Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie juge "inacceptable" la désinformation dans les comptes rendus de l’Onu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ANZOUL

Blabla-sujet du Roi et le HS .
    trop tard .
    L ONU attend la diplomatie marocaine pour la malmener au sujet de :

Négociation avec l Algérie sinon RIEN ?
    une autre paire de manche au royaume :
    peuple/sidkoum au sujet du sahara ex espagnol n est marocain §§
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Rosser serait plus juste...

Commentaire

• Le temps est arrivé pour que le peuple marocain rosse les menteurs :
        Sahara occidental marocain ???

Commentaire

• T'as oublié Baker 1 et 2,
          Bolton aussi tu l'as oublié...

Commentaire

• le jour "" J "" Ghadi Tandeb Bel Makloub ..
            ton demi-dieu , n en parlant pas .
            le peuple marocain alors là , le pleurnichement sur le sahara soit disant marocain ??

Commentaire

• T'as oublié aussi la main d'obama, la Suède... etc...etc..etc

Commentaire

• La rasd est un fantôme.

Commentaire

• Code HTML:
                  La rasd est un fantôme.
                  Qui hante vos nuits .....

Commentaire

• Western Sahara represented by Shadow Republic
                    Tourner cette importante déclaration prononcée avec écho retentissant dans la plus importante instance mondiale, en dérision par un troll notoire du forum,au style reconnaissable malgré son camouflage hideux,et qui essaie de se faire une virginité perdue par des tournures choisies et soignées mais désuètes,
                    n'enlevera rien à son sens piquant et douleureux pour Alger et sa diplomatie, d'où la sortie coléreuse de son ambassadeur.

Commentaire

• @ANZOUL

LE COUP DE GRACE : à l ONU , rien à gratter
                      Négociation avec l Algérie sinon rien ???

Le Roi avait compris l impasse , il avait laissé ses ministres se débrouiller ,...
                      Il se prépare comment s en sortir indemne pour sauver son trône en le léguant à son fils : SAIN sans feu

Un petit discours du Roi M6

Le peuple marocain répondra : N3am sidi , Nassaraou Allah !!!
                      Notre " dieu " au Maroc l a dit : référendum au SO !!

Commentaire

• aghbal est un "znasni" pure souche, il n'est pas turc et non plus gaulois, il ne s'énerve pas facilement
                        aghbal, pour moi, il est makhnazi marroki, il m'impressionne comme l'an 40. pour turc et gaulois, je sais à quoi tu fais allusion. c'est une arquebuse sans munition que vous croyez, vous les makhnazis, détenir contre nous, algériens, notre histoire et notre pays. mais çà porte pas loin et çà n'atteint pas la cible. je peux moi aussi te parler des sultans alaouites venus d'arabie et leurs harems aux 2000 jarias levées sur les tribus du makhneze. chaque sultans alaoui disposait à tout moment de son règne un harem peuplé de 2000 esclaves acquises comme butin ou offertes par les tribus soumises. je peux aussi te parler des portugais et des espagnols qui tenaient vos villes cotières et qui gardent encore à ce jour quelques unes (ceuta et mellila) et quelques petites iles (l'ile persil par exemple, çà doit évoquer pour toi de bons souvenirs de 2002) d'où ils vous narguent pour l'eternité. je peux te parler aussi de gaulois que ton demi-dieu du début du 20° siècle a appelé pour le protéger et la protection continue jusqu'à ce jour au point que le gaulois considère votre makhneze comme une maitresse qu'on n'aime pas mais qu'on.....(la suite tu la connais). ces memes gaulois qui continuent à traiter ton makhneze comme un vaste l****.
                        tu vois aghbal,ta maison est en verre, cesse de lorgner sur celle du voisin.
                        Je te laisse le temps de te refroidir les méninges pour nous rencontrer à sidi Bel Abbas
                        toi l'ex-marocain d'Algérie (renvoyé en 1975), tu dois bien connaitre sidi-bel-abbes et filej el-left. tu dois y avoir vécu puisque tu en parles souvent et tu crois aussi le détenir comme arme contre nous. je te l'ai dit mille fois, j'ai visité filej el-left en 1979 et la majorité écrasante des pensionnaires qui animent les lieux sont venues de l'autre coté de la frontière ouest.

ta maison est en verre très cassable, aghbal. lorgne pas sur celle du voisin.

Commentaire

• Je vous propose de vous une rencontre chez moi larbi arbalou, l'original

Commentaire

• AGHBAL est un "ZNASNI" pure souche, il n'est pas Turc et non plus gaulois, il ne s'énerve pas facilement
                            salut cousin, moi aussi Larbi Arbalou, je suis tres connu pour avoir accueilli le premier Bureau Commercial Marocain

Commentaire

• - Je vous propose de vous une rencontre chez moi larbi arbalou, l'original

- C'est où, çà ?! Si c'est au makhneze, je ne peux répondre à l'invitation. le seuil fait de citer ma destination, me rendra suspect au yeux de mon entourage.

Commentaire

• - C'est où, çà ?! Si c'est au makhneze, je ne peux répondre à l'invitation. le seuil fait de citer ma destination, me rendra suspect au yeux de mon entourage.
                                ne t’inquiète pas trop leftissi, on prendra bien soins de toi, promis

Commentaire

Chargement...
                                X