Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture des relations Maroc-Iran, Me Khalid Soufiani pointe du doigt le Mossad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @LockDown

    @LockDown

    Je te réitères : FIN de HS

    ou sont les preuves contre l Iran/Polisario/Algerie ..

    Rend la crédibilité à la diplomatie marocaine ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      @LockDown

      Je te réitères : FIN de HS
      Ton interprétation mensongère du Coran te dépouille de la moindre crédibilité !

      ou sont les preuves contre l Iran/Polisario/Algerie ..

      Rend la crédibilité à la diplomatie marocaine*???
      Je te l'ai dit pose la question a Bourita ! Ce que je sais c'est que les chiites iraniens ne sont pas digne de confiance ils vous ont déjà fait subir la misère en soutenant les GIA qui operaient chez vous tuant plus de 150 000 algériens vous aviez même du couper vos relations diplomatiques avec l'Iran durant 7 ans !

      Pour ce qui est des armes du polisario ils sont founis par l'Algérie !

      Commentaire


      • #48
        Je te l'ai dit pose la question a Bourita !
        Vous ne pouvez pas d'un coté blâmer l’Algérie et de l'autre coté nous renvoyer vers le menteur Bourita.
        Pour votre information nous savions que Bourita s'est fait avoir par le Mossad et appuyé par le. MbS
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #49
          Vous ne pouvez pas d'un coté blâmer l’Algérie et de l'autre coté nous renvoyer vers le menteur Bourita.
          Je peux blâmer l'Algérie pour avoir déjà pris un coup de poing iranien qui vous a mis ko durant 15 ans de guerre civile. Vous les aviez officiellement accusé de soutenir le GIA et vous avez rompu vos relations diplomatiques durant 7 ans mais maintenant étant seuls et isolés sur la scène politique arabe vous n'avez plus qu'eux et vous nous présentez ces démons comme des anges ! Vous devriez avoir honte ne serez ce que pour vous compatriotes femmes et enfants massacrés par le terrorisme dont les iraniens sont en partie responsables.

          Pour Bourita je te propose de lui poser toi même la question je ne fais pas partie de son cabinet ministériel.

          Pour votre information nous savions que Bourita s'est fait avoir par le Mossad et appuyé par le. MbS
          Il faut des preuves avant de dire cela ! Si l'Algérie a des preuves qu'attent-elle donc pour mettre en pièce les thèses marocaines ? Tu ne trouves pas que c'est une bonne occasion de prouver à la face du monde le mauvais fondement de cette histoire ! Ca serait dommage de laisser passer une chance pareille ! Sinon de quoi l'Algérie a-t-elle peur ? A-t-elle vraiment les moyens de sa politique ? Ca devrait être facile pour la brillante diplomatie algérienne de deconstruire cette histoire montée de toute pièce ? Ca devrait etre facile d'expliquer que le Polz possède des usines d'armement sur le territoire ou que des armes apparaissent spontanément dans les camps du Polz sans que l'Algérie ou le Hezbollah n'y soient pour rien ! Croit moi, cette histoire devient de plus en plus compliquée pour Alger !
          Dernière modification par LockDown, 10 mai 2018, 15h54.

          Commentaire


          • #50
            mais maintenant étant seuls et isolés sur la scène politique arabe
            on appel ca rêver en etat d'éveil . a force de reve et de souhaits qui ne veulent pas du tout voir le jour , consciemment ou inconsciemment vous vous etes mis a les prendre comme acquis , pitoyable et miséreux votre etat d'esprit !

            Commentaire

            Chargement...
            X