Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sincèrement je ne vois pas ce que le régime marocain peut apprendre de ce que ce passe actuellement en Algérie ou de quoi avoir peur. C’est juste une guerre entre les momistes qui veulent gagner du temps, pour trouver un remplacant pour Boutaflika et pour que ce dernier meurt sur le korssi d’un coté et les amis de l’ancien rab dzeir (DRS) et une partie de l’armé qui veulent une uccession à Boutaflika le plutôt possible, pour placer l'un des leurs.
- Alors que le royaume du Maroc n’a pas à sa tête une momie et des services qui veulent vanger l'un des leurs ou/et des généraux qui veulent placé l’un des leurs à la tête de l’Etat.
- Les marocains ont déja en 2011 avec le mouvement du 20 fevier poussé le régime à faire des réformes et à organiser des élections plus au moin libre...
Donc, le jour ou le régime algerien sortira de son léthargie et sa stagnation et atteindra le niveau du Maroc, concernant les réformes politique et économique on en parlera de qui influence qui...
-L'utilisation des reseaux sociaux pour organiser des manif pacifique dans la région, les tunisiens étaient les premiers, suivis des marocains (mouvement du 20 fevrier) et dernierement les enfants d'Alhoceima l'ont exploité à merveille ainsi que Le ramassage des ordures à la fin des manifs pacifique.
Alors que les médias sociaux en Algérie sont arrivés relativement tard. Ce n'est que depuis fin 2013 que la 3G. existe.
Sinon de l’avis de tous les observateurs neutre et objectifs qui connaissent la région te diront qu’il y’a plus de chance d’avoir dans le moyen terme un royaume du Maroc avec une monarchie parlementaire et vraiment démocratique qu’une république vraiment démocratique en Algérie.
Avec tout mon respect pour les algériens libres qui veulent un vrai changement du régime et qui ne sont ainsi, ni dans le clan des boutaflikas, ni dans celui des militaro-drs-it. Certains amis du FA ne font que suivre le rythme de la musique, un jour ils sont pour Ouyaha comme président, un autre pour Lamamra, un autre pour l'intervention des militaires...galek exporter
On a vu se qu'ils ont fait en 90 ils en sont encore capables !
Exactement.
Mais que veux tu. Avec 3 sortis en grande partie guidés par les services secrets qui n'ont pas dégérés le limogeage de leur rab dzaeier et certains se voient déja en exportateurs de révolution. Mentalité du tiers monde
Commentaire