Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Ahmed Gaid Salah, vice-ministre de la défense : "l'Algérie se tiendra toujours au dessus"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    juste une petite remarque et je vous laisse continuer la partie de ping pong:
    Le gaid ne represente ue lui car etre vice ministre c'est de facto etre un politique, conclusion les avancé dans la programation et l'armemement ne sont pas au credit de "boukerch"

    Commentaire


    • #32
      tout comme tariq ibn ziad n'a pas pris l'initiative d'envahir la péninsule ibérique suite à une envie ou une lubie. il l'a fait sur ordre, parchemin et instructions du calife arabe de damas.

      Je crois bien que tu finirais par comprendre, oui tarik ibn ziad (qu'il soit maudit à jamais) aurait du bouter l'arabe hors de son pays au lieu d’obéir au calife de Damas, surement qu'il serait rentré dans l'histoire et il n'aurait pas fini mendiant dans cette même ville de Damas...

      Mais bon les choses sont ce quelles sont, il est désormais inutile de glorifier une quelconque civilisation arabe, car ces dernier sont plus connus pour leur nature de destructeurs ...comme le dit l'adage du terroir là ou l'arabe passe il y a le désert qui suit... (je ne sais pas si ça prend un t je te laisse le soins de rectifier lftissi).

      Commentaire


      • #33
        - bon les choses sont ce quelles sont, il est désormais inutile de glorifier une quelconque civilisation arabe blabalbalbalmbalbla.....

        - Maintes fois ici tu t'es exclamé "mon aïeul chechnaq" !! Avec votre blague d'appropriation et d'accaparement indus, mesquins et prétentieux, dans 2000 ans, le rwandais des montagnes de kigali (pas même le kényan ni le tanzanien) va pouvoir s'exclamer "mon aïeul barack obama".

        Ce n'est pas un frustré, jaloux et envieux, truffé et farci de préjugés et formaté dès le berceau natal à haïr son prochain et voisin, c'est pas un tel personnage lugubre et délirant qui va pouvoir établir, imposer et exprimer les valeurs, les mérites et l’échelle d’appréciation de la doxa planétaire.
        tu peux dire ce que tu veux, tu peux même le tatouer sur ton corps, la doxa mondiale établit et consacre la civilisation arabe musulmane comme la plus extraordinaire et la plus remarquable entreprise civilisationnelle jamais jusqu'ici connue par l'humanité.

        Commentaire


        • #34
          DANUBE

          juste une petite remarque et je vous laisse continuer la partie de ping pong:
          Le gaid ne represente ue lui car etre vice ministre c'est de facto etre un politique, conclusion les avancé dans la programation et l'armemement ne sont pas au credit de "boukerch"

          pas bien de se moqué du physique d'une personne surtout de cet âge et de qui que se soit

          a bon ministre il siège aux assemblées ministériel alors , cet officier ai général de corps d'armée ce qui veut le plus haut gradé point barre

          Commentaire


          • #35
            Le ministère de la Défense nationale (en arabe وزارة الدفاع الوطني, abrégé par MDN) est la structure administrative gouvernementale de l'état algérien responsable de la politique de défense militaire et de l'organisation ainsi que la gestion permanente des forces armées algériennes

            Commentaire


            • #36
              pas bien de se moqué du physique d'une personne surtout de cet âge et de qui que se soit
              encore à côté de la plaque !

              tout le monde a droit de caricaturer n'importe quel personnage public.
              Un éléphant comme Gaid Bermil est un personnage public et chacun a le droit de le critiquer sur toutes ses coutures.

              cesse alors avec ta morale à deux sous. C'est ridicule !

              Commentaire


              • #37
                Je me donne le droit de caricature en temps que citoyen algerien quiconque outrepasse ses prerogatives dans la fonction qu'il occupe cela s'appelle l'esprit critique.
                il ne vous a pas echappé que le boukerch etait entre guillemets qui donne un sens non pas propre mais figuré au mot, sa place est a la retraite et non a courir les salons a vouloir encore et encore un role dans une algerie ou le plus jeunes des decideurs est de dix années plus vieux que la moyenne des pays devellopés.
                Je remarque aussi là sur FA que la campagne en faveur de ce grabataire pour occuper la charette est lancée

                Commentaire


                • #38
                  la doxa mondiale établit et consacre la civilisation arabe musulmane comme la plus extraordinaire et la plus remarquable entreprise civilisationnelle jamais jusqu'ici connue par l'humanité.

