Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le revenant de malheur BHL « Je suis fier d'être un VRP de la Guerre »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au choix, je préfère son discours à ce lui de Tariq Ramadan!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      Pomaria
      Ce qui m'étonne est que ce pays des droits de l'homme donne la parole à ce ce déchet de l'humanité, ce criminel qui jeter en pature et aux chiens tout un pays, et créé un chaos indescriptible dans notre région.
      non ces pays defendent leurs interets

      Commentaire


      • #18
        non ces pays defendent leurs interets
        Et en s'acharnant pour détruire la Syrie ne défendent-ils pas leurs intérêts ? Il faut être stupide pour les soutenir.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          Sekrouf
          Et en s'acharnant pour détruire la Syrie ne défendent-ils pas leurs intérêts ? Il faut être stupide pour les soutenir.
          plutot , il faut etre stupide pour leur donner l'occasion, mais les dictateurs sont tous des stupides depuis la nui des temps .ilfallait désle debut donner quelque droit pour calmer les manifestant , mais bachar les a massacré lors des manif pacifique

          Commentaire


          • #20
            ilfallait désle debut donner quelque droit pour calmer les manifestant , mais bachar les a massacré lors des manif pacifique
            Comme si tu pouvais voir ce qui aurait pu se passer si Bachar vait fait des concessions ?! La messe a été dite et comme on dit dans la religion refi3a alqalam wa joufate Assouhouf. Quoi que Bachar fasse, le sort de la Syrie a été déjà scéllé. Il n'y a que les naïfs qui répêtent ce genre de conneries.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21
              danube
              Ceux qui se rassemble se ressemble
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                mertaw
                non ces pays defendent leurs interets
                c'est pour çà que les islamistes croyant faire affaire avec eux, ont fricoté avec ce sioniste notoire et avec ses semblables, et se sont tous fait avoir !

                et malgrè çà, ils continuent toujours sur ce même chemin ... et tu continues à le (et les) défendre ...
                Dernière modification par Pomaria, 13 avril 2018, 16h03.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  'algerie passe son temps à emmerder les autres pays,
                  Idiotie! Manque de respect envers un pays.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #24
                    Pomaria : c'est pour çà que les islamistes croyant faire affaire avec eux et ont fricoté avec ce sioniste, se sont tous fait avoir !
                    C'est le cas notamment de l'arabie saoudite et du Qatar et son Qaradaoui. Ils vont tous payer le prix fort un jour. Ceux qui connaissent le pacte du diable savent ce que c'est. Au début, il te donne tout ce que tu veux et te fait marcher sur l'eau. A la fin et le terme venu, tu paies cash.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      on devrait lui décerner le nobel de guerre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pomaria
                        c'est pour çà que les islamistes croyant faire affaire avec eux, ont fricoté avec ce sioniste notoire et avec ses semblables, et se sont tous fait avoir !
                        .

                        Non ils ont fricoté avec leur peuple opprimé .
                        les laicards(je ne parle pas de toi) ont preferé de defendre les dictateurs et les sanguinaires

                        Question elle se qui sont fait avoir ou pas : tout depens des intentions : s'ils ont soutenu le peuple opprimé pour Alla, ils ont rien gagné , ils le trouveront le jour du jugement dernier .
                        C'est comme si tu dis que les chouhada d'Algerie se sont fait avoir, ou les moujahidine qui sont mort juste quelque années sont mort avant de profiter , se sont fait avoir .

                        Chacun a ses ideaux et ses objectifs : ici bas ou l'au delà . personnellement je ne soutiendrai jamais un sanguinaire

                        et malgrè çà, ils continuent toujours sur ce même chemin ... et tu continues à le (et les) défendre ...
                        Oui je continue à defendres les peuples opprimés et kje continues à defendres ceux qui defendent les peuples opprimés.

                        Commentaire


                        • #27
                          je continues à defendres ceux qui defendent les peuples opprimés.
                          Et notamment les sionistes et leurs alliés qui envoeint des terroristes en Syrie pour combattre le 'dictateur' Bachar. Ces mêmes alliés zaama qui versent des larmes de crocodile sur les victimes en Syrie et qui ont un passé bien noir. Ces mêmes alliés qui ne bougent pas un doigt lorsqu'il s'agit d'israel qui massacre les Palestiniens et qui bloquent toutes les résolutions la condamnant.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le revenant de malheur BHL « Je suis fier d'être un VRP de la Guerre »
                            BHL L’apôtre de la bêtise, un corbeau de mauvaise augure, la ou il croasse la mort et l'injustice s’installent, le pseudo philosophe serviteur de satan.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Chouan
                              Au choix, je préfère son discours à ce lui de Tariq Ramadan!
                              Tu soutiens le déchet toxique BHL qui a activement milité pour l'invasion et la destruction de l'Irak, de la Syrie et de la Libye (des pays détruits avec des milliers de milliards de dollars de pertes économiques, des millions de personnes tuées et blessées, et des millions de personnes forcées à fuir leur pays...etc) pendant qu'il soutient avec ferveur l'Etat terroriste et extrémiste juif d'Israel?

                              Tu te dis athée mais t'as des positions aussi extrémistes que celles d'un extrémiste juif ou chrétien. Concrètement, t'as beaucoup en commun avec les extrémistes religieux.

                              Perso, je suis généralement en faveur de la libre circulation des personnes et je veux que l'Algérie devienne un pays ouvert sur le monde et qui accueille des millions de touristes par an. Mais pour des déchets toxiques et sadiques comme le virus BHL, je suis favorable à ce qu'il soit totalement et définitivement interdit d'entrée en Algérie.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est ton avis, je le respecte, mais relis moi bien, je ne le défends pas, je me contente de dire qu'entre les deux déchets que son BHL et Tariq Ramadan, je préfère le moins déchet des deux à savoir BHL ce qui ne fait pas de lui un saint.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X