Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc réagit à la dernière résolution sur le Sahara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu rêves ????
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Alors pourquoi vos héros n'ont pas eu le courage de dire non à un texte qu'ils rejettent ?

Commentaire

Abstention , le meilleur mépris pour les magouilleurs politiques .

La Russie et l Afrique du Sud ont donné du temps pour que tout le monde y réfléchit ..
        le virage -politique sera au prochain renouvellement du mandat de la MINURSO ..

Commentaire

nous y somme, comme tjr avec le cachiriste.... allez blablate sur octobre 2019....

ross qui nous a rossé, bolton and co....

je ne sais même pas pourquoi t'es payé toi...pauvre contribuable

Commentaire

Je réitère et ceci sans lasse aucune que le seul point positif d'une reconduction au statut du Sahara Occidental par le Conseil de sécurité onusien est d'imposer à son colonisateur marocain une situation misérable à son peuple et qui fait immigrer tous les Marocains.

Commentaire

dixit le demandeur d'asile économique que tu es

Commentaire

Aucune colonisation n avait perduré en Afrique
                le Sahara occidental viendra son tour : décolonisation sera par le Maroc ..

le statu quo fera l effet

Commentaire

ross qui nous a rossé, bolton and co....

je ne sais même pas pourquoi t'es payé toi...pauvre contribuable
                  Le CrazyDZ est payé pour ça ... je pensais que sa mission allait se terminer avec Ross lol

Laisses le rêver des mois d'avril et Octobre et du referendum

Pendant qu'ils se félicitent d'une solution à l'amiable dictée par l'ONU .... Les " Pieds gris " continuent toujours à croire aux fantasmes des Généraux :22:

Commentaire

@FEZ /overclocker

Plus rien pour les sujets du Makhzen ??
                    ils personnalisent le sujet vers le HS

Commentaire

" Aucune colonisation n avait perduré en Afrique
                      le Sahara occidental viendra son tour : décolonisation sera par le Maroc .."

Sans doute aucun! Au même titre que l'imposture dictature marocaine doit hausser le ton face à son colonisateur espagnol à l'îlot à chèvres de Persil dont les FARces- en juillet 2002- avait entrepris une opération suicidaire afin d'affranchir ce caillou du joug ibérique depuis l'an 1497.

Commentaire

Le comble :

L'îlot à chèvres de Persil; à quelque mettre du rivage marocain ???

C est le roukhss de la monarchie marocaine , aucune souveraineté sur son littoral

Commentaire

Le CrazyDZ est payé pour ça ... je pensais que sa mission allait se terminer avec Ross lol

Laisses le rêver des mois d'avril et Octobre et du referendum

Pendant qu'ils se félicitent d'une solution à l'amiable dictée par l'ONU .... Les " Pieds gris " continuent toujours à croire aux fantasmes des Généraux

oh mais tu sais, je le laisse tout court, il peut rêver ou pas, mentir, faire son hypocrite, son cachiriste.... des copier coller suffisent avec lui....

mais j'ai un malin plaisir à le voir prendre des gifles de partout par ses propres compatriotes, surtout sur la section Algérie....

un régal je te dis, et pas que lui, toute les chitas chachiristes....

Commentaire

Houari,

Heureusement que tu n'es pas le seul algérien dans ce forum parce qu'autrement j'aurais cru que tous les algériens sont comme toi.

Comme quoi il ne faut jamais généraliser.

A propos, l'offre du "poulet sahraoui" est véridique (sur la tête de ma mère).

Allez cours, avant que tes frères squatteurs n'épuisent le stock. oeilfermé

Commentaire

A propos, l'offre du "poulet sahraoui" est véridique (sur la tête de ma mère).
                              .

La source ???

Commentaire

Chargement...
                              X