                  C'est ce que racontent les meddahs de souks, dans les faits il n'y a rien de tout cela . Regardons autour de nous ...aussi loin que porte notre regard on ne vois aucune trace aucun vestige passé ou présent de cette "civilisation" arabe!...

                  Pourtant si cette pseudo civilisation avait réellement exister les traces seront tout de même présentes en nous et en notre environnement .
                  Dernière modification par infinite1, 05 juillet 2018, 21h42.

                  Commentaire


                  • #39
                    Regardons autour de nous ...aussi loin que porte notre regard on ne vois aucune trace aucun vestige passé ou présent de cette "civilisation" arabe!...
                    - normale pour un aveugle de l'intelligence. et tu crois que je vais perdre mon temps et ma patience à te les décrire et illustrer ?!

                    Pourtant si cette pseudo civilisation avait réellement exister les traces seront tout de même présentes en nous et en notre environnement
                    - oui !! Normale, avec votre logique et votre mentalité, dans 2000 ans le montagnard de kigali au ruanda va s’écrier "mon aïeul barack obama", qui a présidé le pays le plus puissant de la planète, donc nous, ruandais, avons été les maitres du monde il y a 2000 ans". et toi, ton rejeton dans 30 ans va dire que c'est lui/vous qui a/avez remporté la coupe du monde de football en 1998 en france. faut pas s’étonner de ce genre de réflexion dont tu es l'auteur plus haut.

                    Commentaire


                    • #40
                      - oui !! Normale, avec votre logique et votre mentalité, dans 2000 ans le montagnard de kigali au ruanda va s’écrier "mon aïeul barack obama", qui a présidé le pays le plus puissant de la planète, donc nous, ruandais, avons été les maitres du monde il y a 2000 ans". et toi, ton rejeton dans 30 ans va dire que c'est lui/vous qui a/avez remporté la coupe du monde de football en 1998 en france. faut pas s’étonner de ce genre de réflexion dont tu es l'auteur plus haut.

                      A voir la tchouchouka que tu nous sort ci dessus kigali ruanda , barak obama, la coupe du monde de football de 98 etc ...Je suis persuadé que tu ne prends pas tes médicaments lftissi, et si tu néglige ton traitement crois moi que tu ne vas pas guerrir ! ...

                      Commentaire


                      • #41
                        si tu néglige ton traitement crois moi que tu ne vas pas guerrir ! blabalablabalblabla..
                        y a pas plus malade mythomane et nécessite un traitement neuroleptique que celui qui prétend être père-fondateur en 1972 d'une structure politique née après 1980, tout comme celui qui s'attache à un aïeul qui a gagné une bataille contre un adversaire mort deux siècles avant la bataille.

                        si le pharaon égyptien chechnaq est ton aïeul, pourquoi pas barack obama (d'aujourd'hui) ne serait pas l’aïeul du rwandais dans 2000 ans ? "pourquoi 7lal 3lik, 7ram 3la lokhryne" !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          @Infinite1

                          Alors, il serait grandement temps donc de cessez de faire dans la falsification, comme de nous rabâcher les oreilles avec la conquête arabe de l'Espagne et une pseudo civilisation de même nature en Andalousie ...

                          Les faits sont là et incontestables ce sont bien les Berbères qui ont conquis la péninsule Ibérique (une armée de 12 000 hommes dont 9 000 étaient des guerriers Berbères) sous le commandement de tarik inbnou ziad (qu'il soit maudit jusqu'à l'éternité et au delà)...Qui au lieu de mettre sa bravoure à défendre son territoire et devenu le vassale des arabes et a été conquérir des territoires en Espagne aux profit de ces arabes qu'il aurait du bouté dehors comme la fait la Glorieuse Isabelle La Catholique et son époux Ferdinand II ...

                          Pour le reste on peut dire sans risque de se tromper que la "civilisation" dite arabe est un mythe, un fantasme, aujourd'hui comme hier il n'y a aucune trace civilisationnelle de ces peuplades bédouines qui aurait marquer de son empreinte l'histoire de l'humanité.
                          Tes insultes contre les Arabes et les Musulmans ne peuvent rien changer à l'Histoire passée et présente de l'Islam et des Arabes.

