Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran et Hezbollah, les vrais défenseurs d'El Quds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rien du concret, juste du blabla stérile et débile qui ne fait qu'augmenter les soutiens d'Israel à travers le monde. Les sionistes savent comment utilser ces déclarations et jouer sur le sentiment de la victimisation.

    Un constat: Malheureusement, ces déclarations qui menacent Israel et qui ne sont jamais suivis de faits concrets sur le terrain, que sa viennent des arabes ou des Mollah, qui dans la réalité sont déstinés à leur opinion interne, sont prise très au sérieux par la population européenne par exemple. ce qui fait l'affaire des sionistes.

    Commentaire


    • #17
      ces déclarations qui menacent Israel et qui ne sont jamais suivis de faits concrets sur le terrain
      Les faits concrets sur le terrain: 500 000 morts Syriens, 13 millions de refugies, des villes rasees, des milices chiites partout.

      Serkouf me disait quand je lui parlais de l'Irak, que les sunnites sont minoritaires. Ils devraient le fermer. Mais concernant la minorite alevites en Syrie, c'est normal. Au Yemen, la minorite chiite Houthi, on la defend. Mais plus de 40% Sunnites Irakiens ne valent rien a ses yeux.

      Commentaire


      • #18
        Saddam qui a été le seul à avoir osé défier Israël.
        Pas tout à fait !
        Voilà d'autres chefs d'état arabes qui ont défié Israël.

        1967 : Nasser, Noureddine-Al-Atassi, Hussein de Jordanie.
        1973 : El Sadate, Hafez-El-Assad

        Commentaire


        • #19
          1967 : Nasser
          Tu rigoles j'espere? Le type etait un pro Israelien a fond. A cause de lui que l'armee Egyptienne a perdu toute son aviation. Ce criminel etait un pro sioniste.



          Je t'ai dit qu'aucun pays arabe n'a fait la guerre vraiment a Israel. C'etait des matches preparee a l'avance. C'est comme la boxe entre boxueur professionel et un boxeur aux mains attachees.

          Commentaire


          • #20
            Les faits concrets sur le terrain: 500 000 morts Syriens, 13 millions de refugies, des villes rasees, des milices chiites partout.

            Mais non. Eux sont des terroristes, envoyés par les sionistes pour contrer le grand résistant Bachar Elmokhareb et les Mollahs, les grands anges chayatines du M. O.

            Commentaire


            • #21
              Hakimcasa

              Le but c'est de surfer sur la faiblesse des états arabes et musulmans dans le conflit contre Israel et de le récupérer en se faisant les champions de l'islam alors que eux meme n'y peuvent absolument rien et n'ont pas l'intention de faire quelque chose d'ailleurs. Ensuite ils braillent à longueur de journée, de ce fait comme ils sont les seul à brailler, la pauvre rue arabe dont on connait malheureusement la naïveté et la crédulité y croient pensent que l'Iran le hezbollah et les chiites sont leur sauveur. Tout sa dans le but de se faire accepter par la rue arabe, car ne pouvant se faire accepter à cause d'un dogme que la raison ne peut accepter, ils ne peuvent le faire que par le mensonge et l'escroquerie et la pseudo géopolitique qui voudraient qu'ils soient les champions de l'islam lol !!!

              Les Israéliens ne sont pas dupes ils possèdent quand meme les meilleurs renseignement au monde, ils savent qui les menacent et qui ne les menacent pas. Ils savent quelle sont les factions dont le dogme les menacent dans son essence, ils savent parfaitement que l'Iran et les chiites en général ne les menacent pas car ils n'ont rien contre Israel vu que d'une part les chiites pour eux Jérusalem n'a aucune valeur mais qu'en plus meme Israel ne menacent pas l'Iran vu que le Grand Israel n'inclue aucune terre iranienne. Donc en réalité leurs intérêt ne s'entrechoquent pas, de l'autre coté l'Iran veux avec sa haine des sunnites dont les textes chiites sont rempli, souhaitent détruire la sunna et les arabes par la meme occasion.

              Donc Israel a un intérêt profond de diaboliser l'Iran pour que la rue arabe dans sa malheureuse naïveté se dise que l'ennemie de mon ennemie est mon amie et que les gens adhèrent à la voie chiite qui ne leur est en réalité aucunement hostile. Et bien évidemment cela va carrément dans le sens de l'Iran qui veut etre prise pour une menace par Israel !!!

