pas parce que je critique leurs agissements que les trahi , au contraire je suis fidèle au hirak initiale .
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Les séparatistes , vous êtes minoritaires et vous êtes toujours les mêmes à gueulé votre haine à peine caché .

dans vos sorti vous êtes trois personnes par rapport au Millions de rifains d’Europe comme quoi vous ne faite pas recette ....
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail

Commentaire

Et vous avez tout intérêt à ce que les revendications du Hirak ne voit pas le jour , car sa apporte de l'eau à votre moulin...

schizophrénie quand tu nous tiens .
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail

Commentaire

Même l'inculte Billal Azzouz s'est rendu compte de ce qui se tramé et à décidé de quitté le mouvement ...

Droite des Valeurs
              Gauche du Travail

Commentaire

Hand,

Le gros problème , c est que la récupération de mouvements sociaux par certains groupes fait que les demandes sociales se perdent, que des jeunes naïfs "utilisés" deviennent casseurs malgré eux et se retrouvent en prison.

Commentaire

Les séparatistes n'ont emprisonné personne et n'ont mené aucune action violente. Comment savoir qui est majoritaire ou minoritaire? Ton pays est il suffisement démocratique pout nous laisser voir?.....non....les stat sorties de ta tête ainsi que de nombreux autres mythos que tu as déballé ici monsieur le psychiatre ne font que prouver ton imposture.

Donne la même énergie dans ta critique du makhzen, au lieu de faire la mauviette courageuse.
                  asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                  une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Les séparatistes n'ont emprisonné personne

s'ils avait le pouvoir, tu serait surpris de ce qu'ils sont capable de faire.

Ils sont dans l'opposition au régime et ils se comporté en mafia lors de l'apogé du Hirak (intimidation contre ceux qui porte le drapeau de Lyautey, contre les 3ayacha , contre les khawana , contre les commerçant qui refusé de fermé) soit tu es avec eux soit contre eux....

Comment savoir qui est majoritaire ou minoritaire?

C'est simple , combien de personne sorte à chaque appel à manifestation que ce soit au Pays Bas , Belgique , Allemagne , Espagne ? de 10 à 10 000 personnes en moyenne .... sur un réservoir d'au moins 2 millions de personne originaire du Rif .

Moi monsieur, je parle preuve à l'appui et je suis toujours cohérent avec mes positions et ma pensé ...

ET J'ASSUME !

ce n'est pas ton cas ...

pour le courage , tu était où pendant que tes frères du Rif manifesté pour une vie meilleurs ?
                    ici sur FA , si s'était pas moi qui est couvert l'actualité après mon retour en France tu semblé pas très concerné par ce qui se passé.

aujourd'hui tu l'à joue au révolutionnaire des années 60, en vous appropriant un mouvement qui n'est pas celui qui à était initié au début ...

Et même Zefzafi à dit malgré le faite qu'il à joué aussi au double jeux (volontairement), il à dit attention à ceux qui parle de "république" ou de "séparatisme"... donc par respect rien que pour lui crée votre propre mouvement au lieu de volé celui des autres en utilisant le drame de ces gens et leurs détresse à vos fins plus "qu'imaginaire d'indépendance".
                    Dernière modification par Hand, 03 avril 2018, 14h07.
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail

Commentaire

a chacun son MAK

Commentaire

@hand

On voit ton grand sens de l'analyse et de l'argumentaire. Je te relance donc ton argument de m...de à la figure...Aujourd'hui...plus aucune manifestation à Al hoceima...ça signifie donc pour toi que zéro rifains soutiennent le hirak?. Il n'y a également aucune manif en faveur du roitelet...donc selon ton argumentaire, les rifains sont?...

Concernant les rifains d'Europe...n'en rajoute pas une couche...quand on a pas honte et qu'on a pas de face...voilà les débilités qu'on peut lacher...ils aiment tellement le royaume du Maroc qu'ils y vivent encore...Je peux juste lire à travers tes interventions que tu n'as pas baigner dans l'environnement rifain. Tu ne sais rien de moi, mais contrairement à toi, je ne m'invente pas une vie sur le net.

Concernant le hirak, tu es apparu au mois de Mai, au moment des contre offensives du makhzen. J en déduis que tu es soit un peureux qui s'est mis à écrire sur le net pour prouver son allégeance au Makhzen soit un schyzo qui ne sait plus sur quel pied dancer.

