Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo exclusive montrant un certain nombre de jeunes Palestiniens à Gaza pour atteindre un fossoyeur israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mario, Chouan, ... pourtant ceux qui assassinent du palestinien avec des balles explosives sont les autres !
    Sachez que les Palestiniens ont tout essayé, donné, ... au point que Gaza est devenue la plus grande prison à ciel ouvert du monde.

    Commentaire


    • #32
      Mario, Chouan, ... pourtant ceux qui assassinent du palestinien avec des balles explosives sont les autres !
      Tavor.

      Techniquement le Tavor repose sur une conception de type bullpup. Ce système à pour avantage de réduire considérablement la taille de l’arme sans pour autant limiter celle de son canon. Afin qu’un droitier comme un gaucher puisse employer l’arme un simple démontage permet de changer le côté où se trouve sa fenêtre d’éjection.

      La cartouche de ce fusil d’assaut est la 5,56 mm Otan, utilisée par la quasi-totalité des armes moderne de cette catégorie, placée dans un chargeur courbe contenant trente munitions. Il s’agit de chargeurs normalisés STANAG, les mêmes que ceux des M-4 américains, ce qui est particulièrement utile pour l’armée israélienne qui utilise ces derniers. Son mécanisme fonctionne par emprunt de gaz.

      Le Tavor est construit en matériaux plastiques polymères qui l’allègent et le modèle de série reçoit une optique d’aide au tir, par défaut un désignateur laser « point rouge » (red dot): le viseur MARS d’ITL, ou un viseur reflexMEPRO de marque KIMBER, remplaçant les classiques organes de visée statiques (iron sights).

      Techniquement le Tavor repose sur une conception de type bullpup. Ce système à pour avantage de réduire considérablement la taille de l’arme sans pour autant limiter celle de son canon. Afin qu’un droitier comme un gaucher puisse employer l’arme un simple démontage permet de changer le côté où se trouve sa fenêtre d’éjection.

      La cartouche de ce fusil d’assaut est la 5,56 mm Otan, utilisée par la quasi-totalité des armes moderne de cette catégorie, placée dans un chargeur courbe contenant trente munitions. Il s’agit de chargeurs normalisés STANAG, les mêmes que ceux des M-4 américains, ce qui est particulièrement utile pour l’armée israélienne qui utilise ces derniers. Son mécanisme fonctionne par emprunt de gaz.

      Le Tavor est construit en matériaux plastiques polymères qui l’allègent et le modèle de série reçoit une optique d’aide au tir, par défaut un désignateur laser « point rouge » (red dot): le viseur MARS d’ITL, ou un viseur reflexMEPRO de marque KIMBER, remplaçant les classiques organes de visée statiques (iron sights).


      Le calibre 5,56 mm Otan n'a pas besoin d'être à balle explosive pour tuer!

      Tu remarquera que le Tavor est un fusil d'assaut conçu et fabriqué par Israël, d'autres pays achètent des vieille Ak47.

      Il y a des extrémiste des deux coté, rien n'est possible tant que l'équipe de Benyamin Netanyahou et le Hamas ainsi que le Hezbollah seront présents.
      Dernière modification par Chouan, 24 mai 2018, 07h26.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        On ne peut pas traiter le Hamas d'extrémiste puisqu'il ne fait que la résistance contre le Buldozer sioniste.

        Commentaire


        • #34
          On ne peut pas traiter le Hamas d'extrémiste puisqu'il ne fait que la résistance contre le Buldozer sioniste.

          Il si prends mal, avec un peut de diplomatie il suffirais de pas grands chose pour faire basculer dans son camps la + part des pays europeens
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Chouan
            J'ai comme tous été choqué par ce massacre
            Tu n'as pas été choqué par le massacre des Palestiniens et tu l'as clairement précisé dans ton post.

            T'as plutôt été choqué par le fait que "Elghifari" a traité les soldats israéliens de "sionistes tueurs d'enfants". Ta priorité est clairement de défendre les terroristes sanguinaires de l'armée israélienne et de diaboliser les pauvres civils palestiniens qui se font abattre sauvagement sur leur propre territoire par les terroristes nazis israéliens.

            Les seuls coupables dans cette affaire sont les terroristes nazis israéliens. Les Palestiniens sont des victimes de la terreur et de la barbarie israéliennes.

            Commentaire


            • #36
              Si on te dit c'est un champ de mines, tu n'y vas pas et tu n'y envois personne!
              Si on te dit cette zone est interdite et si tu y vas tu as toutes tes chances de te faire tuer, tu n'y vas pas et tu n'y envois personne.
              Je n'ai pas été militaire, mais je sais qu'à l'armée on ne discute pas les ordres, les soldats Israéliens doivent exécuter les ordres sans discuter, je ne pense pas qu'ils le fassent tous avec plaisir et c'est pourquoi j'ai été choqué par le fait que "Elghifari" ai traité les soldats israéliens de "sionistes tueurs d'enfants".

