Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment la participation des élus du Sahara brouille les cartes du tandem Alger-Polisario

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@overclocker

Le Makhzen capable de tout ??

La propagande payé par l argent du peuple marocain ( marocains et lobbying en Europe et aux USA ??? ) ,

ce qui l intérresse ; blablatez en contre parti comment vider le contribuable marocain
    C est ça l effet du statu quo ; il avait crée des businessmans officiel dans l état marocains ??

A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

C'est ma photo de profil qui t'excite ?

Elle n'est pas vraie....

Attention vos touristes déteignent sur vous.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Le neutre que tu es, est une jolie réponse pour ma terre ma terre

Commentaire

En 1975 :
          Ta terre partagée avec la Mauritanie ???

Commentaire

Ta terre ?

Encore faut-il avoir une preuve du droit de propriété.

Répète le plusieurs fois, il parait que seuls les fantasmes qui ne se réalisent pas maintiennent la libido.

Chacun son truc.

Après si tu le répètes c'est que tu n'en est pas sûr. On se rassure comme on peut.

Commentaire

tu connais bien le contexte de l'époque, le turque qui vous gouvernait ne connaissait pas de sahara, merci mama "K" franssa..

Commentaire

" t'es kabyle ou pas??? "

Je vous ai déjà répondu: je suis Algérien contrairement à Madame Haidar qui est Sahraouie et non Marocaine.

- Sous les pressions internationales, en particulier françaises, le Maroc s'est résigné à accepter le retour de cette figure de la lutte pour l'autodétermination, après une grève de la faim de 32 jours.

Après trente-deux jours de grève de la faim, Aminatou Haidar a gagné son épreuve de force avec le Maroc : elle a pu regagner son domicile d'El Ayoun, capitale administrative du Sahara occidental (territoire annexé par le royaume)-.

Le Monde.fr

Commentaire

Ta terre ?

Encore faut-il avoir une preuve du droit de propriété.

Répète le plusieurs fois, il parait que seuls les fantasmes qui ne se réalisent pas maintiennent la libido.

Chacun son truc.

Après si tu le répètes c'est que tu n'en est pas sûr. On se rassure comme on peut.
                  bon ok. je suis un colonisateur du sahara, et j'en fous de ce que pense la planète...

je suis chez moi dans ma colonie... et tout le monde peut aller pleurer ailleurs

tu captes le trucs mtn

Commentaire

rago, t'es kabyle ou pas kabyle?

Commentaire

• " je suis chez moi dans ma colonie... et tout le monde peut aller pleurer ailleurs "

C'est le même argument signifié par les colons israéliens en terre occupée palestinienne.

Mais est-ce juste?

Commentaire

• C'est le même argument signifié par les colons israéliens en terre occupée palestinienne.

Mais est-ce juste?
                        de un tu reconnais l'entité israélienne comme état, chose que je ne fais pas, et ta pseudo comparaison est juste débile...comme tes interventions en fait...

Commentaire

• " je suis chez moi dans ma colonie... et tout le monde peut aller pleurer ailleurs "

Désolé pour le retard, il fallait que je pleure toussatoussa.

Tu habites dans ton sahara ?

Commentaire

• Code HTML:
                            je suis chez moi dans ma colonie
                            @

C'est une région et non une colonie, tu ne le sais pas ?????

Commentaire

• Demain le 4 décembre !!!!
                              ça sera chaud à Genève entre le Polisario et le Maroc ???

Commentaire

• Code HTML:
                                je suis chez moi dans ma colonie
                                @

C'est une région et non une colonie, tu ne le sais pas ?????

---------------

Pour une erreur de ce genre, je propose une suspension de salaire jusqu'à nouvel ordre.

Rompez !

Non mais !

Commentaire

Chargement...
                                X