Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Ahmed Gaid Salah, vice-ministre de la défense : "l'Algérie se tiendra toujours au dessus"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    (aurait été) fondé dans les locaux de la police par les 24 détenus dont tu ne faisais pas partie : alors pourquoi se présenter comme le père-fondateur. avant les années 80s le terme ou le sigle mcb n'a jamais été écrit, prononcé ou scandé.

    Allez chiche lftissi, démontre nous la faisabilité de la création du MCB par les 24 dont certes je ne fais pas parti, tout en sachant que les événements du printemps Berbère de 80 font suite à l'interdiction de la conférence sur la poésie Kabyle ancienne de Da L'Mouloud Mameri ?...

    -Dans les locaux de la police !...
    -Devant le juge d'instruction!...
    -A la barre lors de l’audience au tribunal !...

    l’académie berbere de paris tu n'en faisais pas partie et ton nom n'a jamais été cité. pourquoi alors cette imposture ?

    Je n’ai jamais prétendu avoir fait parti des fondateurs de l'Académie Berbère à l'époque de sa création encore assez jeune, mais j'étais un militant, et d'ailleurs des brochures et des revues qui émanent de cette Académie sont encore en ma possession !...
    Dernière modification par infinite1, 08 juillet 2018, 21h57.

    Commentaire


    • #47
      arzki hamoudi : Allez chiche lftissi, démontre nous la faisabilité de la création du mcb par les 24 dont certes je ne fais pas parti, tout en sachant que les événements du printemps berbère blabalablablaa.....
      ma dernière réplique, je la ferais en arabe, je l'extrais du commentaire d'un honorable internaute dans un autre forum algérien. elle est éminemment pertinente dans cette situation délétère où je me retrouve chaque fois que je discute avec toi :

      إن مناقشة السفهاء فيها إنتصارا لهم. فهم يتعمدون الإنتقال من موضوع الى موضوع بهدف إرباك المحاور وإستنزاف وقته وجهده من جهة ويلجؤون الى الإستفزاز لحمل المحاور على الرد عليهم فى غمرة الغضب بطريقة غير لائقة،فيقيمون حينها عليه الحجة امام القراء ويصبح هو المخطئ

      Commentaire


      • #48
        Voyez ces hurluberlus qui maudissent taraq ibn ziad pour sa participation active à une œuvre grandiose qui l'a honoré et consacré pour l’éternité ainsi que les arabes et les berberes. mais ils ne disent un mot, et je crois même qu'ils glorifient les zouaves pour leur participation zélée aux massacres contre les indigènes en Algérie et leur rôle dans la colonisation française de notre pays.

        Commentaire


        • #49
          ma dernière réplique, je la ferais en arabe, je l'extrais du commentaire d'un honorable internaute dans un autre forum algérien. elle est éminemment pertinente dans cette situation délétère où je me retrouve chaque fois que je discute avec toi :
          Ah ça tu peux le dire, chaque fois que tu engage un débat avec moi tu te retrouve acculer, et souvent tu frise le ridicule, ce qui ne t’empêche pas de revenir pour essuyer d'autres rebuffades...

          Quand à ta conclusion en arabe que je ne comprend pas , qu'importe ce qu'elle veux dire elle ne risque pas de me toucher puisque je me situe en hauteur...

          Voyez ces hurluberlus qui maudissent taraq ibn ziad pour sa participation active à une œuvre grandiose qui l'a honoré et consacré pour l’éternité ainsi que les arabes et les berberes. mais ils ne disent un mot, et je crois même qu'ils glorifient les zouaves pour leur participation zélée aux massacres contre les indigènes en Algérie et leur rôle dans la colonisation française de notre pays.

          Oui je reconnais maudire ce Berbère de service tarik ibn chkoupi à juste titre d'ailleurs et je ne suis pas le seul à le faire ...on ne peux du reste glorifier un vassale qui s'est choisi volontairement cette posture dégradante ! ...

          Moi personnellement je n'éprouve aucune sympathie envers les zouaves, mais ce n'est pas pour autant que je condamne ceux qui ont de l'estime et recherchent leur compagnie, voire une alliance avec eux ! ...


          Dernière modification par infinite1, 09 juillet 2018, 22h11.

          Commentaire

          Chargement...
          X