Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat redoute l’échec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas si tu le sais aussi, mais le roi est en partie sahraoui, la plupart des dynastie marocaines viennent du sud d'ailleurs...

Commentaire

Je ne sais pas si tu le sais aussi, mais le roi est en partie sahraoui, la plupart des dynastie marocaines viennent du sud d'ailleurs...
      Il y a aussi beaucoup d'algériens qui ont leur origine lointaine de Sakia el Hamra et cela ne fait pas d'eux des sahraouis.

Commentaire

mais le roi est en partie sahraoui,
        ayoub on le sait déja puisqu'il vient de partout : de la péninsule arabique jusqu'a l'océan Atlantique .
        Mr NOUBAT

Commentaire

Louali,

ah bon, et pourquoine seraient-ils pas sahraouis si leur origine est du fin fond du sahara?

Commentaire

ah bon, et pourquoine seraient-ils pas sahraouis si leur origine est du fin fond du sahara?
            C'est comme moi; mon origine remonte jusqu'à Moulay Idriss 1er grand patron de Fés et c'est pas pour autant que je suis marocain. D'ailleurs je tire une grande fierté de mon algérianité et cela me suffit.

Commentaire

aucune importance puis que la propagande veux qu'il soit un descendant direct du prophète... ce n'est pas parceque jadis une femme est venue du SO qu'il doit avoir une quelconque autorité sur ce territoire

d'ailleurs dans le meme registre, la mere de louis XIV, etait une princesse d'espagne et pourtant jamais il n'a revendiqué une quelconque autorité sur l'espagne
              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Jijelinho, pas vraiment, c'est loin d'etre la propagande a moins que ceux qui ont affirme ceux la il y a quelques siecles faisaient deja del a propagande a propos su "sahara occidental"

Aussi, les rois de sont toujours maries avec une femme berbere par tradition et non sahraoui. Leur lignee par contre est partie du sahara comme celle des almohades, tu sais,les almohades, ceux qui ont administre l'andalousie pendant des siecles avec comme capitale marrakech, ce sont des sahraouis d'origine... J'imagine qu'ils avaient colonise leur pays a l'epoque!

Commentaire

Jijelinho, pas vraiment, c'est loin d'etre la propagande a moins que ceux qui ont affirme ceux la il y a quelques siecles faisaient deja del a propagande a propos su "sahara occidental
                  ... quand bien meme, ils auraient du perdre toute crédibilité quand ils ont accepté la colonisation de la france, alors que leurs sujets, en particuliers ceux du rif, continuaient a lutter!!! c'est la difference entre marocains et sahraouis.
                  Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

si un kabyle arrive a présidence de l'algerie, le polisario e

jijelinho, tu dis que le so est l'affaire de toute une nation, moi je croyais que l'algerie était neutre

Commentaire

quelle difference cher ami? les marocains n'ont pas lutte maintenant pour leur independance?

Commentaire

quelle difference cher ami? les marocains n'ont pas lutte maintenant pour leur independance?
                        les Algériens l'on fait pour tous les Maghrébins !

une bataille contre l'occupant dans toute son histoire alors que les Algériens ont combattu tous les envahisseurs depuis le début des temps .
                        Mr NOUBAT

Commentaire

escuse moi mais les pays du maghreb ont eu leur independance bien avant l'algerie donc les algeriens n'ont defendu que leur independance pas celle des autre !!!!

les marocain vous ont aidez est c'est presque que vous le niez alor merci pour eux!!!!!!

Commentaire

noubat, tu semble etre un pur produit de la propagande du FLN mais le FLN post-Oujda, parce que celui de pré-oujda, il avait des passeports marocains... Et si tu fais un tour vers l'ouest du Maroc tu entendras ce que tu ne pourras pas accepter venant de gens normaux, tres loin de la politique, de paysans et de locaux qui te raconteront le passé cru comme il s'est déroulé. Je te conseille le voyage, ca pourrait t'uovrir un peu les yeux. Et si tu le fais, continues jusqu'a Laayoune et vas voir l "intifada" qui s'y deroule...

Commentaire

escuse moi mais les pays du maghreb ont eu leur independance bien avant l'algerie donc les algeriens n'ont defendu que leur independance pas celle des autre !!!!
                              le déclenchement de la guerre d'Algérie c'est fait avant l'indépendance des autres pays alors je te laisse réfléchir .
                              Mr NOUBAT

Commentaire

pré-oujda, il avait des passeports marocains... Et si tu fais un tour vers l'ouest du Maroc tu entendras ce que tu ne pourras pas accepter venant de gens normaux, tres loin de la politique, de paysans et de locaux qui te raconteront le passé cru comme il s'est déroulé.
                                je suis très loin de cette frontière , mais originaire d'une région qui a payé un fort tribut , alors qui connait mieux le passé que les personnes qui étaient sous le feux de l'action et comme tu dis certaines vérités sont dures à croire comme par exemple la participation de tirailleurs marocains dans les troupes françaises .
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X