Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les retraités, une nouvelle filière d’émigration algérienne vers la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    scipio

    Les retraités français qui partent au Maroc n'y vont pas pour toucher des allocations.
    pas qu'au maroc . si ils n'y touchent pas d'allocation , c'est uniquement parce qu'ils n'y ont pas droit ou qu'ils n'ont pas la capacité d'y acceder , quand ca existe bien sur , ce qui est rarement le cas . mais ils profitent bien de ce qui leurs est a portee y compris les interdits ou les choses qui passerait pour des phenomenes anormaux chez eux ..

    Commentaire


    • #17
      Je parle des retraités français qui partent en couple passer une partie de leur retraite au soleil du Maroc, pas des tordus dégénérés style Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #18
        scipio

        moi je parle d'europeens de tous bords dont des fds , et Oh heureusement les constats viennent d'eux meme ..

        Commentaire


        • #19
          "Quelqu'un vivant en France, pourrait-il nous le confirmer? Bachi
          Bonne idée.
          Je vais de ce pas dire aux 3 millions de retraités français qui ont moins de 600€ de partir s’algérianiser et revenir pour toucher plus.
          Après, passer le mot aux 5 autres millions qui touchent entre 600 et 1100 €
          (Comme il m’arrive de m’occuper de cette catégorie, je suis prêt à les aider).

          Commentaire


          • #20
            @Paleem

            En même temps, ce sont des laïcards donc rien d'étonnant.

            Ces gens n'ont aucune dignité.
            Votre jugement me parait hâtif et léger. Partout, le capitalisme créé des malaises et parfois déboussole certaines personnes. L'Islam bien compris est né "laïc" si on peut utiliser ce qualificatif. Juger les gens sur leur prétendue laïcité ou religiosité est toujours erroné surtout de la part de gens occidentaux dits "laïques" ou de gens wahhabo-sionistes !!

            Commentaire


            • #21
              Qu'a à voir le vivre en France avec la dignité ou pas, par ailleurs.
              Questions:

              -Pourquoi toutes cette bousculade aux portes de l'Europe ? ...

              -Pourquoi le choix ne se porte pas sur l’Arabie des Saoud ? ... Et surtout la destination vers les pays du Golf n'est jamais recherchée ? ...
              Dernière modification par infinite1, 28 juillet 2018, 22h49.

              Commentaire


              • #22
                infinité

                Pourquoi le choix ne se porte pas sur l’Arabie des Saoud ? ... Et surtout la destination vers les pays du Golf n'est jamais recherchée ? ...
                rien que pour l'Arabie , ils sont pres de 8 million rien que pour les travailleurs . t'en a pas marre de repeter les memes aneries a chaque fois

                Commentaire


                • #23
                  En 2018, elle est de 1.293 euros pour un couple e de 833 euros une personne seule. “Elle est bien supérieure à nos deux retraites”, souligne la dame. “C’est bien la France, non?”, sourit-elle. “Remarque, ils nous ont colonisés. Il faut bien qu’ils paient”, nuance-t-elle.

                  Cette phrase est à vomir et illustre la mentalité de trop nombreux algériens.
                  Les algériens doivent-il payer pour les millions d'européens et africains que leurs ancêtres ont réduit en esclavage ?
                  au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                  Commentaire


                  • #24
                    scipio

                    Les algériens doivent-il payer pour les millions d'européens et africains que leurs ancêtres ont réduit en esclavage ?
                    meme si je ne suis pas d'accord avec ce qui a ete dit , et encore si il a ete reellement dit . mais pas si vite , la france n'est pas de l'histoire ancienne pour parler d'ancetres . une bonne partie des algeriens son encore liés avec une histoire qui s'appel la france coloniale , mais on comprend votre gene , et ce besoin de mettre tout ca cela sur le compte de l'histoire ancienne

                    Commentaire


                    • #25
                      La Méditerranée a été sécurisée et l'esclavage a cessé en Algérie lors de l'arrivée des Français en 1830. Il y a donc une parfaite continuité historique.
                      Personne ne nie la colonisation française.

