Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plan d’autonomie marocain n'a aucune chance d'aboutir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de lire l'article de bout-en-bout, et voila mes remarques, sincères.

=== Soyez poli - lisez la charte du forum ===

2.- Pour le reste l'article decrit un fiasco pour le polisario et mentionne les aides internationales revendues sur le marché noir.

3.- Il decrit un scénario très positif pour le Maroc, qui jouit d'allié de taille comme la France en citant une sorte de comlicité de l'Espagne

4.- L'article comporte des erreurs. Il parle de 70 pays qui reconnaissent la "rasd" en 2004 alors qu'ils n'etaient pas aussi nombreux. Actuellement ils sont une 40 aine dont une bonne partie des micro republique-iles ou des republiques banannieres.

Commentaire

=== Modération ===
      Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

Commentaire

=== Modération ===
        Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

Commentaire

je pence que le plan a enormement de chance d'etre adopter par la simple raison que les adversaire n'ont pas de projet concret autre que le plan baker qui mort et le referendum qui est aussi mort!!!
          le maroc a fait des effort pour pouvoir regler ce probleme en fesant des concessions alor qu'en face ca fait 30 ans qu'ils reclame la meme chose alor que tout le monde sais que ce n'est pas possible!!!!
          Dernière modification par Tems, 11 mars 2007, 00h52.

Commentaire

>>>je pence que le plan a enormement de chance d'etre adopter par la simple raison que ls adversaire n'ont pas de projet concret autre que le plan baker qui mort et le referendum qui est aussi mort!!!

C'est le roi du maroc qui le dit et ses sujets qui repètent après lui, personne d'autre ne le dit.

Quand on veut se débrasser de son chien on dit qu'il a la rage..

Si le plan avait une chance d'être adopté, on l'aurait su et entendu, mais jusqu'à présent le maroc est le seul à clamer haut et fort que son plan vaut la peine d'être présenté..

On a entendu des choses comme "constructif" , "intéressant", "succeptible d'ouvrir une voie", mais rien de ferme.. c'est une façon polie de dire que votre plan Bof c'est une montagne qui accouché d'une fourmi...

Commentaire

citoyen

tkt le projet sera presenter au conseil de securités et il y sera debatue . pour le reste quand ont parle constructif ect... c'est surtout pour ne pas enervé d'avance le lion d'en face tu vera toi meme le jour qu'il sera présenter

Commentaire

Chargement...
              X