Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mauritanie salue l'innitiative d'alger et veut accueillir la réunion de l'UMA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne comprends pas pourquoi nos amis reviennent toujours sur cette question du SO puisque d'après eux cela a été annexé et que nous n'avons rien à dire.

    Il manque quelque-chose ?

    En tout cas cela les empêche de dormir nuit et jour.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #32
      +1

      Envoyé par Chif
      Je ne comprends pas pourquoi nos amis reviennent toujours sur cette question du SO puisque d'après eux cela a été annexé et que nous n'avons rien à dire.
      Je pense exactement la même chose. Je leur fait même la remarque de temps en temps mais ils sont têtus.

      Je ne comprendrais jamais pourquoi il gaspille leur temps à expliquer, à justifier, à se justifier...et souvent à des individus qui s'en tapent royalement de leurs commentaires et de leurs explications.

      Commentaire


      • #33
        " Je ne comprends pas pourquoi nos amis reviennent toujours sur cette question du SO puisque d'après eux cela a été annexé et que nous n'avons rien à dire."

        Et que dire du soutien indéfectible des Algérien.ne.s à la cause de la Palestine occupée au même titre que le Sahara Occidental?

        La Palestine est loin pour les Algérien.ne.s et pourquoi se mêler de cette colonisation?

        Commentaire


        • #34
          Je ne comprendrais jamais pourquoi il gaspille leur temps à expliquer, à justifier, à se justifier...et souvent à des individus qui s'en tapent royalement de leurs commentaires et de leurs explications.
          Ce qui est interpellant,

          C'est qu'on te retrouve a chaque fois pour faire ce même commentaire et qui plus est tu n'es point lassé a te répéter,

          Et le plus surprenant dans les posts que tu rechignes a "lire"(chez Rago et compagnie).

          Alors,

          A la revoyure
          Dernière modification par manneke, 26 novembre 2018, 11h45.

          Commentaire


          • #35
            Je ne comprends pas pourquoi nos amis reviennent toujours sur cette question du SO puisque d'après eux cela a été annexé et que nous n'avons rien à dire.

            Il manque quelque-chose ?

            Ce qui manque c'est que certains a commencé par le régime algérien ont difficile de le digérer que l'affaire est classé et mise en boite par le Maroc

            Commentaire


            • #36
              Ya abghal , tu es sûr que c'est moi qui ai écrit tout cela .

              Donne le lien .


              13/09/2009, 17h07, tu as posté ce qui suit

              Théma est aux ordres de boutef, tout ce que raconte le journaliste provient de l'APS, il n' ya rien de vrai.

              Tout le monde sait que le Sahara Occidental est Marocain, et que même ceuta et mellila ont toujors été marocaines.


              Et le 15/09/2009 à 18h15, tu as poste aussi ce qui suit:

              Pour ne pas changer comme layounne:ouaddene, la seule source c'est d'aller sur Mickeypédia.

              Le jour ou il y aura des sources vraiment crédibles, ce jour là vous serez pris au sérieux .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par manneke
                C'est qu'on te retrouve a chaque fois pour faire ce même commentaire et qui plus est tu n'es point lassé a te répéter
                Je ne m'en lasserais jamais.

                La seule réponse qu'il faut donner aux ennemis de notre intégrité territoriale est celle-ci:

                As'sa7ra maghribia, a7aba man a7ab wakariha man karih

                الصحراء مغربيّة، أحبّ من أحب و كره من كره


                Et rien d'autre.

                Parce que de toute façon, tu peux raconter ce que tu veux, ils ne te lisent même pas. Ils ne sont là que pour te provoquer et provoquer tout ceux qui sans eux, ils n'auraient aucune existence sur ce forum.

                Commentaire


                • #38
                  La Mauritanie avait lâché le royaume de M6 !!!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Nouakchott veut accueillir une réunion de l’Union du Maghreb Arabe


                    On aurait beau fantasmé cette Union du Maghreb Arabe ne verrait jamais le jour. C'est une greffe qui ne veut, et ne peut pas prendre... pour la simple raison; c'est une fausse donne, et une fausse donne c'est comme un faux problème: un faux problème ne peut pas avoir de solution .
                    Dernière modification par infinite1, 27 novembre 2018, 07h05.

                    Commentaire


                    • #40
                      ya abghal, j'attends toujours que tu donnes le lien du topic, où selon toi j'ai écrit ce que tu as poste, ci dessous ce dont tu m'accuses.
                      Je n'ai jamais soutenu le Maroc dans son aventure bien au contraire, depuis mon inscription sur le forum, j'aitoujours combattu cette occupation .


