Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment la participation des élus du Sahara brouille les cartes du tandem Alger-Polisario
Le Maroc est autant pire envers les Sahraouis qu'est sont son sosie israélien envers les Palestiniens.
Et, les transfuges sahraouis ne devraient ni oublier le sort de leur peuple ni celui des Palestiniens, fusse t-il en tant que âme d'harkis!
- Sur le terrain, la situation des Sahraouis dans les territoires occupés ne cesse de se dégrader. «Les territoires occupés sahraouis sont une grande prison dans laquelle les Sahraouis subissent quotidiennement la torture, la répression et la souffrance», a affirmé lundi soir à Ivry-sur-Seine la fille du plus ancien prisonnier politique sahraoui au Maroc, Fatou Yahia Mohamed El Hafedh.
«Nous sommes dans une grande prison dans les territoires occupés et nous souffrons tous les jours de l’occupation marocaine qui nous fait subir la torture, la répression et l’injustice», a indiqué cette membre de la Ligue de protection des prisonniers politiques sahraouis, au cours d’un débat sur le thème «Droits humains au Maroc, la défense des prisonniers politiques marocains et des prisonniers politiques sahraouis».
comme la Mauritanie , le Touat algerien et le Nord du Mali sont restés marocain ??
sont devenus et pas restés....
Tu rêves comme les alaouites expansionnistes ??
je ne rêves pas, je parle de l'histoire de mon pays, encore une fois avec ou sans les alaouites, c'est plus toi qui a peur du scénario du Soudan et son Sud, au nez et à la tête de l'UA
" toi, t'as le droit de rentrer en Algérie ????? "
Bien évidemment! Mieux je bénéficie d'une réduction de 40% sur le prix de l'avion une fois par année pour retourner "là-bas" ainsi du droit d'importation de matériels sans aucun impôt de douane.
Cependant, mon cas de privilégié par le régime n'est pas intéressant et c'est le sort de mes compatriotes en Algérie qui me préoccupe.
Dans vos rêves ; restés marocains ??
A voir aussi tes compatriotes qui nous rabâchent quotidiennement : le Sahara oriental ...
la continuité après le SO acquit définitivement ???
Commentaire