Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islamofolie des français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lors de la dernière coupe du monde quand la France l'a remportée, sur les Champs Elysées ils étaient tous avec un drapeau francais
    Tous, êtes vous en mesure de dire de qui il s'agissait ?
    Vous avez sûrement oublié qu'il n'y a plus de match France-Algérie pour la bonne raison que lors du dernier match, la Marseillaise avait fait l'objet d'un concert de sifflements de la part de ces "français" tellement bien intégrés et que pendant une coupe du monde où l'Algérie jouait, le drapeau français avait été enlevé de la mairie de Toulouse, puis brûlé et remplacé par un drapeau algérien. Acte commis par ces "français intégrés".
    et toi en juillet dernier on ne t'a pas vu dans les parages mdrrr tu devais être souffrant certainement
    Pour la bonne raison que je ne m'intéresse pas du tout au foot.
    le chômage de -25ans en France est de 18-19% plus c'est gros plus ça passe
    En tous cas ces français ne se transforment pas en harragas en étant obligés de se rendre dans un pays qu'ils détestent.
    Dernière modification par alibigoud, 06 mars 2019, 17h23.

Commentaire

• Vous avez sûrement oublié qu'il n'y a plus de match France-Algérie pour la bonne raison que lors du dernier match, la Marseillaise avait fait l'objet d'un concert de sifflements de la part de ces "français" tellement bien intégrés et que pendant une coupe du monde où l'Algérie jouait, le drapeau français avait été enlevé de la mairie de Toulouse, puis brûlé et remplacé par un drapeau algérien. Acte commis par ces "français intégrés
      Tu parles d'un match qui a eu lieu il ya 17ans mon vieux faut se mettre à jour... sinon je ne sais pas comment tu réfléchis, peut être c'est dû à un problème générationel, parce que prendre un cas et en faire une généralité c'est quand même fort en café, c'est comme ci moi je disais tous les francais sont des pedophiles parce qu'hier un couple français a été arrêté pour maltraitance et pedophilie au sein de leur propre famille si je devais relever tous les faits divers on en serait encore pour des mois

Tu ne t'intéresses pas au foot mais tu te souviens d'un match de foot il y a 17ans lol

Rigoler de la situation des harragas, je trouve cela bas et misérable, en sachant que la France fait parties des pays qui exploitent les matières 1ères des pays d'où proviennent la plupart de ces harragas... À ta place tu ferais mieux de ne pas trop la ramener

Commentaire

• Envoyé par Arbia
        alibigoud empecheront marine de l'éjecter lui et sa famille.
        M'éjecter moi ? Je peux dormir sur mes deux oreilles.
        Je suis né en France et mes recherches généalogiques font remonter l'origine de mon nom de famille en 1583 du temps de ce bon roi Henri III.

Commentaire

• Mario
          Oui on sais, c'est pas l'islam ect, mais aller l'expliquer a mr dupond chi a vu X mort massacrè au cri de allah akbar

ce qui est curieux c'est qu'il n'y a que les Dupond Français qui ne fassent pas de nuance entre terros et musulmans.
          ici au Qc, par exemple, y a que l'extrême droite ( tres marginale) qui fait cet amalgame.
          Les Dupond ne sont bêtes qu'en France?
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Jeanbigoud
            Je ne faisais pas référence à toi, c'est bon ça fait la nième fois que tu nous dis tu es un descendant des Godefroy de montmirail
            Dernière modification par Arbia, 06 mars 2019, 17h41.

Commentaire

• Tu ne t'intéresses pas au foot mais tu te souviens d'un match de foot il y a 17ans
              Je me souviens uniquement de cet outrage à la République.
              Il y a quelques milliers de français en Algérie, et je n'ose imaginer la réaction des Algériens si ceux-ci avaient agi de la même façon vis à vis de l'emblème nationale de ce pays.
              Rigoler de la situation des harragas
              Je ne rigole pas, je constate.

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas pour moi Arbia, j'ai un pied en France et l'autre en Suisse. Par contre si la gaucho de Le Pen venait à passer, inquiètes toi pour toi plutôt, plus que la réémigration, ils s'occuperont probablement des provocateurs islamistes.

Commentaire

• Jeanbigoud
                  Bah faut passer à autre choses tu sais, la dernière coupe du monde sur les champs tout le monde chantait la marseillaise... Tu devrais aller sur YouTube pour voir les images ça pourrait te servir de thérapie face à l'outrage que tu as subi il ya 17ans de cela ...

Constater avec un smiley vert perso pour moi je le prends pour de la moquerie

Boul'aress prépare vite tes valises vu comment tu entretiens la flamme de la haineuse ça risque d'arriver plus vite que tu ne le penses
                  Dernière modification par Arbia, 06 mars 2019, 17h38.

Commentaire

• Il suffit de faire une recherche sur le net et c'est facile à trouver.
                    Au début du 20° siècle au Moyen-Orient, un habitant sur quatre était chrétien ; ils sont aujourd'hui 11 millions parmi 320 millions de musulmans (soit un sur 30), partout minoritaires et contraints de chercher la protection des pouvoirs en place pour vivre, et parfois sans autre possibilité que de s'exiler.
                    Ils sont dans certains pays considérés comme des sous-citoyens et persécutés.
                    ils n'ont pas pu s’intégrer ou s'assimiler, tu vois le truc un peux ou pas???

