Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: message d'une femme au Roi des pauvres (video)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

20 ans de prison pour une simple revendication sociale ??

Daniel Galvan , grâce royale ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Seuls les harkis traîtres auront droit au traitement et à l'occasion les chitas qui les soutiennent quand il se font prendre,
      Quand à critiquer mon roi, je ne ferai certainement pas dans un forum algérien puisque ça ne le concerne pas, tu peux trouver mes critiques envers le roi et le gouvernement dans des forums marocains et autres réseaux sociaux, et puisque tu t'intéresses anormalement à mes opinions, saches que je suis patriote marocain et je défendrai la terre marocaine de tanger à lagouira, et de tout coeur avec les autorités marocaines dans ce cadre.
      Pour le sujet cette femme est sur le coup de l'émotion comme tout humain qui se fait expulser, ça arrive en Algérie et partout dans le monde, et il faut qu'on soit tous d'accord, soit on respecte la loi soit c'est l'anarchie.

Commentaire

je suis patriote
        J'ai toujours beaucoup de difficultés à prendre au sérieux ceux qui se disent patriotes.
        Suis-je le seul à les trouver un peu Tartarin ?
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dans la mesure qu'ils se révoltent pour la défense de leur maison et famille, on peut les qualifier comme on veut.
          Dernière modification par Anzoul, 05 octobre 2018, 18h15.

Commentaire

" Quand à critiquer mon roi, je ne ferai certainement pas dans un forum algérien puisque ça ne le concerne pas, tu peux trouver mes critiques envers le roi et le gouvernement dans des forums marocains et autres réseaux sociaux,"

Tous les forums marocains sont " sujets à la modération", c'est-à-dire ils sont astreints à censurer toute critique envers le trafiquant et addictif à la coke M6.

D'où des louanges à ce forum algérie.dz incontestablement le plus démocratique qu'il soit.

Commentaire

tu peux trouver mes critiques envers le roi et le gouvernement dans des forums marocains et autres réseaux sociaux, et puisque tu t'intéresses anormalement à mes opinions, saches que je suis patriote marocain et je défendrai la terre marocaine de tanger à lagouira, et de tout coeur avec les autorités marocaines dans ce cadre.
              Anta kadab , anta kadab ,alf marra anta kadab.

Dans les forums marocains c'est la monotonie, c'est le calme plat, pas uneride .

JE me suis inscrits , il y a quelques années, j'ai osé porter une critique sur le roi, au sujet des ces milliers d'ah de terre arables exploités par khamass.
              Cela n'a fait ni une , ni deux, je me suis fait virer .

Si les forums marocains étaient à ce point interessant , tu ne passerai pas la majorité de ton tems collé sur ce forum
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

je suis patriote marocain
                .
                Plus vrai :
                je suis "" sujet du Roi M6 "" et du colon du sahara occidental
                PS : El Kadabbbbbbbbb
                "" Lagouira "", localité mauritanienne !!!!!

Commentaire

Anta kadab , anta kadab ,alf marra anta kadab.
                  Ya monsieur le retraité, calmez vous, sinon vous allez nous faire un AVC comme l'autre ,
                  Et pour ne pas corsez votre état, je fais l'impasse sur ces accusations sans fondement.
                  Tu t'es fais conduire pour ne pas avoir respecté la charte, c'est la loi

Commentaire

je suis "" sujet du Roi M6
                    C'est pas ton affaire,la tienne c'est d'aller torcher ton président après chaque séance.

Commentaire

On se défoule sur le vieux à défaut d'en avoir pour gloser son roi...!

...

Commentaire

le vieux
                        J'ai rien dis moi!!

Commentaire

Bon,

On oubli cette-fois-ci... oeilfermé

Commentaire

@ANZOUL

le Topic : pour le roi des pauvres

fille de bidon ville a Casablanca lance des critique aux prédateur Mohammed VI

Commentaire

Chargement...
                            X