Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Beaux, nouveaux et intelligents» : quels sont les missiles dont parle Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mertaw
    ce que je ne comprend pas comment tu es sur à 100% que ce sont les occidentaux qui ont fait cette attaque chimiqu
    Tant qu'il n'y a pas d'enquete qui le prouve, il n'y a pas eu d'attaque chimique. Point.

    Maintenant si on parle probabilité, et si l'enquête prouve réellement qui' y a eu réellement une attaque chimique (ce qui n'est pas sûr au vue des vidéos qui circulent), ca ne verse que dans l'interet des occidentaux et leurs débacles et leurs mecenaires étrangers en Syrie.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mertaw
      Justement ces interet l'oblige de ne pas rentrer en guerre contre l'occident.
      Apparemment, nous ne parlons pas la même langue !

      Ce sont les intérêts suprêmes de la Russie qui l'obligent à maintenir une présence dans la méditerranée orientale, coûte que coûte. Si elle perd cette position face aux Occidentaux, elle est foutue. Et ce n'est certainement pas une guerre (éventuelle) avec les US qui la fera reculer, d'autant qu'elle en a les moyens.

      Cela dit, je ne crois pas que les Occidentaux soient assez fous pour déclencher une guerre contre la Russie, juste pour la déloger de Syrie. Je pense que sur ce plan, l'affaire est déjà tranchée en faveur des Russes...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #18
        Le Pentagone n'a pas de preuve de l'utilisation du chlore et du Sarin dans la ville Douma en Syrie - Mattis

        Source: Sputnik EN 12.04.2018 18:13
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #19
          a russie ne rentrera pas en guerre contre OTAN pour les yeux de Bachar. Poutine n'est pas un fou ni temeraire


          Martew,
          tu serais content que la Syrie soit attaquée par l'OTAN?

          Commentaire


          • #20
            C'est une histoire de gros sous et d’intérêts pour l'occident, en vérité la déstabilisation de la Syrie et la mise à l'écart de Bachar El ASSAD relève d'une géopolitique est économique ...

            - L'alimentation de l'Europe par le gaz saoudien et Qatari via la Syrie et la Turquie, tout un continent qui va s’alimentait en gaz bon marché ce qui est énorme .

            - L'affaiblissement de l'économie de la Russie (actuelement c'est Gaz Prom russe qui alimente l'Europe).

            - Bien sure il y a aussi l'influence Iranienne présente en Syrie, une présence non souhaité surtout par Israël .

            Tous ces facteurs et il y en a probablement d'autres (surtout à caractère militaires) font qu'il y lieu de douter que les choses aillent encore comme avant pour Bachar dans ce pays disloqué en proie à divers intérêts .

            Commentaire


            • #21
              Fortuna
              Apparemment, nous ne parlons pas la même langue !
              Apparemment si vu que tu as repeté ce que je disais presque mot pour mot:
              Cela dit, je ne crois pas que les Occidentaux soient assez fous pour déclencher une guerre contre la Russie,
              Ni la Russie ni l'occident ose se declarer la guerre car les consequences sont graves
              C'est facile (occident ou Russie) de s'attaquer à un ennemi faible , mais attaquer une puissance militaire on s'en sort pas indemne meme si on gagne

              Commentaire


              • #22
                Infinité
                Martew,
                tu serais content que la Syrie soit attaquée par l'OTAN?
                Si toi tu sera content , moi non
                Si c'est pour remettre un Bachar Bis , pas besoin . Si pour sauver les syriens qui reste encore en vie , permetre aux refugiés de revenir , enlever la dictature, je ne souhaite pas, mais si ça arrive pour cet objectif pourquoi pas .

                Mais toii 1co , vous soutenez les dictature et vous faites tous pour soutenir les interventions exterieures pour faire des coups d'etatvcontee les president que vous n'aimez meme si c'est sont elus comme morsi , erdogan
                Dernière modification par mertaw, 12 avril 2018, 22h05.

                Commentaire


                • #23
                  Infinité Citation:
                  Martew,
                  tu serais content que la Syrie soit attaquée par l'OTAN?
                  Si toi tu sera content , moi non

                  Tu sera content si l'OTAN attaque un pays arabe que tu n'aime pas exp AS
                  Ou es-ce que tu as vu que je suis content ? ...Je ne peut être content des drames des autres, loin de moi ce comportement indigne de me réjouir des malheurs des autres, même si ces autres ne me sont pas en sympathie .

                  Je n'ai fais que donner mon point de vue sans partie pris, et encore moins par animosité ! ...

                  Commentaire


                  • #24
                    اللهم أرم الظالمين بالظالمين وأخرج المسلمين من بينهم سالمين"

                    Commentaire


                    • #25
                      Si c'est pour remettre un Bachar Bis , pas besoin . Si pour sauver les syriens qui reste encore en vie , permetre aux refugiés de revenir , enlever la dictature, je ne souhaite pas, mais si ça arrive pour cet objectif pourquoi pas .
                      Le Monsieur n'arrive même pas à comprendre que l'objectif premier étant surtout de déloger Bachar, ami de l'Iran, et le remplacer par un ami des Saouds et des sionistes. Vraiment dommage pour toi. Tu vas comprendre quand même ça un jour, c'est sûr.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Monsieur n'arrive même pas à comprendre que l'objectif premier étant surtout de déloger Bachar, ami de l'Iran, et le remplacer par un ami des Saouds et des sionistes.
                        c'est exceptionnelle que je jure , mais wallah t'es à des années lumiere de la politique
                        USA n'a pas offert l'Irak au chiite pour donner Syrie au sunna.
                        Reveille toi

                        Commentaire


                        • #27
                          USA n'a pas offert l'Irak au chiite pour donner Syrie au sunna.
                          L'Irak est à la base chiite. Alors quoi de plus normal que les chiites soient au pouvoir. Ce n'est pas le cas de la Syrie. Il n'y a qu'à regarder d'ailleurs l'opposition actuelle au régime de Bachar et qui active à l'étranger. Elle est toute soumise à Ryad.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            USA n'a pas offert l'Irak au chiite pour donner Syrie au sunna.
                            Avec l'aide multiforme et le financement des sunnites arabes notamment des monarchies du khalidj.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par mertaw
                              اللهم أرم الظالمين بالظالمين وأخرج المسلمين من بينهم سالمين
                              دعاك ينفر منه حتى الملائكة
                              الله لن يخرج احد لان الامة وصلت الى الحضيض
                              الله ورسوله ابرياء من المسلمين لانهم ماهم بمسلمين الله ورسوله كفرو هذه الامة
                              امة ضميرها وسخ وضاهرها نفاق وغدر وتخلف
                              روح الاسلام غادرت منذ زمان لم يبقى منها الا الوهم الضاهري
                              قرون وقرون ونحن ندعو على الاعداء لم يستجب الله لأي دعاء لم يحرك ولو شعرة لصالحة امة النفاق
                              امة تعيش على ظهر الامم الاخرى


                              Dernière modification par MEC213, 14 avril 2018, 08h51.

                              Commentaire


                              • #30
                                AMOKRANE15100
                                qdj'ai cité اللهم أرم الظالمين بالظالمين وأخرج المسلمين من بينهم سالمين
                                ce n'est pas en tant qu'une invocation mais en tant qu'argument , qu'Allah azza wajalla peut punir un dhalim par un autre dhalim.
                                contrairement à ce que certain FAiste qui pensent que vu que l'agresseur (exp sarkosy) est un dhalim donc l'agréssé (exp kadafi )est un forcement un type bien
                                . ou sil'OTAN (dhalim) attaque Assad , donc forcement Assad est un type bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X