Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice refuse de nouveau de libérer Tariq Ramadan, mis en examen pour viols

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai déjà été traité de : juif, sioniste, marocain, harki, pétainiste et plouc.
    C'est moi qui vous a dit que vous êtes un sympathisant du ''Pétainisme''.

La raison est simple,vos écrits m'ont immédiatement interpellés et sans aucune intention de vous juger je me suis dit votre langage n'est pas aussi violent que ceux de l’extrême droite qui sont simplement vos nazillons. Êtes-vous ou pas la taupe?
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

alibigood

Ne fais pas rire !

La justice française.. personne ne l'attend !
      Elle se fait attendre

Sinon.. oh que oui !
      TR histoire ancienne par excellence !
      Ceux qui ont compris.. auraient compris !
      Le reste de la procédure.. c'est pour les voyeurs

Commentaire

moi, je suis d'accord avec ce que dit Alibigoud.
        La France est un pays de droit et de liberté d'expression, la justice est indépendante du politique.
        Si elle a décidé de ne pas libérer T. Ramadhan, c'est qu'elle a de sérieuses motivations.

Je ne présume ni de la culpabilité ni de la non culpabilité, faut laisser la justice suivre son cours
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Êtes-vous ou pas la taupe?
          Non, je suis simplement myope comme une taupe !

Commentaire

Hour

Calme-toi..
            Les taupes tu les trouves sur les réseaux sociaux..
            Les forums c'est démodé !.. Nous sommes les minoritaires de la toile.. et d'ici quelques temps on ne trouvera que toi ici

Commentaire

Non, je suis simplement myope comme une taupe !
              Je ne vous crois pas. Je sais ou vous vivez et je sais que vous n’êtes pas marocain.

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

toute façon, même si cela avait été le cas, vous n'auriez absolument pas tenu compte de celle-ci et il aurait eu droit de la même façon à l'appellation de violeur.
                personnellement,je mets rarement des adjectifs qualificatifs sur des noms ou des personnes ,dans le cas de Trump,je ne le qualifierais pas de violeur,dans le cas de Ramadan aussi même si je n'évacue pas des pratiques sexuelles potentiellement hard pour ce dernier ,dans tous les cas de figures ses partenaires sont consentantes et visiblement reviennent vers lui .
                pour moi,c'est clair,TR vis à vis de la justice française n'a pas le droit à la présomption d'innocence comme les autres,car j'aimerais bien savoir comment fait on pour prouver à posteriori un viol qui se serait déroulé dix ans auparavant sur la seule foi de la parole de l'accusatrice .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je ne vous crois pas. Je sais ou vous vivez et je sais que vous n’êtes pas marocain.
                  Cela me rassure !
                  Puisque être traité de marocain sur ce forum est une appellation dévalorisante, je devrai donc maintenant y échapper grâce à vous.

Commentaire

Puisque être traité de marocain sur ce forum est une appellation dévalorisante, je devrai donc maintenant y échapper grâce à vous.
                    là mon ami,tu essaie de monter les algériens contre les marocains et vice versa ..!
                    marocain n'a jamais été une appellation dévalorisante,pas en tous cas chez la majorité des gens ici présents .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

j'aimerais bien savoir comment fait on pour prouver à posteriori un viol qui se serait déroulé dix ans auparavant sur la seule foi de la parole de l'accusatrice .
                      Justement, là est toute la difficulté de ce genre d'enquête.
                      Il ne s'agit pas de la parole d'une seule accusatrice, mais de quatre à ce jour.
                      Ce qui permet, sans entrer dans des détails scabreux, de confronter les versions des victimes qui ne se connaissent pas afin de vérifier si le mode opératoire est le même.

Commentaire

Sidna Ramdane ya nass

Appellation dévalorisante carrément ???
                        Et ça parle de respect !!

Sur ce coup.. je vais prendre partie pour les faibles !

Je suis marocain.. ou dezzou ga3 m3ahoum oeilfermé

Commentaire

marocain n'a jamais été une appellation dévalorisante,pas en tous cas chez la majorité des gens ici présents .
                          Si c'est un compliment, dans ce cas je vous présente des excuses.

Commentaire

alibigood

........ vérifier si le mode opératoire est le même.
                            Mode opératoire classique !
                            Relation sensuelle par consentement mutuelle..
                            Le coté hard.. bof !.. du classique aussi

Commentaire

Appellation dévalorisante carrément ???
                              Et ça parle de respect !!
                              Etant donné qu'il y a une forte animosité à mon égard, vous comprendrez que lorsque l'on me traite de marocain, ce n'est pas anodin.
                              Dernière modification par alibigoud, 23 mai 2018, 17h11.

Commentaire

Relation sensuelle par consentement mutuelle..
                                Le coté hard.. bof !.. du classique aussi
                                Rendez-vous à la fin de l'instruction pour savoir si le consentement a existé et si le côté hard n'a pas été trop imposé.

Commentaire

Chargement...
                                X