Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations UE-pays Meda: Le Maroc, un mauvais élève?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il faut comparer ce qui est comparable sache que c'est seulement une partie de la Chine qui se développe pas toute la chine mais je parle donc dans un vision global. L'exemple de l'aéronautique et des NTIC c'est développé sur l'axe atlantique (Kénitra, Rabat, Casablanca, El jadida, Jorf) en moins de 5 ans mais pour le généraliser au Maroc entier c'est ça qui prend le plus de temps.

    La situation chinoise et en rien comparable à la situation marocaine.
    Il ne s'agit en rien d'une comparaison. Je dis juste que pour la chine et avec son contexte propre c'est plus court que 5 ans.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #32
      Il ne s'agit en rien d'une comparaison. Je dis juste que pour la chine et avec son contexte propre c'est plus court que 5 ans.
      Non c'est absolument faux tu ne sait pas de quoi tu parles, renseigne toi ce sont les zones économiques spéciales qui ont amorcé ce développement et des économique comme Shenzen date depuis plus de 20 ans donc dire que ça a commencait il y a moins de 5 ans c'est complétment faux. Et en plus c'est la Chine litorale qui se développe, le dévoloppement dans la Chine intérieur et plus lent. La Chine est un pays à deux vitesses.

      http://french.peopledaily.com.cn/319...0/2893910.html
      Dernière modification par sphinx, 19 mars 2007, 13h18.

      Commentaire

      Chargement...
      X