Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre du Kippour d’octobre 1973 : Quand les soldats marocains combattaient Israël aux côtés des armées arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne trouve point d'escuse,

    Parle t'_elle du blocus d'aquaba,

    Non et Non.


    parle de la vidéo ou apporte nous des preuves que c'est faux au lieu de répéter sans arrêt a coté !!! excuse tu blague la tu sait plus quoi répondre ma foi échec et mat

    Commentaire


    • anzoul manquait plus que toi la meute au complet


      en espérant que les personnes du forum jugeront ton post et surtout vos réponses ce soir champagne !!!

      Commentaire


      • parle de la vidéo ou apporte nous des preuves que c'est faux au lieu de répéter sans arrêt a coté !!! excuse tu blague la tu sait plus quoi répondre ma foi échec et mat
        Bis et repetita


        [QUOTE]J'espère pour toi que tu as visionné cette vidéo car si tu as un brin d'analyse tu verras que la bonne femme n'a rien apporté comme information de ce qui alla se passer en 1967.
        Elle a juste dit des banalités surfait qu'on pourrait dire chacun de nous sans aller à la
        réunion.

        Cette vidéo nous parle point du contexte et des prémisses de la guerre de 1967.

        C'est bien le blocus du golfe d'aquaba qui sera l'étincelle et la poudrière qui déclenchera la guerre des 6 jours.
        Conçus et préparer par l'Egypte pour pousser Israël à la guerre.
        Et en 1965,
        Meme l'egypte ne pouvait le savoir car ce n'était point inscrit dans leur logicielle du moment,.


        Ta vidéo est d'une bêtise sans mesure pour expliquer la défaite arabe.
        Ouvre nous de tes lumières si c'est possible[/QUOTE]

        Commentaire


        • https://www.youtube.com/watch?v=B9FzDZNMt7w

          Commentaire


          • C'est bien le blocus du golfe d'aquaba qui sera l'étincelle et la poudrière qui déclenchera la guerre des 6 jours.
            Conçus et préparer par l'Egypte pour pousser Israël à la guerre.
            Et en 1965,
            Meme l'egypte ne pouvait le savoir car ce n'était point inscrit dans leur logicielle du moment,.




            c'est bon ta raison du début a la fin voila dort tranquille

            Commentaire


            • c'est bon ta raison du début a la fin voila dort tranquille
              T'inquiète,
              Je suis insomniaque mais point pour cette raison

              Commentaire

              Chargement...
              X