Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bateau chargé de 4000 tonnes de gaz liquide en provenance d’Algérie arrive en Tunisie dans les heures qui viennent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on essaie de nous faire passer une simple vente de gaz comme un acte de solidarité, les caporaux endors leur peuple avec l'Algérie solidaire des peuples, il n y a ni solidarité ni aide ni sidi zekri, la Tunisie est le client ...c'est plus tot le vendeur qui lui doit un merci
    Il faux bien s'excuser car vous ne connaissez même pas pourquoi l'Algérie a envoyée en urgence du gaz aux tunisiens.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #32
      Bachi

      Tu m'as tué Bachi... mine de rien, on rigole bien ici
      KechMarra centrum

      Commentaire


      • #33
        bachi

        C'est le comble !
        Un analphabète qui me demande de me relire.


        PARDON !!! tai 1 jaloux de l'Algérie ou 1 raciste


        si tu savais mon métier tu réfléchira 2 fois avant de me traiter d'analphabète

        Commentaire


        • #34
          Je me demande bien comment un Algérien puisse être envieux de l'Algérie ou raciste envers un autre Algérien?
          connerie !

          Commentaire


          • #35
            Il faut une fois pour toute, finir avec ce terme de bledard. Comme si ceux nés en Fr sont des intellectuels... bledard par ci, bledard par là.....

            il me considérait ainsi ...Je lui avais demandé de me prouver qu'il connait bien la langue et lui avais demandé de conjuguer le verbe pleuvoir à toutes les personnes de l'indicatif ...
            Bah, devine la suite

            Commentaire


            • #36
              Il faux bien s'excuser car vous ne connaissez même pas pourquoi l'Algérie a envoyée en urgence du gaz aux tunisiens.
              Pourtant, quand le Maroc exporte ses coiffeuses au khallidj les algériens restent indifférents et ils ne cherchent pas à savoir si c'est payé ou à titre gracieux.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire

              Chargement...
              X