                          Malgré l'argent, sa propagande mensongère, les médias à la solde ou ses armements sophistiqués, Israel sera vaincu. Il l'est déjà en Syrie, en Irak, au Liban ... bientôt au Golan, en Palestine ...

                          L'Islam et la civilisation arabe sont non solubles dans le sionisme, et, l'impérialisme.

                          Le front de résistance armée antisioniste composés de la Syrie, de l'Irak, de l'Iran, du Hezbollah, de la Palestine, du Yémen, de l'Algérie et de ses alliés la Russie,et, la Chine avance et se fortifie. Israël ne peut échapper au sort qui l'attend.
                          Dernière modification par Elghifari, 07 juillet 2018, 00h49.

                          Commentaire


                          • #43
                            y a pas plus malade mythomane et nécessite un traitement neuroleptique que celui qui prétend être père-fondateur en 1972 d'une structure politique née après 1980, tout comme celui qui s'attache à un aïeul qui a gagné une bataille contre un adversaire mort deux siècles avant la bataille.

                            Comme toujours tu tiens à ta version : le MCB est fondé dans les locaux des services de sécurité par les 24 détenus d'avril 80, alors que sans le travail de l'académie Berbère et du MCB des années 70 il n'y aurait jamais de printemps Berbère déclenché par le refus de la conférence que devait tenir Mouloud Mammeri sur la poésie Berbère ancienne.

                            si le pharaon égyptien chechnaq est ton aïeul, pourquoi pas barack obama (d'aujourd'hui) ne serait pas l’aïeul du rwandais dans 2000 ans ? "pourquoi 7lal 3lik, 7ram 3la lokhryne" !!!

                            Non, il n'y a jamais us de personnages légendaires de par l'histoire..., il faut juste se contenter de glorifier Moumouh et ses compagnons "s'hhabbou" de sid ali vou-thghioult à okba ibnou l'aff3a...
                            Dernière modification par infinite1, 07 juillet 2018, 23h07.

                            Commentaire


                            • #44
                              le mcb est fondé dans les locaux des services de sécurité par les 24 détenus d'avril 80, alors que sans le travail de l'académie berbère et du mcb des années 70 il n'y aurait jamais de printemps berbère déclenché par le refus de la conférence que devait tenir mouloud mammeri sur la poésie berbère ancienne
                              (aurait été) fondé dans les locaux de la police par les 24 détenus dont tu ne faisais pas partie : alors pourquoi se présenter comme le père-fondateur. avant les années 80s le terme ou le sigle mcb n'a jamais été écrit, prononcé ou scandé. l’académie berbere de paris tu n'en faisais pas partie et ton nom n'a jamais été cité. pourquoi alors cette imposture ?

                              Non, il n'y a jamais us de personnages légendaires de par l'histoire. blabalablabla....
                              tu peux cafouiller comme tu veux, tu peux voltiger comme un papillon, mais chechnaq est un pharaon égyptien qui n'a jamais eu de contact avec les habitants à l'ouest de l'egypte. et si tu t’entêtes à le considérer (indument, prétentieusement et effrontément) comme ton aïeul, et puisque le ridicule ne tue pas, donc les ruandais des montagnes de kigali seront dans leur droit de considérer dans 2000 ans que barack obama est leur aïeul et que juste du fait qu'il (obama) ait été le président de la 1° puissance du monde, en suivant votre logique et vos mythes, ils auront (ces ruandais) le droit de dire dans 2000 ans qu'ils étaient les maitres du monde aux 20° et 21° siècles.
                              Dernière modification par leftissi, 07 juillet 2018, 23h41.

                              Commentaire


                              • #45
                                BACHI
                                encore à côté de la plaque !

                                tout le monde a droit de caricaturer n'importe quel personnage public.
                                Un éléphant comme Gaid Bermil est un personnage public et chacun a le droit de le critiquer sur toutes ses coutures.

                                cesse alors avec ta morale à deux sous. C'est ridicule !


                                morale a 2 dinars plutôt , j'écris ce que je veut et défend qui je veut ??? l'éléphant comme tu dit ce n'ai pas caricaturer , critiquer sur son job ok , sur son parler ok , se moquer parce que il ai en surpoids a son âge ai mesquin toi tu doit être mannequin a coup sur ... et je cesse rien du tout tes ordres tu les garde Mr bachi , va le voir et exprime toi devant lui très simple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X