              Commentaire


              • #22
                1973 : El Sadate, Hafez-El-Assad
                Les deux etaient des sionistes jusqu'au la moelle epiniere. Sadam disait que hafid al assad a arrete une attaque de l'Armee Irakienne pour reprendre le Golan 2 h avant son temps prevu. Alors que l'armee sioniste etait fatiguee, et les Irakiens bien preparaient a faire une attaque contre les positions sionistes.

                l'autre guigole sadat devrait etre enterre a cote de sharon tellement il a servi les sionistes.

                Commentaire


                • #23
                  JUste comme ça, le gentil Hafez Al Assad le vassal de l'Iran a participé à la guerre du Golf contre l'Irak sunnite en 1991 …

                  Pas si sympa que ça finalement les Al Assad ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Larbislimane,

                    Pour preuve la position commune des USA et de l'Iran de barrer la route au patriote Irakien chiite Moqtada El Sadr.

                    Ces deux démons font des pieds et des mains pour maintenir l'Irak en état de guerre civile permanente.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #25
                      @alibigoud,

                      le seul president arabe malgres ses erreurs, ses tares qui representait une menace reelle contre Israel etait Abou3oday, Sadam Hossein. Cet homme si il avait les moyens n'oserait une seconde a attaque Israel. Allah ghaleb, tout le monde etait contre lui, une coalition internationale et ses propres freres Arabes. Et on sait comment on l'avait fini.

                      Je ne dis pas que Sadam etait un geni ou bon stratege mais il etait le seule arabe qui n'etait pas vendu et qui n'avait pas de comptes a rendre ni aux americains ni aux autres. Un electron libre et trop dangereux et imprevisible. Il fallait l'eradiquer.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu rigoles j'espere? Le type etait un pro Israelien a fond. A cause de lui que l'armee Egyptienne a perdu toute son aviation. Ce criminel etait un pro sioniste.
                        Quel chef d'état acceptait une telle humiliation ?
                        Pourtant, il avait de si beaux discours, tellement belliqueux que tous les arabes croyaient qu'il allait vaincre Israël en trois coups de cuillère à pot.

                        Commentaire


                        • #27
                          Quel chef d'état acceptait une telle humiliation ?
                          Moi je t'ai montre le temoignage du General d'etat major ( Liwa2) a l'epoque de Nasser qui dit haut et fort qu'il s'agit de trahison et que Abdel nasser savait bet et bien exactement a quelle heure les Israeliens vont attaquer. Pire, les avions egyptiens etaient bien etalees, placee pour recevoir les bombes des Israeliens sous orde de nasser. Tu ne comprends pas l'arabe c'est ce qu'il dit en gros.
                          Dernière modification par toulousain, 17 juin 2018, 20h36.

                          Commentaire


                          • #28
                            e seul president arabe malgres ses erreurs, ses tares
                            Ses graves erreurs !
                            Il a préféré s'en prendre à l'Iran pour une guerre d'usure de huit ans qui a provoqué des pertes considérables et atteint le moral de sa population, plutôt que de s'en prendre à Israël.
                            Pendant ce temps ce pays lui a détruit sa centrale nucléaire Osirak, sans qu'il y ait la moindre riposte de sa part.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ses graves erreurs !
                              Biensur qu'il a fait de graves erreurs. En politique, il faut etre courageux et sage. Le courage seul peut te detruire.

                              Mais une chose que l'histoire retient de Sadam c'est qu'il n'etait pas un vendu malgres ses graves erreurs.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu ne comprends pas l'arabe c'est ce qu'il dit en gros.
                                N'étant pas arabe, je ne comprends pas cette langue.
                                Les avions étaient au parking, prêts à partir, ravitaillés en carburant et en munitions, car l'aviation égyptienne était sur le point de frapper Israël.
                                Lorsque Tsahal a capturé des aérodromes, les services de renseignement ont trouvé les ordres détaillés pour l'offensive qui devait avoir lieu.
                                Quant à la trahison, j'ai des doutes, car les israéliens avaient infiltrés l'armée et le gouvernement égyptiens et ils étaient au courant de toutes les intentions de ce pays.
                                Souvenez vous de l'agent Elie Cohen qui a été pendu en Syrie en 1965.
                                Il avait réussi, avant d'être découvert, à nouer des relations au plus haut niveau à l'intérieur du gouvernement syrien.
                                Dernière modification par alibigoud, 17 juin 2018, 20h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X