                      #29
                      AGHBAL
                      FA. legend

                      Avatar de AGHBAL

                      Date d'inscription: mars 2012
                      Messages: 10 777
                      Par défaut
                      Code PHP:
                      Relis lhistoire , autrement que sur mickeypédia et tu verras que les 3 pays - Algérie - Maroc- Mauritanie avait signé un accord pour oeuvrer à la décolonisation du SO.
                      @ iska

                      C'est le Maroc qui ne s'était mis d'accord avec l'Espagne sur la rétrocession du sahara: qui a demandé à l'O.N.U. en 1963 de l'inscrire sur la liste des territoires non autonomes

                      L'indépendance de la Mauritanie a été monnayée avec la FRANCE par son soutien à la marocanisation de l'ex sahara dit Espagnole et l'arrêt des combats pour libérer le sahara occidental Marocain en 1958 (dite ECOUVILLON)

                      EN 1963, L'ALGERIE, juste après son indépendance s'occupait d'autres choses: de mettre de l'ordre dans sa cuisine que de s'intéresser des affaires des autres

                      Ce qui suit est bien ton "histoire" qui t'appartient et à toi seul

                      13/09/2009, 17h07, tu as posté ce qui suit

                      Théma est aux ordres de boutef, tout ce que raconte le journaliste provient de l'APS, il n' ya rien de vrai.

                      Tout le monde sait que le Sahara Occidental est Marocain, et que même ceuta et mellila ont toujors été marocaines.


                      Et le 15/09/2009 à 18h15, tu as poste aussi ce qui suit:

                      Pour ne pas changer comme layounne:ouaddene, la seule source c'est d'aller sur Mickeypédia.

                      Le jour ou il y aura des sources vraiment crédibles, ce jour là vous serez pris au sérieux .

                      PS / je ne te lacherai que lorsque tu m'auras donne le lien , ou avouer tes mensonges .
                      Dernière modification par Iska, 26 novembre 2018, 19h28.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne te lacherai
                        Mdr.
                        شيبا عاصية
                        Les conséquences d'une retraite ennuyeuse.

                        Commentaire


                        • #42
                          Vu , les topic postés par les marocains que des mensonges , intox et désinformations positives pour les sujets du Makhzen et le Roi ???

                          On glorifie le Roi M6 et les alaouites , par les mensonges : ce sont les voisins qui embêtent le Maroc

                          Jusque à quand ça va durer ???

                          Heureusement que le peuple marocain est branché ( Internet ; parabole )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Il n'y a pas et il n'y a aucun problème entre les cinq membres de l'U.M.A.

                            SAUF ENTRE LE MAROC ET L'ALGERIE QUI N'A PAS HONORE SES ENGAGEMENTS CONCERNANT LE NON RESPECT DES ARTICLES 14 ET 15 DE LA CHARTE DE L'U.M.A. QU'ELLE A SIGNEE


                            HOSNI MOUBARAK est tjrs en vie pour confirmer les attaques des F.A.R. par Alger en dehors du territoire ALGERIEN

                            ALGER NIE TJRS QU'ELLE N'EST PAS CONCERNEE MEME EN ATTAQUANT SON VOISIN A AMGALA

                            Commentaire


                            • #44
                              Alors Abghal tu me donnes le lien ou selon toi j'ai écrit ceci, ou dois-je informer le moderateur .

                              Quand on veut mentir on assure ses arriéres ; voila ce que tu as écrit et ceci je le repete pour la 3 eme fois :

                              [QUOTE]

                              Relis lhistoire , autrement que sur mickeypédia et tu verras que les 3 pays - Algérie - Maroc- Mauritanie avait signé un accord pour oeuvrer à la décolonisation du SO.
                              @ iska

                              C'est le Maroc qui ne s'était mis d'accord avec l'Espagne sur la rétrocession du sahara: qui a demandé à l'O.N.U. en 1963 de l'inscrire sur la liste des territoires non autonomes

                              L'indépendance de la Mauritanie a été monnayée avec la FRANCE par son soutien à la marocanisation de l'ex sahara dit Espagnole et l'arrêt des combats pour libérer le sahara occidental Marocain en 1958 (dite ECOUVILLON)

                              EN 1963, L'ALGERIE, juste après son indépendance s'occupait d'autres choses: de mettre de l'ordre dans sa cuisine que de s'intéresser des affaires des autres

                              Ce qui suit est bien ton "histoire" qui t'appartient et à toi seul

                              13/09/2009, 17h07, tu as posté ce qui suit

                              Théma est aux ordres de boutef, tout ce que raconte le journaliste provient de l'APS, il n' ya rien de vrai.

                              Tout le monde sait que le Sahara Occidental est Marocain, et que même ceuta et mellila ont toujors été marocaines.


                              Et le 15/09/2009 à 18h15, tu as poste aussi ce qui suit:

                              Pour ne pas changer comme layounne:ouaddene, la seule source c'est d'aller sur Mickeypédia.

                              Le jour ou il y aura des sources vraiment crédibles, ce jour là vous serez pris au sérieux .

                              [
                              /QUOTE]
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #45
                                @ :AGHBAL

                                ..... .....

                                La discussion te dépasse ???

                                * la mentalité du Makhzen : la médiocrité des " 3alims -marocains " ou bien de l intox ???
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X