                      Mais beaucoup d'Algériens, y compris sur ce forum, nient le fait historiquement avéré que leurs ancêtres étaient des esclavagistes.
                      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                      Commentaire


                      • #26
                        scipio

                        La Méditerranée a été sécurisée et l'esclavage a cessé en Algérie lors de l'arrivée des Français en 1830
                        depuis , trop peu de choses en dehors des methodes et moyens on changé pour qu'on prenne ton baratin au serieux . ces aneries sont tout juste bonne pour etre enseigné a vos futures sarkoziens

                        Mais beaucoup d'Algériens, y compris sur ce forum, nient le fait historiquement avéré que leurs ancêtres étaient des esclavagistes.
                        tiens ca ressemble a une sorti de secours !
                        j'en ai jamais croisé un , en dehors de ceux qui comme moi font une difference entre ce qu'a ete l'esclavagisme occidental et ce qu'il a ete chez les musulmans .

                        Commentaire


                        • #27
                          rien que pour l'Arabie , ils sont pres de 8 million rien que pour les travailleurs . t'en a pas marre de repeter les memes aneries a chaque fois
                          A prés de 70 ans, je qui n'est jamais rencontré quel qu'un qui perçoit sa retraite pour avoir travailler dans les pays que j'ai cités !...
                          Alors que les pensionnés d'Europe font vivre même leur descendance ...
                          C'est pour cela que ne cesserais jamais de mettre en relief ces pays néfastes que vous vénérez ....
                          Dernière modification par infinite1, 29 juillet 2018, 08h26.

                          Commentaire


                          • #28
                            " Après bien des péripéties, la situation est réglée. Le couple dispose d’un logement dans le parc social d’une commune d’Île de France et de l’Allocation sociale aux personnes âgées, dit le “minimum vieillesse”. En 2018, elle est de 1.293 euros pour un couple e de 833 euros une personne seule. “Elle est bien supérieure à nos deux retraites”, souligne la dame. “C’est bien la France, non?”, sourit-elle. “Remarque, ils nous ont colonisés. Il faut bien qu’ils paient”, nuance-t-elle."

                            Cet article est du n'importe quoi! Son initiateur devait subir le drame de la "feuille blanche" et partant, il s'est essayé à la science-fiction.

                            Commentaire


                            • #29
                              infinité

                              au debut c'etait ca :

                              . Et surtout la destination vers les pays du Golf n'est jamais recherchée ? ...
                              maintenant pour colmater ta premiere anerie t'a rien trouvé d'autre que d'en rajouté une autre , du pure infinité ..

                              A prés de 70 ans, je qui n'est jamais rencontré quel qu'un qui perçoit sa retraite pour avoir travailler dans les pays que j'ai cités !...
                              Alors que les pensionnés d'Europe font vivre même leur descendance
                              ...
                              tes pensionnés son a peine quelque milliers qui touche pour la plupart une maigre pension qui leurs revient de droit et n'a rien d'un previlege ou d'une aumone . maintenant que l'Arabie ou tout autre pays n'adopte pas le meme systeme , cela n'y change rien a l'opportunité et ce que tu le veuille ou pas .


                              C'est pour cela que ne cesserais jamais de mettre en relief ces pays néfastes que vous vénérez ....
                              contrairement a toi je ne venere personne , encore moins les roitelets . mais ce n'est pas pour autant que je vais passé mon temps a les critiqué du moment qu'on se porte ni offre mieux ..
                              vu le trop plein "d'objectivité" qui t'anime , tes "mises en relief" passe plus pour du vomis pour le compte de tes maitres qu'autre chose et ce n'est plus a demontré ni suis le seul a te le dire ..
                              Dernière modification par Discus, 29 juillet 2018, 14h30.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je connais des algériens qui sont installés en France vers la cinquantaine parmi eux on retrouve des personnes qui ont très peu cotisé en Algérie et en France pour la retraite et grâce au minimum et des allers et retours au bled, ils s'en sortent bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X