Je ne sais pas si tu le sais aussi, mais le roi est en partie sahraoui, la plupart des dynastie marocaines viennent du sud d'ailleurs...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rabat redoute l’échec
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ah bon, et pourquoine seraient-ils pas sahraouis si leur origine est du fin fond du sahara?
Commentaire
-
Je ne sais pas si tu le sais aussi, mais le roi est en partie sahraoui, la plupart des dynastie marocaines viennent du sud d'ailleurs...
d'ailleurs dans le meme registre, la mere de louis XIV, etait une princesse d'espagne et pourtant jamais il n'a revendiqué une quelconque autorité sur l'espagneRabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
Jijelinho, pas vraiment, c'est loin d'etre la propagande a moins que ceux qui ont affirme ceux la il y a quelques siecles faisaient deja del a propagande a propos su "sahara occidental"
Aussi, les rois de sont toujours maries avec une femme berbere par tradition et non sahraoui. Leur lignee par contre est partie du sahara comme celle des almohades, tu sais,les almohades, ceux qui ont administre l'andalousie pendant des siecles avec comme capitale marrakech, ce sont des sahraouis d'origine... J'imagine qu'ils avaient colonise leur pays a l'epoque!
Commentaire
-
Jijelinho, pas vraiment, c'est loin d'etre la propagande a moins que ceux qui ont affirme ceux la il y a quelques siecles faisaient deja del a propagande a propos su "sahara occidentalRabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
quelle difference cher ami? les marocains n'ont pas lutte maintenant pour leur independance?
une bataille contre l'occupant dans toute son histoire alors que les Algériens ont combattu tous les envahisseurs depuis le début des temps .Mr NOUBAT
Commentaire
-
escuse moi mais les pays du maghreb ont eu leur independance bien avant l'algerie donc les algeriens n'ont defendu que leur independance pas celle des autre !!!!
les marocain vous ont aidez est c'est presque que vous le niez alor merci pour eux!!!!!!
Commentaire
-
noubat, tu semble etre un pur produit de la propagande du FLN mais le FLN post-Oujda, parce que celui de pré-oujda, il avait des passeports marocains... Et si tu fais un tour vers l'ouest du Maroc tu entendras ce que tu ne pourras pas accepter venant de gens normaux, tres loin de la politique, de paysans et de locaux qui te raconteront le passé cru comme il s'est déroulé. Je te conseille le voyage, ca pourrait t'uovrir un peu les yeux. Et si tu le fais, continues jusqu'a Laayoune et vas voir l "intifada" qui s'y deroule...
Commentaire
-
escuse moi mais les pays du maghreb ont eu leur independance bien avant l'algerie donc les algeriens n'ont defendu que leur independance pas celle des autre !!!!Mr NOUBAT
Commentaire
-
pré-oujda, il avait des passeports marocains... Et si tu fais un tour vers l'ouest du Maroc tu entendras ce que tu ne pourras pas accepter venant de gens normaux, tres loin de la politique, de paysans et de locaux qui te raconteront le passé cru comme il s'est déroulé.Mr NOUBAT
Commentaire
Commentaire