              Je ne défends pas les Sionistes, j'essaie de comprendre ce drame de façon objective!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #37
                Je ne défends pas les Sionistes, j'essaie de comprendre ce drame de façon objective!
                Vous ne défendez pas les sionistes, vous faites pire. Pour un sioniste juif, tuez un être humain, à fortiori un arabe, ce n'est point un crime, car il s'agit d'un goy c'est à dire un non humain. Mais pour vous qui n'êtes pas juif à ce que je sache, il s'agit d'êtres humains qu'on assassinent et malgré cela vous approuvez. C'est honteux.
                Dernière modification par delci, 25 mai 2018, 08h59.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #38
                  Delci bonjour

                  Je n'approuve pas la guerre, elle m'a laissée de traces, mais j'essaies de comprendre et surtout que les dirigeants trouvent des solutions politiques et que l'on arrête de faire parler les armes.

                  Tu te contentes mon cher Delci d'en arriver aux insultes, j'aurais préféré que tu fasses travailler ton cerveau et que tu nous dises ce qui pour toi serait la solution en évitant de dire "à mort Israël" ou alors ais le courage de prendre les armes et vas aider le Hamas.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #39
                    -Tsahal peut continuer à tirer sur les manifestants

                    Les manifestants de Gaza sont des acteurs d'un «conflit armé», estime la Cour suprême israélienne, les tirs à balles réelles peuvent donc continuer.

                    L'armée israélienne peut tirer à balles réelles sur les Palestiniens qui manifestent le long de la frontière dans la bande de Gaza. La décision émane de la Cour suprême israélienne qui a rejeté jeudi un recours d'ONG israéliennes et palestiniennes.

                    Dans le jugement de 41 pages publié par le ministère de la Justice jeudi soir, la Cour a rejeté à l'unanimité leur demande, déposée fin avril, d'arrêter ces tirs mortels. La présidente de l'institution a accepté la position du gouvernement israélien qui estime que les manifestants de Gaza ne sont pas des manifestants civils pacifiques mais des acteurs d'un «conflit armé» entre Israël et le groupe islamiste Hamas, qui contrôle Gaza.

                    Les Gazaouis manifestent depuis le 30 mars le long de la frontière entre l'enclave sous blocus et l'Etat hébreu pour réclamer le droit des Palestiniens de retourner sur les terres dont ils ont été chassés ou qu'ils ont fuies à la création d'Israël en 1948.
                    Au moins 119 Palestiniens ont été tués depuis cette date par les tirs de soldats israéliens selon les autorités de l'enclave palestinienne, dirigée par le mouvement islamiste Hamas.

                    Israël, en butte aux accusations d'usage excessif de la force, assure ne tirer à balles réelles qu'en dernier ressort. Il accuse le Hamas, de pousser les civils sur la ligne de front pour couvrir des tentatives d'incursion en territoire israélien-.

                    Le Matin.ch

                    Commentaire


                    • #40
                      Et voilà, ça confirme ce que j'ai dit, chacun pense avoir raison et donc la solution ne peut être que politique.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #41
                        autant croire au pere noel

                        Commentaire


                        • #42
                          Chouan

                          MAIS!!! le Hezbollah et le Hamas font tout pour que la paix soit impossible
                          la blague

                          c'est même eux qui ont tué Itzhak Rabin

                          c'est bien ça ?

                          N'importe quoi !
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #43
                            La politique d'Israel expliquée aux nuls.

                            Dernière modification par delci, 26 mai 2018, 09h22.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Chouan
                              Je ne défends pas les Sionistes, j'essaie de comprendre ce drame de façon objective!
                              Comment peut-t-on discuter sérieusement si t'es incapable d'être cohérent et d'assumer tes propos?

                              Ton post plus haut est très clair: tu défends les terroristes de l'armée israélienne et tu diabolises les victimes palestiniennes en les accusant d'être des tueurs d'enfants.

                              Ton sionisme est si fanatique que t'es choqué que les soldats israéliens soient traités de "sionistes tueurs d'enfants", mais tu n'es pas choqué par le fait que des civils palestiniens soient massacrés pendant qu'ils sont emprisonnés dans le camp de concentration qu'est Gaza.

                              L'Etat nazi et terroriste d'Israel n'est rien d'autre que la version juive de Daech: des millions de juifs quittent leur pays d'origine pour coloniser les terres palestiniennes en terrorisant et en massacrant les citoyens locaux (Palestiniens). Ce projet sioniste est fait au nom du racisme suprémaciste juif qui stipule que c'est Dieu en personne qui a donné les terres palestiniennes aux juifs. C'est exactement ce que faisaient les terroristes musulmans dans le cadre du projet du califat de Daech.

                              Commentaire


                              • #45
                                Comment peut-t-on discuter sérieusement si t'es incapable d'être cohérent et d'assumer tes propos?
                                Puisque je suis incapable à ton avis d'être cohérent, il serait bon que tu donnes ta solution au problème Palestinien car j'avoue de mon coté ne pas avoir trouvé une solution.
                                De plus en plus de Juifs quittent la France pour trouver la sécurité en Israël ce qui de ce fait augmente la population, inverser cette situation me semble impossible.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X