Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le revenant de malheur BHL « Je suis fier d'être un VRP de la Guerre »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Chouan
    mais relis moi bien, je ne le défends pas
    Je n'ai pas besoin de te relire puisque tes propos sont très clairs et indiquent clairement que t'es fan du déchet sanguinaire BHL.

    C'est un peu comme si tu disais "Je préfère le discours d'Adolf Hitler à celui de Tariq Ramadan" avant de nous dire que tu n'es pas fan d'Adolf Hitler.

    N'es-tu pas conscient des conséquences absolument catastrophiques de l'invasion et de la destruction de l'Irak en particulier, ainsi que de la Syrie, de la Libye...etc?

    Le déchet sanguinaire BHL a défendu avec ferveur ces invasions terroristes et désastreuses. Le déchet sadique BHL est un virus que tout pays qui se respecte devrait interdire d'entrée dans son territoire.

    Commentaire


    • #32
      C'est ton avis, je le respecte, mais relis moi bien, je ne le défends pas, je me contente de dire qu'entre les deux déchets que son BHL et Tariq Ramadan, je préfère le moins déchet des deux à savoir BHL ce qui ne fait pas de lui un saint.
      Les mots ont un sens dont vous ne semblez pas mesurer la portée.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nassim
        BHL est un virus que tout pays qui se respecte devrait interdire d'entrée dans son territoire.
        Exactement, ce fauteur de troubles ne devrait pas avoir la possibilité d'obtenir un visa.
        Pour dire l'estime que lui portent les français, il s'avère qu'il est la personnalité qui a été la plus entartée.
        Déjà une dizaine d'attentats pâtissiers contre lui.
        Le tourner ainsi en ridicule est la meilleure réponse à ses nuisances.

        Commentaire

        Chargement...
        X