Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Beaux, nouveaux et intelligents» : quels sont les missiles dont parle Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sekrouf
    L'Irak est à la base chiite. Alors quoi de plus normal que les chiites soient au pouvoir.
    1- quand tu discute avec qquelqu'un repond sur le sujet et non à coté .
    quand je t'ai donné de l'irak , ce n'est pas pour dire si chiite ont droit de gouverner ou pas, c'est pour te dire que si USA etait contre l'Iran , elle ne donnrera jamais le pouvoir au chite , et ne feront jamais un pacte avec sistani
    2-donc pourquoi refuse tu que les sunnite majoritaire en syrie auront droit aux elections libre quitte àprendree pouvoir en syrie

    Il n'y a qu'à regarder d'ailleurs l'opposition actuelle au régime de Bachar et qui active à l'étranger. Elle est toute soumise à Ryad.
    là ton raisonnement est faux
    1- L'AS est contre l'opposition car dedans il ya FM, nosra .., et elle n'a pas depenser des milliard pour empecher les islamistes en egypte , libye, yemen, pour les laisser en syrie , depuis qu'elle aremplacé qatar sur ce dossier , l'opposition perd militairement et politiquement
    2-AS suit USA , et USA ne sont pas d'accord avec l'oppostion pour les memes raison (FM et nosra)
    3- supossant que As supporte l'opposition, il est où le mal que un pays sunnite supporte ses sunnites , comme Iran soutien et defent les chiites partout y compris les chiites de AS , et memùe les chiites de France. Pour Info leur centre azahra à paris n'est jamais critique , et si UOIF ecrit sur son site 1% de ce qu'ils ecrivent , ils seront attaqué par tout les media français
    Ce centre de français chites sont proiran ouvertement ,
    Dernière modification par mertaw, 14 avril 2018, 10h54.

    Commentaire


    • #32
      c'est pour te dire que si USA etait contre l'Iran , elle ne donnrera jamais le pouvoir au chite , et ne feront jamais un pacte avec sistani
      Waw !!! tu nies même que les USA et l'Iran sont des ennemis jurés ! Comment peut-on discuter avec quelqu'un qui vit sur une autre planète et à quoi ça sert de te répondre sur le reste ? Le jour où tu mettras à jour tes infos, reviens discuter. Je n'ai pas envie d'attrapper un diabète à cause de toi.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #33
        Waw !!! tu nies même que les USA et l'Iran sont des ennemis jurés
        je t'ai repeté plusieurs fois , arrete ta façon d'analyser sur le mode binaire.
        La politique n'est pas ça .
        La politique est tjs un pertpetuel calcul entre les avantages/inconvenients pour le pays

        Commentaire


        • #34
          mertaw,

          c rare mais je suis entièrement d'accord...

          il y a ce qu'on appelle la gestion de conflit. le conflit créateur etc..

          c ce que corée du nord a fait avec us ! ce genre de chose bcp de bicornes ne peuvent comprendre

          Commentaire


          • #35
            mertaw : je t'ai repeté plusieurs fois , arrete ta façon d'analyser sur le mode binaire.
            Comme je te l'ai dit, t'as appris un mot et tu l'utilise à tort et à travers. Même si la guerre éclate demain entre l'Iran et les alliés, tu vas nous trouver une excuse. Allah ya3tina wejhak pour qu'on le voie.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #36
              Sekrouf
              Comme je te l'ai dit, t'as appris un mot et tu l'utilise à tort et à travers
              T'as trouvé que ça comme contreArgument.

              Commentaire


              • #37
                Parce que les arguments peuvent servir à quelque chose avec toi ? Tu n'as pas de logique et tu vis sur une autre planète. T'es le genre de personnes qui n'apprennent les choses que sur le tard. Alors, patience.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #38
                  2-donc pourquoi refuse tu que les sunnite majoritaire en syrie auront droit aux elections libre quitte àprendree pouvoir en syrie
                  Sans le soutien de la majorité sunnite du peuple syrien, Bachar El Assad aurait avalé son bulletin de naissance dès le déclenchement de la guerre.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X