De la première à la dernière car le gouvernement mafieux n'a toujours pas la solution pour endiguer le chômage des jeunes qui atteint les 30 %.

c'est un problème français ou quoi??

Le pays d'origine n'a rien à voir ? Nés, éduqués et élevés en France ?
                    Comment se fait-il alors que les maires soient obligés de faire signer une charte de bonne conduite à cause des débordements et des incivilités lors des mariages où l'on voit des cortèges pavoisés de drapeaux du Maghreb, drapeaux qui étaient agités même sous le nez du maire pendant la cérémonie a tel point que certains magistrats ont décidé d'annuler la cérémonie et de la reporter à une date ultérieure, se faisant au passage traiter de raciste.
                    Pourquoi ces "français" parait-il intégrés n'agitent-ils pas de drapeau français ?

ca aurait été un drapeau américain ou suisse tu ne l'aurais jamais cité en exemple...ni vos magistrats d'ailleurs

Commentaire

• Durant sont histoire des français ont du émigrer pour fuir guerre et misère. Aujourd'hui les même maux poussent d'autre à venir. C'est à la France, pays souverain de décider quel politique migratoire elle veut.
                      Le Front national n'est pas la caricature que certain en font, ils défendent une vision de l'identité française, un contrôle au frontière,... expulsé les français d'origine étrangère n'a jamais été leur intention. Par contre, les français contrairement à leurs voisins allemand, ne sont pas un peuple ethnique, mais politique. L'universalisme à la française entre en contradiction avec un rejet d'une partie de sa population pour cause d'origines étrangères.

Commentaire

• Cette manie de toujours impliquer les juifs, c'est psychiatrique à mon avis ..les juifs par ci, les juifs par là ..les juifs ceci, les juifs cela ..fais gaffe Cell il y en a peut être un caché sous ton lit hhh

pas du tout , Arress , nos cousins ont réussit à vous dompter ,au bout de 20 siecles .......... nous on se fixe comme objectif 1 ou 2 siécles .

tes enfants boufferont hallal et ne seront pas incommodés par le bruit du Muezzin ( meme si personnellement ca me ***** ) ........ prépare toi
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• ils n'ont pas pu s’intégrer ou s'assimiler, tu vois le truc un peux ou pas???
                          Vous plaisantez ! Les chrétiens d'Orient ne sont pas des immigrés qui doivent s'intégrer. Leur présence est antérieure à l'islam. Il sont originaire de ces pays.
                          ca aurait été un drapeau américain ou suisse tu ne l'aurais jamais cité en exemple...ni vos magistrats d'ailleurs
                          A part que je n'ai jamais vu d'autres drapeaux que j'aurais pu citer en exemple. Le drapeau Suisse ou US est un mauvais choix de votre part car il n'y a pas de communauté de ces pays sur le sol français.
                          Vous auriez du choisir comme exemple ceux qui sont plus nombreux en France.
                          Ainsi, vous devriez vous demander pourquoi les français d'origine polonaise, italienne, portugaise ne font pas de la provocation en agitant le drapeau du pays de leurs ancêtres sous le nez des maires ?

Commentaire

• Envoyé par Arbia
                            Constater avec un smiley vert perso pour moi je le prends pour de la moquerie
                            Je ne me moque pas des harragas. Le smiley vert est pour le paradoxe d'aller dans un pays que l'on déteste.

Commentaire

• Ainsi, vous devriez vous demander pourquoi les français d'origine polonaise, italienne, portugaise ne font pas de la provocation en agitant le drapeau du pays de leurs ancêtres sous le nez des maires ?

peut etre qu'ils ne sont pas fiers de leurs origines ..........

ceci étant les italiens n'ont pas hesité à sortir le drapeau de leur pays , le jour ou celui ci a soufflé la coupe du monde à la france ........ parcequ'un dangereux arabe avait donné un coup de boule à un rittal
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Vous plaisantez ! Les chrétiens d'Orient ne sont pas des immigrés qui doivent s'intégrer. Leur présence est antérieure à l'islam. Il sont originaire de ces pays.
                                on a pas réussi à les islamiser alors...t'as c'est de notre faute...

A part que je n'ai jamais vu d'autres drapeaux que j'aurais pu citer en exemple. Le drapeau Suisse ou US est un mauvais choix de votre part car il n'y a pas de communauté de ces pays sur le sol français.
                                Vous auriez du choisir comme exemple ceux qui sont plus nombreux en France.
                                Ainsi, vous devriez vous demander pourquoi les français d'origine polonaise, italienne, portugaise ne font pas de la provocation en agitant le drapeau du pays de leurs ancêtres sous le nez des maires ?
                                et Valls qui se présente à la Mairie Barcelone tu en dis quoi???

les portugais n'agite pas leurs drapeaux? même après la finale de l'euro??

ton problème c'est l'Islam, et les Drapeaux Marocains Algériens ou Tunisiens, représente l'Islam pour toi...

sois un peux lucide et on pourrait peut être t'aider...

Commentaire

Chargement...
                                X