Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment la participation des élus du Sahara brouille les cartes du tandem Alger-Polisario

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@overclocker

Le 4 et le 5 décembre scelleront l avenir de la monarchie -alaouite ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le sahara restera marocain avec ou sans eux....

Commentaire

" le sahara restera marocain avec ou sans eux.... "

A l'instar des colonies israéliennes en Palestine? Voire même les présides espagnols et l'ilot à chèvres de Persil?

Commentaire

non plus comme l’Alsace, ou le tyrol du sud si ca peut te faire plaisir

Commentaire

" non plus comme l’Alsace, ou le tyrol du sud si ca peut te faire plaisir"

Ni l'Alsace ni le Tyrol du sud aspirent à fonder leur propre pays comme le Sahara Occidental et donc, la comparaison est puérile.

Commentaire

Le Maroc est autant pire envers les Sahraouis qu'est sont son sosie israélien envers les Palestiniens.

Et, les transfuges sahraouis ne devraient ni oublier le sort de leur peuple ni celui des Palestiniens, fusse t-il en tant que âme d'harkis!

- Sur le terrain, la situation des Sahraouis dans les territoires occupés ne cesse de se dégrader. «Les territoires occupés sahraouis sont une grande prison dans laquelle les Sahraouis subissent quotidiennement la torture, la répression et la souffrance», a affirmé lundi soir à Ivry-sur-Seine la fille du plus ancien prisonnier politique sahraoui au Maroc, Fatou Yahia Mohamed El Hafedh.
              «Nous sommes dans une grande prison dans les territoires occupés et nous souffrons tous les jours de l’occupation marocaine qui nous fait subir la torture, la répression et l’injustice», a indiqué cette membre de la Ligue de protection des prisonniers politiques sahraouis, au cours d’un débat sur le thème «Droits humains au Maroc, la défense des prisonniers politiques marocains et des prisonniers politiques sahraouis».

Commentaire

t'as pas saisi le truc, je m'en doutais en fait oeilfermé...

relis tout doucement, et si jamais tu ne recomprends pas, tu me le demandes, et je t'explique....

promis

Commentaire

Le Maroc est autant pire envers les Sahraouis qu'est sont son sosie israélien envers les Palestiniens.

toi, t'as le droit de rentrer en Algérie ?????

Commentaire

posté par overclocker

le sahara restera marocain avec ou sans eux....
                    .
                    comme la Mauritanie , le Touat algerien et le Nord du Mali sont restés marocain ??

Tu rêves comme les alaouites expansionnistes ??

Commentaire

comme la Mauritanie , le Touat algerien et le Nord du Mali sont restés marocain ??

sont devenus et pas restés....

Tu rêves comme les alaouites expansionnistes ??

je ne rêves pas, je parle de l'histoire de mon pays, encore une fois avec ou sans les alaouites, c'est plus toi qui a peur du scénario du Soudan et son Sud, au nez et à la tête de l'UA

Commentaire

" toi, t'as le droit de rentrer en Algérie ????? "

Bien évidemment! Mieux je bénéficie d'une réduction de 40% sur le prix de l'avion une fois par année pour retourner "là-bas" ainsi du droit d'importation de matériels sans aucun impôt de douane.

Cependant, mon cas de privilégié par le régime n'est pas intéressant et c'est le sort de mes compatriotes en Algérie qui me préoccupe.

Commentaire

le fils d'un faux moujahid alors

Commentaire

" le fils d'un faux moujahid alors "

Sur quel base pouvez-vous nuire à mon père mort à 21 ans pour une juste cause? En Kabylie, un village est dédié à son nom.

En revanche, je me suis toujours opposé aux privilèges octroyés par le régime aux enfants de Moudjahidines sauf exceptions particulières.

Commentaire

@ overclocker

Dans vos rêves ; restés marocains ??
                              A voir aussi tes compatriotes qui nous rabâchent quotidiennement : le Sahara oriental ...
                              la continuité après le SO acquit définitivement ???

Commentaire

mon père mort à 21 ans pour une juste cause? En Kabylie, un village est dédié à son nom.

t'es kabyle alors?

Commentaire

Chargement...
                                X