Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre royale de dialogue: Alger continue d'insulter l'avenir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" Le Maroc n'a laché aucune meute il a fait des propositions et note simplement le refus d'Alger de venir au minimum de discuter !"

Et pourtant, c'était le but recherché par l'addictif à la coke M6. Proposer l'impossible à la partie adverse afin de lui faire supporter la responsabilité d'un refus de dialogue. La cautèle était déjà usitée par feu Hassan II.

Commentaire

Fin 80 debut 90 les algeriens fesaient la queue des heures pour quelques centilitres de lait l'achat d'une parabole n'était pas une priorité quand tu pouvais encore l'importer.
      débilités marocaines habituelles ,même si je regardais par beau temps les chaines italiennes,françaises et espagnoles via les antennes UHF au moins de mémoire depuis fin années 70,je me souviens que vers les années 88 et 89 je regardais M6 via la parabole,toute jeune chaîne prometteuse..
      Merci de dialoguer sans t’énerver et avec respect en évitant les qualificatif péjoratif !
      je ne suis pas énervé ,simplement vous crevez la dalle au Maroc et tu viens nous parler ici de lait et de paraboles !!
      Dernière modification par xenon, 13 novembre 2018, 15h51.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

simplement vous crevez la dalle au Maroc
        pas toi xenon

Commentaire

bon il va falloir que je poste de nouveau le tableau relatif à la sécurité alimentaire au Maghreb pour que certains mots ne soit plus prononcé

Commentaire

il a raison, Xénon, de répondre au Lockdown comme il a fait.
            Dernière modification par Bachi, 13 novembre 2018, 16h22.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ben quoi ,l'IDH marocain est proche de celui de l'irak en guerre !
              c'est à dire l'un des plus faible de la zone MENA .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

On ne peut empêcher le chien d'aboyer, ni le menteur de mentir.

L excès de mensonge devient vice
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il y a un adage qui prône: " malheureusement toutes conditions n'étaient pas réunies et d'où l'échec de l'initiative".

Or, l'on sait que l'Algérie est très pointilleuse sur le mythe "d'enfant terrible africain" et récusera d'office toute proposition unilatérale de son adversaire.

Et ceci l'addictif à la coke M6 le savait et d'où son invitation puérile.

Il en va ainsi du différend entre le ministre algérien Messahel et la RAM. Cette dernière avait entrepris un dépôt de plainte-à Paris (!) à son encontre mais l'Algérie n'avait nullement concédé des pourparlers afin d'apaiser les tensions, car toujours prête à monter sur " un ring" si ainsi le veut son adversaire.

Commentaire

Envoyé par LockDown
                    La paix ? Excuse moi mais les deux pays ne sont pas en guerre. Les mots que tu utilises reflètent ton état d'esprit ! Le jeu est très calme et je ne connais pas d'autre solution que de discuter pour regler les problèmes !
                    Mais bien sûr qu'ils sont en guerre .....Froide ,mais je pense que c'est une situation qui arrange les deux .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

je ne suis pas énervé ,simplement vous crevez la dalle au Maroc et tu viens nous parler ici de lait et de paraboles !!
                      Tu n'as que des insultes à proposer et tu veux que je te prenne au sérieux !

il a raison, Xénon, de répondre au Lockdown comme il a fait.
                      Pas respect ! Pas de culture ! Pas d'argument il reste quoi les insultes, les obscénités ! Un grand classique...

Mais bien sûr qu'ils sont en guerre .....Froide ,mais je pense que c'est une situation qui arrange les deux .
                      Non ça n'arrange que l'Algerie, le Maroc n'aurait pas fait plusieurs propositions. Les dirigeants algeriens et la monarchie marocaine n'ont jamais vécu dans le même temps ! La monarchie marocaine est soucieuse de sa perpétuation donc elle essaye de voir loin c'est à dire sur des perspectives de 30 à 40 ans et au delà si on ajoute la succession. Les gouvernants algériens voient à court termes entre 10 et 15 ans donc pour eux peut importe ce qui peut arriver après cela ne les concerne plus. Donc quand tu leur parlent de cohésion régionale de mise en commun des energies et des compétences, l'instauration de bloc économique regionaux à long termes ca ne leur parle pas ce sont des choses dont ils ne se soucient pas.

débilités marocaines habituelles ,même si je regardais par beau temps les chaines italiennes,françaises et espagnoles via les antennes UHF au moins de mémoire depuis fin années 70,je me souviens que vers les années 88 et 89 je regardais M6 via la parabole,toute jeune chaîne prometteuse..
                      Arrête stp avec tes histoires de parabole ou d'antenne UHF capables de vaincre la courbures terrestre pour revenir au sujet de base en évitant les Insultes et les provocations malsaines et inutiles au débat si on peut encore parler de débat !
                      Dernière modification par LockDown, 13 novembre 2018, 18h59.

Commentaire

@LockDown

Le démo "" STREAM "" setifien avaient fait du bon travail ,ils étaient à bas prix au Maroc ( les trabendistes ont collaborés pour accéder aux infos au royaume de M6 !! )

Commentaire

Alger continue d'insulter l'avenir
                          .
                          Plutôt le Palais royal/Rabat continue d'insulter l'avenir du Maroc et le peuple marocain ??
                          posté par LockDown

l'instauration de bloc économique regionaux à long termes ca ne leur parle pas ce sont des choses dont ils ne se soucient pas.
                          .

Une république ne peut cohabiter avec une monarchie absolue et en meme temps un MONARQUE déconnecté de la réalité de son royaume , il se croit que lui qui dirige la monarchie .. Hors , le Maroc de Lyautey ( Maroc moderne ?? ) est en décadence
                          Tourisme sexuel , prostitution , pédophilie , culture de la drogue , pauvreté , misère ... es bidonvilles ...

Le Makhzane écrase le peuple marocain et tout qui bouge contre la monarchie ( pas de revendication ,Il instaure la peur au Maroc ?? )

Alors NON à une UMA des drogués et dépravée par la culture marocaine suscitée :
                          *prostitutions , pédophilies , culture de la drogue ...et surtout Tayoudite dans la politique

Commentaire

Une république ne peut cohabiter avec une monarchie absolue

on cherche tjr une république dans l'UMA, walou,

et en meme temps un MONARQUE déconnecté de la réalité de son royaume , il se croit que lui qui dirige la monarchie .. Hors , le Maroc de Lyautey ( Maroc moderne ?? ) est en décadence
                            franchement houari, venir sur FA nous parler de la déconnexion de cette poule mouillé or que chez toi, tu ne sais même pas qui dirige, t'as un roi pardon président qui ne vous parle plus depuis des années, 7chem chwiya...

Tourisme sexuel , prostitution , pédophilie , culture de la drogue , pauvreté , misère ... es bidonvilles ..

y a pas de ca chez toi c'est ca??? tu sais qu'on est en 2018??

Le Makhzane écrase le peuple marocain et tout qui bouge contre la monarchie ( pas de revendication ,Il instaure la peur au Maroc ?? )

tbarkallah 3la le finlandais

Alors NON à une UMA des drogués et dépravée par la culture marocaine suscitée :
                            *prostitutions , pédophilies , culture de la drogue ...et surtout Tayoudite dans la politique

les harkis déserteurs font le boulot houari, pas besoin du makhzen

Commentaire

@overclocker

La poule mouillée envoie "" le PJD "" à l Algérie SŒUR pour sauver son trône ???

Commentaire

Le monde est passé à autre chose et vous tous, vous êtes toujours là à nous débiter vos débilités.

Commentaire

Chargement...
                                X