Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie juge "inacceptable" la désinformation dans les comptes rendus de l’Onu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un petit discours du Roi M6 à ses sujets , le sahara ex-espagnol partagé avec la Mauritanie n est pas marocain

Le peuple marocain répondra : N3am sidi , Nassaraou Allah !!!
    mtn que tu penses que ton salut viendra de la monarchie elle même, je ne peux rien te dire de plus

tu es passé par toute la terre, tout les partis politiques, gauche droite diagonale même pour en fin de compte revenir avec ton optimisme habituel nous dire que c'est la monarchie qui vous sortira de la mouise

Commentaire

il a raison, les merinides sont algériens parce qu'en venant du sahara ils se sont arretes dans l'actuelle algérie pour faire leurs besoins.
      el ouahed ki yakhra men femou.

cad quand quelqu'un fait caca par sa bouche.

Commentaire

@overcloker

Impossable que le Roi M6 légue à son fils H 3 un trône encore en feu !!!!

Un petit discours du Roi M6

Notre " dieu " au Maroc l a dit ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

InAmical

el ouahed ki yakhra men femou.

cad quand quelqu'un fait caca par sa bouche.
          Langage inapproprié.
          Aucun rapport ni avec le sujet, ni avec la vocation de son auteur.

Commentaire

L’ambassadeur adjoint de l’Algérie auprès de l’Onu, Mohammed Bessedik, a jugé "inacceptable"
            La diplomatie algérienne avec ses ambassadeurs n'ont d'autre mission que cette affaire, c'est plutôt honnête de leur part de laisser peu à peu découvrir leur vrai visage concernant ce dossier et ceux qui sont récalcitrants ou à chercher des circonstances atténuantes à Alger,de voir qu'elle est une partie prenante et active et que le polisario n'est qu'une marionnette entre ses mains.
            L'allemand la joue finalement, il a forcé Alger à se découvrir de par sa convocation à participer aux négociations.

Commentaire

@overcloker

Impossable que le Roi M6 légue à son fils H 3 un trône encore en feu !!!!

Un petit discours du Roi M6

Notre " dieu " au Maroc l a dit ???

mtn que tu penses que ton salut viendra de la monarchie elle même, je ne peux rien te dire de plus

tu es passé par toute la terre, tout les partis politiques, gauche droite diagonale même pour en fin de compte revenir avec ton optimisme habituel nous dire que c'est la monarchie qui vous sortira de la mouise

Commentaire

@Amicalement

C'est ça le marrakchi, de amour ounkouch, quand il ne sait plus quoi retroquer, revient à sa nature profonde, ras la paquerette. Les dynasties et villes qui font l'histoire du Maroc qu'ils affichent sur tout les tableaux a été faite par d'autres, et les zenetes ont beau construire une koutoubia pour les instruire, ils restent profondément ignorants et sournois... comment accepter que ces mythes historiques fondateurs s'effondrent car du vent, ils en sont doublement déboussolés... Le pire c'est qu'ils ne connaissent même pas l'existence du traité signé avec les espagnols pour leur propre cause "nationale", rien d'étonnant, car l'écran de fumée permet à certains de rester en état l'ipnose, double du syndrome de Stockholm, et ils applaudissent.

Ça fait longtemps que j'ai compris à qui j'avais à faire. Si je trouve du temps, je repondrais à sa scatoligie. Heureusement que j'ai connu des marocains plus dignes et plus honorables...
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

va t'instruire avant de me parler histoire. traité de 1683, zerhouni, les maitres ottomans. wlah à ta place j'aurais honte de continuer à parler.

Commentaire

Langage inapproprié.
                    Aucun rapport ni avec le sujet, ni avec la vocation de son auteur.
                    quand quelqu'un dit ca

il a raison, les merinides sont algériens parce qu'en venant du sahara ils se sont arretes dans l'actuelle algérie pour faire leurs besoins.
                    cela mérite-t-il autre commentaire ?

Commentaire

• Ya des babouches nauséabondes des sujet du Roi M6 , le dieu de la ferme nommée MAROC ???

Commentaire

• Code PHP:
                        Ahoui monsieur l'expert en finances internationales, et comment ? explique nous un peu ta théorie, ton analyse. trump devrait t'appeler comme conseiller avec toutes ces perles d'expert. 
                        @

Si tu es "ca..... que" (pour rigoler), je te déconseille de demander à ton parlement qui n'a aucune idée ou à tes généraux et au ministère des finances de vous communiquer l'enveloppe budgétaire consacrée à tes gouvernants en faisant la guerre au Maroc par Polisario interposé depuis la fin du siècle passé jusqu'à nos jours

Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre combien coute cette guerre qui pénalise fortement l'ALGERIE et son PEUPLE pour affaiblir son frère et voisin le MAROC en soutenant aux sens large, long et propre du mot le Polisario !!!!!

Commentaire

• cette fois -ci "" PÉTARD "" trop dosé , t avait dépassé la limite ???

Commentaire

• Si tu es "ca..... que" (pour rigoler), je te déconseille de demander à ton parlement qui n'a aucune idée ou à tes généraux et au ministère des finances de vous communiquer l'enveloppe budgétaire consacrée à tes gouvernants en faisant la guerre au Maroc par Polisario interposé depuis la fin du siècle passé jusqu'à nos jours
                            tu n'as pas à me conseiller ou me déconseiller quoi que ce soit. je ne te permets pas une telle familiarité. pour le reste, mon parlement, mes généraux, notre ministere des finances, les gouvernants d'Alger qui constituent ta fixation maladive, ton obsession, c'est nos oignons, interesse toi plutot au tourisme sexuel, à la pédophilie, à la thailande du monde arabe, aux hirak du rif, aux femmes-mulets aux portes de ceuta et mellila, aux bousculades avec mort d'hommes (ou plutot de femmes) dans les distributions d'aides alimentaires, farine et semoule, aux accidents dans les mines désaffectées exploitées sans permission des autorités, intersse toi à ton demi-dieu qui passe les trois quart de son temps en dehors du makhneze. voilà des sujets qui devraient t'interesser .

Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre combien coute cette guerre qui pénalise fortement l'ALGERIE et son PEUPLE pour affaiblir son frère et voisin le MAROC en soutenant aux sens large, long et propre du mot le Polisario !
                            si cout, il y a, c'est ton makhneze assassin, lache, agresseur et pleutre qui s'est attaqué à un peuple désarmé et faible et charcuté son territoire et l'a partagé (quelle hypocrisie de prétendre qu'on récupère son bien, bien qu'on partage avec un complice) avec un compère (2/3, 1/3), c'est ton makhneze qui est responsable de toute cette situation. en tous cas mon pays continuera à soutenir et aider le peuple sahraoui, et toi continue à compter les milliards qu'il dépense.

Commentaire

• Texte répétitif à l'infini mais stérile car ne contient que des qualificatifs et leurs synonymes confinés dans un cadre de discussion de vestiaire ou bistrot du coin.

Commentaire

• Code PHP:
                                tu n'as pas à me conseiller ou me déconseiller quoi que ce soit. je ne te permets pas une telle familiarité 
                                @

AGHBAL est un "ZNASNI" pure souche, il n'est pas Turc et non plus gaulois, il ne s'énerve pas facilement

Je te laisse le temps de te refroidir les méninges pour nous rencontrer à sidi Bel Abbas

Commentaire

Chargement...
                                X