Pourquoi à chaque fois qu'un dirigeant de FP fait défection il rentre au Maroc et non à Alger, Nouakchote, Madrid ou ailleurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : le Maroc réagit suite à la convocation de son ambassadeur
Réduire
X
-
Rihpas: " et pourquoi pas une vraie reconnaissance et un soutien de l’iran au sahraouis après cette fourberie marocaine "
Effectivement. A l'instar de l'Afrique du Sud qui avait vengé l'affront du soutien marocain à l'apartheid, Mandela avait reconnu la RASD.
Commentaire
-
quand Alger/polz accusait le Maroc de "génocide" à l'endroit des saharaouis, de massacre a gdim zik (avec des photos de palestiniens !), de torture et que sais-je encore, ils n'ont pas produit la moindre preuve, et pour cause. Quand vous nous accuser de piller le sahara (phosphate entre autre), vous ne produisez absolument pas le moindre début de preuve. Mais lorsque c'est vous qui êtes cloué au pilori, alors vous exiger des autres ce que vous n'avez produit quand vous étiez l'accusateur
Le Maroc destine ses preuves à ceux qui comptent et décident. ce que pensent nos détracteurs nous importe bien peu.
Messahel veut réduire la représentation marocaine et va se lancer dans une campagne de communication. En gros vous êtes dans la réaction, et c'est ce qui compte. on raconte selon vous des pipos, mais vous vous empressez de communiquer sur le sujet.....il y a eu une "inversion de la charge de la preuve" puisque Alger va s'enferrer a tenter de prouver qu'ils n'ont pas de liens avec le hezb...
Commentaire
-
Mahjoub : Donc en suivant cette logique, vous avez bien recruté tout la gamme PolisarioLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
@Kech: " Quand vous nous accuser de piller le sahara (phosphate entre autre), vous ne produisez absolument pas le moindre début de preuve."
La preuve est donnée par la Cour suprême d'Afrique du Sud qui fait suite au jugement de la CJUE.
Commentaire
-
on raconte selon vous des pipos, mais vous vous empressez de communiquer sur le sujet.....il y a eu une "inversion de la charge de la preuve" puisque Alger va s'enferrer a tenter de prouver qu'ils n'ont pas de liens avec le hezb
Honnêtement je trouve que le Maroc est dans 'embarras,car accuser le polisario de trafic de drogue et cela a l'ONU,dire que des missiles ont étés livrés au polisario sans produire des preuves mieux ici quelqu'un dit que c'est a Alger de prouver etc....montre que le ridicule ne tue pas;mais apparemment il ne rend pas plus fort pour autant.C'est regrettable.
Le Maroc veut la déstabilisation du Maghreb pour faire plaisir a ses maîtres du golf,je ne sais pas si ce pays est conscient que personne ne sortira vainqueur et que ce sont les peuples qui seront les plus grand perdants,exceptés les leches bottes des 2 cotés.
Commentaire
-
Annabideparis,
je te le répète, quand le polisario nous accusait de génocide, comme preuve ils ont produit des photos de palestiniens, au point que l'OLP a été obligé de réagir.
Donc en matière de preuve, le polz n'a pas de leçons a donner.
On ne veut qu'une chose, recouvrer notre intégrité. Une fois fait algerie et maroc redeviendront les meilleurs amis du monde, mais d'ici là, nous feront tout ce qu'il est nécessaire de faire.
l'année dernière nous avons annulé les exercices militaires avec les USA car ils voulaient monitorer les DH au Maroc. Nous avons faché les saouds car avons refuser de trancher entre eux et le qatar, et avons rappeler notre ambassadeur en france quand ils ont convoqué le responsable de la DGST. Nous défendons bec et ongle notre cause, y compris vis à vis de nos "amis".
Mais tout ça tu le sais, nous en avions parlé sur FAR-Maroc...
Commentaire
-
@Kech: " On ne veut qu'une chose, recouvrer notre intégrité."
Quelle intégrité? C'est-à-dire y compris l'ilot à chèvres de Persil dont l'Espagne ne l'avait pas entendu de cette oreille suite à l'invasion du rocher par les FARces?
Vous ignorez l'histoire du Maroc comme nombreux de vos compatriotes et ce n'est guère étonnant.
Commentaire
-
kechOn ne veut qu'une chose, recouvrer notre intégrité
Ce n'est pas votre terre, et personne ne vous en reconnait la propriété.
Et vous continuez être considérés comme des COLONS, tant que vous ne donnez pas la parole et le choix aux sahraouis autochtones de décider.
Vous pouvez continuer à vous mentir pendant 100 ans, comme le colon français la fait avant vous. Car pour un rien, tout peu basculer du jour au lendemain.
Alors prenez votre courage à deux mains en donnant aux sahraouis autochtone le droit de choisir,
et ce, avant que ca ne soit trop tard, avant que les choses ne se polarisent de plus en plus. et tant que vous avez toutes les chances que le référendum soit en votre faveur.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
@Kech: " une fois pour toute, merci de ne pas me répondre. essaies de trouver quelqu'un d'autre, perso, tu me fatigues."
Je rectifie vos incuries pour d'autres. Certes, il est sage de jeter l'éponge lorsque l'on a pas d'arguments crédibles à rétorquer.
Le Sahara Occidental n'est pas marocain! Il est colonisé par une dictature à l'instar de la Palestine.
Commentaire
Commentaire