Sur ce, fait de beau rêves a tamessat n yighid.
                        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Quand j'etais jeune dans une cité française, je voyais déjà qu'il y avait deux groupes anormaux.....les rifains et les kabyles
                          Ce n'est que plus tard que j'ai compris leurs problèmes identitaires
                          Ce qui se passe est donc normal

Sur la video ,ils menacent de passer à l'action violente.....et bien chiche

Commentaire

@ithri

On voit ton grand sens de l'analyse et de l'argumentaire. Je te relance donc ton argument de m...de à la figure...Aujourd'hui...plus aucune manifestation à Al hoceima...ça signifie donc pour toi que zéro rifains soutiennent le hirak?

Il n'ya plus de Hirak, c'est ça que tu ne comprend pas , les gens du hirak sont soit en taule soit chez eux soit en fuite (voulu ou pas)

ce qui reste utilise le hirak pour leurs propres objectif à savoir grossir les rangs des républicains séparatiste... et tu le sais sauf que tu veux pas l'admettre .
                            car tu ne pourra plus joué sur les deux bord .

Il n'y a également aucune manif en faveur du roitelet...donc selon ton argumentaire, les rifains sont?...

j'en ai rien à foutre de sa gueule , surtout depuis qu'il nous fait sa crise d'adolescent à 50 ans ...

Concernant les rifains d'Europe...n'en rajoute pas une couche...quand on a pas honte et qu'on a pas de face...voilà les débilités qu'on peut lacher...ils aiment tellement le royaume du Maroc qu'ils y vivent encore...

n'importe quoi , c'est facile de dire ça ... la question n'est pas d'aimé ou pas la question est de savoir à quoi joue nos frère ??? un jeux qui finira mal autant pour eux que pour notre pays .
                            regarde bien les Kurdes, je refuse de devenir un joué avec lequel on joue à faire pression sur le régime et qu'on abandonne quant sa brûle. (encore faut il que tu sache de quoi je parle).

Je peux juste lire à travers tes interventions que tu n'as pas baigner dans l'environnement rifain.

Tu te trompe , c'est toi qui ne vit plus l’environnement rifains tu es bloqué sur 1984 ...

Moi je ne suis parti pour l’Europe que pendant mon adolescence , et depuis 6 ou 7 ans j'y passe plus de 8 mois par an à imzouren et bou3ayach .

Tu ne sais rien de moi, mais contrairement à toi, je ne m'invente pas une vie sur le net.

j'ai pas besoin de te connaitre personnellement , dans ta façon de parlé on vois bien que tu es bloqué sur les événements du Rif sauf que moi je les regarde dans un contexte marocain et toi tu le vois d'un regard seulement rifains comme quoi on serait les martyrisé du makhzen, ce même makhzen qui s'est comporté de la même manière avec toute les couches sociale et ethnique marocaine .... tu le tribalise pour te victimisé (tu n'ai pas le seul) mais tu te trompe.

pour mon invention d'une vie sur le net soit fait comme oudjda et prend moi pour un aghavi rifanisé soit ... je sais pas quoi te dire.

Concernant le hirak, tu es apparu au mois de Mai, au moment des contre offensives du makhzen. J en déduis que tu es soit un peureux qui s'est mis à écrire sur le net pour prouver son allégeance au Makhzen soit un schyzo qui ne sait plus sur quel pied dancer.

je suis reparti vers la France, un mois en gros avant mon inscription sur FA, alors que j'y était bien avant la mort de mohsin fikri (allah irahmo) l'ami d'ilyas el omari.

si je suis parti c'est que je voyais bien que les choses ne tourné pas en rond.
                            l'objectif c'était la confrontation et gagné cette confrontation ....
                            (ce qui est impossible sans passer par la case sang et destruction).

pour le reste le makhzen connait très bien qui à participé a l'organisation du hirak et qui l'a quitté pour divergence de point de vue.

pour l'allégeance du moment que tu porte une CIN ou un passeport ou même chaha lizdyad marocain . tu l'a fait automatiquement . que tu le veuille ou non
                            Dernière modification par Hand, 04 avril 2018, 10h47.
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail

Commentaire

tamessat n yighid.

j'ai plus de respect pour iba3achan que pour certains humains
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail

Commentaire

TIZ

tant que les Etats maghrébins ne règle pas la question identitaire des amazighs il y'aura toujours un problème à ce niveau là.

Et les Rifains était jusqu'ici moins radicaux que les Kabyles
                                Droite des Valeurs
                                Gauche du Travail

Commentaire

Chargement...
                                X