Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille musulmane sauve des dizaines d'étudiants américains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et tu pense quoi des 151 lycéens agenouiller humilié devant un mur par des policiers à mante la jolie???
    Pays des droits de l'homme ou de l'humiliation.
    Si tu veux la vidéo pas de problèmes.

    Commentaire


    • #17
      Prenez de la graine les algériens sortent depuis un an dans les rues, pas d'éborgners ni de morts, en France le nombre est impressionnant, une femme qui a eu le malheur d'être dans son balcon tué, ceux qui ont perdu un oeuil on en compte plus, ceux qui sont en prison pas la peine, donnez des leçons vous êtes les meilleurs, en prendre vous êtes hautain, merci à nos frères algériens, ils vous donnent une leçon d'humilité alors que vos instituts n'arrêtent pas de nous casser les c*** avec les droits de l'homme.

      Commentaire


      • #18
        Et tu pense quoi des 151 lycéens agenouiller humilié devant un mur par des policiers à mante la jolie???
        Pays des droits de l'homme ou de l'humiliation.
        Si tu veux la vidéo pas de problèmes.
        Je pense que c'était une bande de petits fouteurs de ***** et qui sont retournés tranquillement chez eux après.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #19
          je te conseille de te cultivez et apprendre ce que c'est la vraie religion,
          Je te conseille de te cultiver en apprenant l'orthographe.
          Et je n'ai pas besoin de toi pour choisir une religion.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #20
            Renseigne toi 151 gamains mis devant un mur avec des cow boys regarde les vidéos, c'est une honte.
            Il y'avait des gamins traumatisés, arrête de me donner des réponses à la Marine Lepen c'est malhonnête de ta part.

            Commentaire


            • #21
              Inutile de me parler de Mme Lepen, je ne voterai jamais pour elle.
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #22
                Ah oui faute d'argument, tu me renvoie sur l'orthographe, disant que je ne suis pas un descendant de Molière au demeurant j'ai de la réflexion, l'angle d'attaque et non avenue, car je suis sur mon smartphone et si tu es en retard des fois, le smartphone va vite, après si tu veux une dictée et non une réflexion cherche toi une personne de ton niveau.

                Commentaire


                • #23
                  mais quand un crime est commis par un homme, toute l'armada médiatico-politique s'empresse d'indiquer qu'il est de confession musulmane, chose que vous n'avez jamais dénoncé
                  Tu dis? jamais associè musulman a malfaiteur pour ma part, et les medias de meme, sauf quant le crime et fait au nom de la religion, et je pense aux attentats bien sur.

                  Desolè wendi, en parlant de quelqun jamais mentionè sa religion moi, et je parle souvant de savants en opposition a vos religions, qui bien qu'ils soient tres souvant kouffard jamais il ne me viendrais a l'idèe de le mentioner, c'est une pratique toute votre ce truc, et en retournant l'omelette si vous parlez de truands jamais vous n'indiquerai sa religion n'est ce pas
                  Je peut comprendre que on mentionne sa nationalitèe c'est tout a l'honneur de son pays, un medecin algerien sa sonne tres bien par exemple, un medecin musulman c'est loufoque a mes yeux, car jamais je n'ai lu ailleur "un medecin boudiste ou un savant chretien"
                  Dernière modification par mario23, 09 décembre 2019, 20h49.
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #24
                    Vote ce que tu veux, l'essentiel c'est que tu réfléchisse pour tes enfants et ceux qui suivent, la mienne est assurée d'un avenir magnifique, pas comme la monarchie républicaine que tu ignore, car la mienne c'est grâce à son travail, qu'elle est arrivée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vote ce que tu veux, l'essentiel c'est que tu réfléchisse pour tes enfants et ceux qui suivent, la mienne est assurée d'un avenir magnifique, pas comme la monarchie républicaine que tu ignore, car la mienne c'est grâce à son travail, qu'elle est arrivée.
                      Tu a du te gourrer de post azed
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle a fait ce qu'il fallait, mais c'est mensonger de dire qu’elle a "sauvé la vie" de dizaines d’étudiants américains, à la base, c'était juste une altercation entre deux étudiants qui a fini par un agent de sécurité poignardé et l’étudiant en question (qui n'avait que des armes factices) neutralisé par l'agent, c'était pas une tuerie de masse à la COLUMBINE et dés lors qu'ils avaient quitté le périmètre de l'école, ils étaient en sureté.

                        C'est les musulmans qui ont besoin de tolérance et non les américains, à l'image des autorités algériennes qui pourchassent et emprisonnent les Ahmadites comme s'ils étaient des réincarnations du diable, alors qu'ils ont des mosquées et peuvent pratiquer librement leur culte en plein cœur des États-Unis.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mario23
                          Tu a du te gourrer de post azed

                          Pas du tout, je le renvoi sur sa stigmatisation et je peux rajouter que même, mes amis "français" de souche on le même sentiment, heureusement que leurs enfants arrivent malgré les difficultés, alors que d'autres dans l'entourage ont tout facilement comme des temps de la monarchie, donc n'en parlant pas des parqués, stigmatisés de par leurs origines, leurs noms, leurs situations géographiques, paradoxalement la croix et la bannière.
                          Hormis, d'avoir des oeuillers, je ne vois pas d'explications!!!
                          Un pays à la dérive c'est tout, on nous montre les petits bobos des exactions à Hong Kong et on relativise le matraquage du petit français qui défend son bifteck.

                          Commentaire


                          • #28
                            Vote ce que tu veux, l'essentiel c'est que tu réfléchisse pour tes enfants et ceux qui suivent, la mienne est assurée d'un avenir magnifique, pas comme la monarchie républicaine que tu ignore, car la mienne c'est grâce à son travail, qu'elle est arrivée
                            La vraiment je vois pas du tout le rapport avec le fait de mentioner la religion de quelqun dans un fait ou la religion na strictement rien a voir.
                            Mon vote (je vote pas en Algerie, j'ai pas la bonne nationalitèe) mes enfants et la monarchie par dessus tous sa, boh...........heureux pour ta descendance a chi tu a assurer un bon avenir mais je vois pas le rapport
                            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                            Commentaire


                            • #29
                              Mario

                              Pourquoi tu parles de savants? Lol tu mélanges tout.

                              On parle juste d'une jeune fille qui se trouve être musulmane, cette info étant importante dans CETTE histoire. Point.

                              Commentaire


                              • #30
                                mario23
                                Je suppose qu'il y a beaucoup de 'faux musulmans' dans nos banlieues.

                                Voilà le sujet de discorde si tu n'as pas suivis en plus de la stigmatisation des enfants des banlieues comme si c'était une "race" à part, rajouter à celà le mélange entre musulman et petit malfrats, fruits d'une politique de ghettoïsation et stigmatisation aiguë, aucune lecture ni même lecture par curiosité du vrai islam, à part de ce que raconte les Zemmouriens, on vient donner des leçons.
                                Connait-il la sunna, les hadiths, les 4 courants de l'islam, le droit musulman, l'Ijtihad, le Qiyas....Et oui venir parler et mélanger ce que dit un assassin en disant "Allah akbar" et les préceptes religieux au sens noble, n'est pas donné à tout le monde et ça peut te paraître paradoxal je suis aussi un défenseur des lois de la république, les deux sont compatibles, le plus grand malheur de l'humanité c'est l'ignorance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X