Le Maroc chasse les mendiants ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc chasse les mendiants
Réduire
X
-
Envoyé par QuasardIl y a des millions de pauvres aux USA, il y a des millions de pauvres en europe, il y a des millions de pauvre en Inde, il y a des millions de pauvre en chine.
La pauvereté est partout et est un phenomene impossible a effacer completement, il faut juste en attenuer les effets.Dernière modification par icosium, 09 mars 2007, 10h20."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Et surtout mieux redistribuer les richesses...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
Deja tu as dit "vous jouez" alors que j'ai répondu avant et je ne suis pas allé dans le sens de la repression aveugle, et de deux tu sais que le pays n'a pas les moyens de faire ce dont tu reves, on fait avec les moyens du bord.
La derniere campagne de vente de badge a raporté des dixaines de millions d'euros en l'espace de quelques semaines, il faut juste organisé les dons, et les investir dans des projets a retour de gains, et faire travailler les gens.Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Commentaire
-
Les taxes au Maroc sont mal utilisées, mal ponctionnées, et on compte trop dessus.
Il y a trop de gens qui ne paient pas les taxes, et pas assez d'agents du fisc integres pour les controler.
Il y a reforme de la taxation, mais il est totalement impossible pour le Maroc dans l'etat actuel des choses, de donner un RMI, il lui est impossible de faire une couverture sociale aussi etendue qu'en France.
Couverture qui je le rappelle coute des dixaines de milliards a la France.
Tu veux comparer la France au Maroc?
Ca va la tete?
Serieusement la c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux comme dirait l'autre...
Lol vente de badge. On essaie de remedier au déficit social dans ce pays avec de la charité.
Quand la société sera assainie, quand on aura une base imposable assez large, et moins un dispositif plus dissuasif pour ceux qui paient pas les taxes la on reparlera du social.
On n'a meme pas de quoi payer les fonctionaires alors distribuer de l'argent qu'on n'a pas...
Je rappelle aussi que les associations ont aussi le droit de participer au social hein les resto du coeur ca te rappelle quelque chose?
telethon?
Hein avant de LOLER vaut mieux y penser ^^
Continu: il y a des millions de pauvres au Maroc, en Algérie ... Les faux mendiants ne sont qu'une minorité. Il faut traiter la source de la mendicité: la pauvreté et les écarts entre les milieux ruraux et urbains.
On l'aurait pas deviné tout seul lol
Commentaire
-
chassez moi et cachez moi ces gueux ...que je ne saurait voir....yakhi epoque feodale yakhi!!!
et si ces messieux bien mis sur eux ..;pensaient a partager "un peu soit peu" chwiya...
je ne 'ose pas prononcer le mot "equitablement"...les richesses du pays
Commentaire
-
y'a une meilleur solution
Plus de place en prison!!!!!!!!!!!!
Tuer les .... comme ça il n y aurais plus de pauvres au Maroc ..... plus de chômage ... plus de crise ..... plus de monde .... il ne reste que vous ( ceux qui cachent la vérité ) ......
Commentaire
-
C est une strategie qui doit etre faite, si non comment expliquer que des sommes collossales sont investies dans le maroc alors que le decors reste le meme, les mendiants peuvent ternir l image du roi, car il sait bien que ces biens ne font que gonfler les proifits aupres des etrangers ayant mis la main sur tout ce qui bouge au maroc.
Commentaire
Commentaire