Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture des relations Maroc-Iran, Me Khalid Soufiani pointe du doigt le Mossad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je maintiens ce que j ai dit ....

    je haie les mounafiqines

    @mgamax


    Ce que le Makhzen avait enseigné ces sujets ..


    aucun imam au royaume ne peut le réciter lors de son Khotba ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.( Sourate Les fourmis Verset-34 - Le Saint Coran )
      Comme je trouvais ça étrange et paradoxale, (moi qui n’est ni dieu ni maître) que certains pays monarchiques se disent musulmans ! hum.. et si c’était le cas, c’est quand même gros !
      Du coup, je me suis empressé d’aller consulter le Coran en français à la bibliothèque.
      Nom de Zeus ! C’est exactement les mêmes mots.
      « Dieu merci ! ».. mes propres convictions sont préservées!

      Commentaire


      • #18
        houari

        je te défie de mettre le verset entier, sans le tronquer et

        l'hypocrite apparaitra
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Tariq
          En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.( Sourate Les fourmis Verset-34 - Le Saint Coran )
          Comme je trouvais ça étrange et paradoxale, (moi qui n’est ni dieu ni maître) que certains pays monarchiques se disent musulmans ! hum.. et si c’était le cas, c’est quand même gros !
          Du coup, je me suis empressé d’aller consulter le Coran en français à la bibliothèque.
          Nom de Zeus ! C’est exactement les mêmes mots.
          « Dieu merci ! ».. mes propres convictions sont préservées!
          Les hommes sont égaux en droit, qu'un homme soit au dessus des autres hommes et détestable, le concept de monarque en soi est détestable. Pire encore, ce concept de monarque de droit divin comme le prétendent nos rois khorotos.
          Un jour, forcément, comme en Europe, les khorotos sortiront de cette humiliante condition et vont passer à de plus moderne, république ou monarchie parlementaire.

          Commentaire


          • #20
            tariq et bachi

            vous continuez à tronquer le Saint Coran

            Je vous laisse trouver car je ne vais pas vous macher le travail.

            J'avoue que ça m'amuse un peu.
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #21
              Le garcon c'est Bourita
              Le loup c''est Ali Khamenei

              Un conte du garçon qui criait au méchant Loup*

              Un jour Bourita s’ennuyait particulièrement, il grimpa sur la colline qui dominait le village et il hurla : « Au loup ! Ali Khamenei dévore le troupeau ! »*

              A ces mots, les villageois bondirent hors de leurs maisons et grimpèrent sur la colline pour chasser Ali Khamenei. Mais ils ne trouvèrent que le jeune Bourita qui riait comme un fou de son bon tour. Ils rentrèrent chez eux très en colère, tandis que le berger retournait à ses moutons en riant toujours.*

              Environ une semaine plus tard, Bouriat qui s’ennuyait de nouveau grimpa sur la colline et se remit à crier : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

              Une nouvelle fois, les villageois se précipitèrent pour le secourir. Mais point Ali Khamenei, et rien que Bourita qui se moquait d’eux. Furieux de s’être fait avoir une deuxième fois, ils redescendirent au village.*


              Enfin, un soir d’hiver, alors que lBourita rassemblait son troupeau pour le ramener à la bergerie, le vrai Ali Khamenei approcha des moutons…*

              Bourita eut grand peur. Ali Khamenei semblait énorme, et lui n’avait que son bâton pour se défendre… Il se précipita sur la colline et hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »*

              Mais pas un villageois ne bougea… « Encore une vieille farce ! dirent-ils tous. S’il y a un vrai Ali Khamenei, eh bien ! Qu’il mange ce menteur de Bourita ! »*

              Et c’est exactement ce que fit Ali Khamenei!
              Blabla ridicule ! C'est chez toi que l'Iran vous mangera une deuxieme fois comme ils l'ont fait quand ils ont soutenu les terroristes qui ont fait plus de 150 000 morts en Algérie !
              Dernière modification par LockDown, 07 mai 2018, 18h51.

              Commentaire


              • #22
                Salut bachi! Comme je l'ai mentionné, les religions et moi!...Il faut bien que je m'instruise. En fin de compte j'ai ramené le livre....ce soir: lecture du Coran.
                Me laisserais-je convaincre?
                J'aimerais savoir si le verset en français correspondait exactement à l'original (en arabe).
                A ma prochaine visite, je demanderai à ma mère si son certificat de "HADJ" est estampillé "monarchie"..! Dans ce cas, elle ferait mieux " to burn it" le brûler; sait-on jamais! Qu'il y est une vérification à l'entrée d'Eden!!!

