Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bateau chargé de 4000 tonnes de gaz liquide en provenance d’Algérie arrive en Tunisie dans les heures qui viennent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le bon voisinage , contrairement au royaume cherifien ???


    le bon voisinage ? les tounsi n'ont pas oublié le coup d'état de gafsa et l'aide apportée par ta junte aux putschistes, gallek bon voisinage...

    Commentaire


    • #17
      posté par maroko59
      Le Maroc n'a aucun probleme avec la Tunisie et n'en a jamais eu.
      .
      Double ignorant

      Cahiers scolaires:
      quand les industriels marocains et tunisiens se font la guerre
      .Suite à une plainte déposée par trois producteurs marocains de cahiers scolaires, le ministère de l’Industrie a pris des mesures provisoires anti-dumping sur les importations tunisiennes. Le 30 avril, une première audition publique s'est tenue au ministère pour que chaque partie puisse se défendre. Depuis, il a été décidé de prolonger l'enquête ouverte en mai dernier de six mois.

      Autour des cahiers qui remplissent les cartables d’écoliers, une guerre commerciale fait rage.
      D’un côté, les industriels marocains qui crient à la concurrence déloyale venue de l’est. De l’autre, des industriels tunisiens et importateurs de ces cahiers qui rejettent cette accusation, arguant que le véritable problème des producteurs locaux vient plutôt de leur gestion interne.
      .

      Une guerre commerciale
      Alors , le Maroc interdit l importation des cahiers tunisiens ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Double ignorant


        triple ignorant !! cette phrase n'est pas de moi mais d'un autre forumiste !!

        Commentaire


        • #19
          Ici il est question de bon voisinage.

          Du positif. S'il arrivait la même chose au maroc, je m'en féliciterai.

          Ici c'est de la part d'un état représentant un peuple algérien qui aide un autre peuple représenté par son gouvernement.

          Où est le problème : solidarité, bonté tout ça tout ça ça vous dit ?

          Point final.

          Certains sont là à fouiller dans le caca en espérant y déceler une odeur...

          Le niveau....

          Lah y 3wen.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #20
            @30%

            T'es le blédard dans toute sa splendeur.
            Juste pour ma culture, c'est quoi un "blédard dans toute sa plandeur" ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              Harrachi

              Moi, je ne vois pas de blédard, je ne vois que des petits nationaleux et leur interminable gagnagna Maroc-Algérie

              Commentaire


              • #22
                @Bachi

                Désespérant. ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  les arabes et les sentiments...aucun pragmatisme.
                  Rien n'est dit dans l'article, est ce un achat, un don, on parle de quoi au juste, avant de parler de solidarité et Co... Affligeant !!
                  KechMarra centrum

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut une fois pour toute, finir avec ce terme de bledard. Comme si ceux nés en Fr sont des intellectuels... bledard par ci, bledard par là. va faire un tour dans les écoles d'ingénieurs et de commerce, tu verras qu'il n y a que tes bledards....
                    Dernière modification par akilou, 01 février 2019, 07h41.
                    KechMarra centrum

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut une fois pour toute, finir avec ce terme de bledard. Comme si ceux nés en Fr sont des intellectuels... bledard par ci, bledard par là. va faire un tour dans les écoles d'ingénieurs et de commerce, tu verras qu'il y a que tes bledards....

                      C'était l'été, au bord de la plage, deux jeunes pêcheurs réparaient leur filet tout en discutant avec un groupe d'amis qui leur tenaient compagnie. Tous étaient habillés modestement et les deux pêcheurs portaient des pantalons rapiécés pour le travail qu'ils étaient entrain d'accomplir. Passent alors devant eux un groupe de jeunes filles émigrés qui se mirent, en s'éloignant, à s'esclaffer de la scène que leurs offraient ses blédards et notamment des pièces de pantalons qu'elles désignaient ironiquement de télévision. Le groupe jeunes, que je connaissait personnellement, étaient tous, sans exception, des étudiants universitaires et certains d'entre eux sont devenus, plus tard, des cadres de l'Etat. Depuis lors, Je n'est jamais réussi à oublier cette scène de mépris qu'offrait ces émigrées vis à vis de ces honnêtes jeunes gens.
                      Dernière modification par delci, 01 février 2019, 07h31.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #26
                        30/30



                        Huitre de mes deux: On est sur un forum. T'es le blédard dans toute sa splendeur.


                        reste courtois 30pc et respecte les autres avec tes phrases a la c....n

                        Commentaire


                        • #27
                          bachi @



                          Moi, je ne vois pas de blédard, je ne vois que des petits nationaleux et leur interminable gagnagna Maroc-Algérie



                          ta touché le fond la tu te relis j'espère !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            on essaie de nous faire passer une simple vente de gaz comme un acte de solidarité, les caporaux endors leur peuple avec l'Algérie solidaire des peuples, il n y a ni solidarité ni aide ni sidi zekri, la Tunisie est le client ...c'est plus tot le vendeur qui lui doit un merci

                            Commentaire


                            • #29
                              on essaie de nous faire passer une simple vente de gaz comme un acte de solidarité, les caporaux endors leur peuple avec l'Algérie solidaire des peuples, il n y a ni solidarité ni aide ni sidi zekri, la Tunisie est le client ...c'est plus tot le vendeur qui lui doit un merci
                              Quoique vous disiez, il est nettement préférable, car plus sain, d'être tunisiens clients de l'Algérie que d'être khalidjis clients du Maroc.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire


                              • #30
                                ta touché le fond la tu te relis j'espère !!!

                                C'est le comble !
                                Un analphabète qui me demande de me relire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X