Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France tue des berbers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @abiligoud,

    Il n'y a pas eu en Algerie de genocide par les turcs contre les autochtones. Il y avait quelques revoltes contre les impots imposees par les turcs dans quelques regions, mais les genocides non. Les Turcs n'etaient pas des colons. On ne trouve que rarement des familles d'origine turque en Algerie. On ne parle pas turc en Algerie.

    Commentaire


    • #32
      Il n'y a pas que la France qui a tué et tue des berbères :smily50:

      Commentaire


      • #33
        chouan

        Je l'ai vécu!!!
        Maintenant je vomi de voir ce que l'ont a fait de l'indépendance.
        t'aura beau vomir matin , midi et soir , tu n'egalera jamais le vomis du colon d'hier

        Commentaire


        • #34
          La France, toujours la France!!!
          La haine de la France.
          "L'Allemagne Nazie, toujours l'Allemagne Nazie !!!
          La haine de l'Allemagne Nazie".
          Bertrand, 6 ans, après la diffusion D'au Revoir les enfants.

          Commentaire


          • #35
            Comme on à tendance à déformer le terme de génocide et à l'employer souvent à tort, il est bon de revoir la définition de ce mot.
            C'est déjà fait, et selon la nouvelle définition le terme Génocide est réservé exclusivement au meurtre massif des juifs notamment durant la 2ème guerre mondiale et pour s'en convaincre il suffit de lire et d'écouter ce qui s'écrit et se dit, à titre d'exemple, en France. Les humains autres que les juifs sont considérés comme des non humains ou au mieux des infra humains .
            Dernière modification par delci, 21 juin 2018, 09h17.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #36
              Bien dit. Les berberistes francophiles islamophobes arabophobes Algeriophobes ne sont que le cheval du troie de la FrancAfrique en afrique du nord. Ils n'ont aucun etat d'ame pour les Touaregs qui meurrent par la radioactivite.
              j'ai pas dit cela du tout ,faut pas déformer mes propos non plus ,si réaction il y'a elle devrait venir de l'Algérie voici mon propos dans son contexte

              Commentaire


              • #37
                si réaction il y'a elle devrait venir de l'Algérie voici mon propos dans son contexte
                Heuresement que ce sont des Bedouins Qataris, insultes ici par tous les noms d'oiseaux qui exposent comment la France ecrase a petit feu les berbers Touaregs en detruisant leurs habitations, eux qui ont survecu dans un milieu hostile depuis la nuit du temps.
                Dernière modification par toulousain, 21 juin 2018, 14h49.

                Commentaire


                • #38
                  un peuple dans des latitudes différentes ... froid ... envers ses compatriotes souffrants et déshydratés ... ... peut il oser occuper une académie .. pronant une écriture commune ( *)....

                  Commentaire


                  • #39
                    un peuple dans des latitudes différentes ... Froid ... Envers ses compatriotes souffrants et déshydratés ... ... Peut il oser occuper une académie .. Pronant une écriture commune ( *)....
                    ???

                    heuresement que ce sont des bedouins qataris, insultes ici par tous les noms d'oiseaux qui exposent comment la france ecrase a petit feu les berbers touaregs en detruisant leurs habitations, eux qui ont survecu dans un milieu hostile depuis la nuit du temps.
                    ???
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X