                Commentaire


                • #23
                  le coordinateur général du Congrès nationaliste islamique (INC) a accusé le Mossad d’être derrière la rupture des relations diplomatiques entre le Maroc et l’Iran
                  Ni Mossad ni sidi zekri.

                  Il y a des pays qui adorent l"état de vassalité surtout si le suzerain lui jette quelques subsides. Aussi simple que cela !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Bachi
                    Les hommes sont égaux en droit, qu'un homme soit au dessus des autres hommes et détestable, le concept de monarque en soi est détestable. Pire encore, ce concept de monarque de droit divin comme le prétendent nos rois khorotos.
                    Un jour, forcément, comme en Europe, les khorotos sortiront de cette humiliante condition et vont passer à de plus moderne, république ou monarchie parlementaire.
                    Envoyé par Houari
                    La diplomatie marocaine avait ligoté son avenir en s alignant avec les Bani Kelboune ..meme Dieu Sobhanou , ils avaient maudit*

                    @LockDown

                    votre Niveau ???????????????


                    le verset interdit /aux médias , ainsi sur les manuelles scolaires des monarchies*

                    En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.( Sourete Les fourmis Verset-34 - Le Saint Coran )*
                    Les mec arrêtez le massacre svp ! Vous auriez du ouvrir un livre de tafsir avant d'ecrire des choses comme ça ! Ce passage fait référence à la reine de Saba qui avait peur que Salomon ne vient detruire et conquérir son pays !

                    Ce sont les premières histoires que l'on apprend aux enfants qui fréquentent la mosquée ! Niveau 6-7 ans, c'est honteux et indigne de faire des interprétation aussi ridicule !

                    Envoyé par Traduction Sourate les Fourmis v33 à v35
                    33.*Ils dirent: «Nous sommes détenteurs d’une force et d’une puissance redoutable. Le commandement cependant t’appartient. Regarde donc ce que tu veux ordonner».

                    34.*Elle dit: «En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c’est ainsi qu’ils agissent.

                    35.*Moi, je vais leur envoyer un présent, puis je verrai ce que les envoyés ramèneront».
                    Ca ne m'étonne pas qu'avec votre niveau de compréhension le Fis et le Gia ont eu du succès en Algérie !
                    Dernière modification par LockDown, 07 mai 2018, 19h52.

                    Commentaire


                    • #25
                      houari*

                      tu as tronqué le verset 34 pour lui faire dire ce que tu veux !!!

                      Ta7rif al 9or2ane est 7aram !

                      roujou3 lillah !!!
                      Houari l'inventeur de tafsir ! L'autre est parti t'inventer un mensonge gros comme une montagne en qualifiant ce verset de verset interdit, alors qu'il n'en connaît pas le contexte des versets qui le précédent et le suivent ! Pourtant c'est l'une des premières histoires que l'on enseigne aux enfants !
                      Dernière modification par LockDown, 07 mai 2018, 19h56.

                      Commentaire


                      • #26
                        lock

                        iwa ghir sellek a khouya
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #27
                          تاعوLivre كما يقول الرب ف

                          Commentaire


                          • #28
                            @LockDown/Anzoul/megamax


                            Les Rois sont maudits ..

                            Voir la situation actuelle , Ils ont déstabilisé presque toutes les républiques ..

                            Chayatine Israel ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Houari l'inventeur de tafsir ! L'autre est parti t'inventer un mensonge gros comme une montagne en qualifiant ce verset de verset interdit, alors qu'il n'en connaît pas le contexte des versets qui le précédent et le suivent ! Pourtant c'est l'une des premières histoires que l'on enseigne aux enfants !
                              Quitter la religion et revenez sur le cas du Menteur Bourita.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #30
                                @LockDown/Anzoul/megamax


                                Les Rois sont maudits ..

                                Voir la situation actuelle , Ils ont déstabilisé presque toutes les républiques ..

                                Chayatine Israel ...
                                Arrete d'inventer des histoires sorties de ton imagination. C'est deja honteux de ne pas connaitre cette histoire de sidna dawoud !

                                Quitter la religion et revenez sur le cas du Menteur Bourita
                                Tu melanges deux choses différentes... Stp ! Il faut eviter de jouer aux interprètes coraniques quand on ne dispose pas de la science !

                                lock

                                iwa ghir sellek a khouya
                                Que veux-tu faire d'autre ? Mais khouya c'est trop plus rien ne fait peur à ces mecs là ! Ils decoupent le Coran comme ils veulent !!!! Ils donnent les interprétations qu'ils leur conviennent sans avec peur de quoi que ce soit ! SoubhannAllah, la fierté et la haine peuvent de conduire jusqu'au kofr !
                                Dernière modification par LockDown, 07 mai 2018, 22h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X