Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille musulmane sauve des dizaines d'étudiants américains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    heureux pour ta descendance a chi tu a assurer un bon avenir mais je vois pas le rapport
    Pas que la mienne, on ne parle jamais des enfants des cités qui occupent des hauts postes, on ne parle que des délinquants, à la fin c'est fatiguant, dans la haute fonction il y'a aussi des enfants "d'immigration" a qui on ne donne jamais la parole.
    On se précipite tout le temps sur la petite racaille parce que l'endoctrinement des facho à fait son boulot.
    Dernière modification par azed164, 09 décembre 2019, 22h25.

    Commentaire


    • #32
      Azed comme dirais wendi tu melange tout, le vote, la descendence, la monarchie et tu rajoutte les hadiths a present, bien sur l'islam omnipresent dans tout, et c'est sa que je denonce.
      Ici, ou moi si tu veut, je parle de l'absurditè de mentionner, et dans le titre svp, la religion de la jeune fille parce qu'elle a fait un acte meritoire, chose qui vous fait hurler a l'islamophobie quant on mentionne la religion pour un acte disons moin noble, et je peut etre daccord, sauf quant c'est fait au nom de la religion
      wendi savants musumans parce que c'est une pratique bien rodè chez plusieurs ici, je peut te citer plusieurs post, je repete c'est une habitude toute musulmanne, ou seulement algerienne, je sais pas je frequente pas d'autres musulmans, ou tres peut.
      Avant hier a etè elu une sudafricaine miss univers, on peut chercher tout les journaux du monde (une googlade) nulle part tu trouvera "une chretienne elue miss univers" ou autre religion, non je melange pas c'est juste un exemple
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #33
        parce que c'est une pratique bien rodè chez plusieurs ici, je peut te citer plusieurs post, je repete c'est une habitude toute musulmanne, ou seulement algerienne, je sais pas je frequente pas d'autres musulmans, ou tres peut.
        J'ai remarqué aussi qu'il y avait une obsession de la religion dans les pays musulmans.
        Tout est prétexte pour la mettre en avant.
        Lorsque vous allez dans un pays de cette religion, on ne tarde pas à s'enquérir de la votre.
        J'ai travaillé cinq mois en Turquie, et régulièrement on me demandait quel était ma religion. Lorsque je disais que j'étais athée, je constatais qu'il y avait une forte réticence à mon encontre.
        Une française mariée à un Marocain et vivant dans ce pays a raconté son expérience. Régulièrement elle était interrogée sur sa religion et lorsqu'elle répondait qu'elle était athée, elle se faisait aussitôt critiquer. Pour avoir la paix, elle répondait qu'elle était chrétienne. Mais là, on lui conseillait de se convertir à l'islam.
        En France, un étranger n'est pas interrogé sur sa religion car on considère que c'est une affaire privée. Et on ne lui conseille pas d'en changer.
        Même sur le forum on sent cette mise en avant religieuse.
        Il y a quelques mois, il y a eu un sujet sur un avion de chasse construit par l'Iran (en fait un vieux coucou des USA recyclé).
        Un membre du forum a poussé le ridicule jusqu'à écrire que c'était le premier "avion de chasse musulman" (sic).
        D'ailleurs, un avion de chasse musulman, ce n'est pas l'idéal. Pendant le ramadan, on ne peux pas faire le plein de l'appareil entre le lever et le coucher du soleil. Ce qui divise son efficacité en cas de missions multiples et le limite aux vols de nuits.

        Commentaire


        • #34
          En France, un étranger n'est pas interrogé sur sa religion car on considère que c'est une affaire privée
          en france, vous avez surtout des non musulmans qui parlent au nom des musulmans, vous avez des femmes non voilées qui parlent au nom des femmes voilées, vous avez des non-jeûneurs qui parlent au nom des jeûneurs. vous avez des non-donateurs qui parlent au nom des donateurs...des non barbus qui parlent au nom des barbus, des non-soufis qui te parlent des soufis...

          et il y a aussi les bougres qui répètent bêtement ce que les premiers non concernés racontent sur les concernés....

          J'ai travaillé cinq mois en Turquie, et régulièrement on me demandait quel était ma religion. Lorsque je disais que j'étais athée, je constatais qu'il y avait une forte réticence à mon encontre.
          un peux comme la réticence au voile et au musulmans au france....

          Commentaire


          • #35
            Et la religion c'est comme la confiture, le chocolat ou meme le vin, a petite dose c'est tres bien, sa donne meme du plaisir, a haute doses sa devient nocif comme un poison
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #36
              Et la religion c'est comme la confiture, le chocolat ou meme le vin, a petite dose c'est tres bien, sa donne meme du plaisir, a haute doses sa devient nocif comme un poison



              et 'SANS' on rate quelque chose dans sa vie ................
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                Il faut des sans pour compenser ceux qui en ingurgite de trop, alors je me sacrifie, la nature aime l'equilibre
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #38
                  et 'SANS' on rate quelque chose dans sa vie ................

                  tu rates l'occasion de demander à ceux qui en ont, pourquoi ils n'en ont pas, ou pourquoi ils en ont tu rates l'occasion de chercher sur le net dans les textes religieux pour venir expliquer à ceux qui en ont, pourquoi ils ne devraient pas en avoir.... c'est tout un monde...

                  Commentaire


                  • #39
                    Medgasem, religion de paix dis-tu !!!!!!
                    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                    Miguel de Cervantes.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ça devient ridicule, une jeune fille musulmane qui tape un code et qui sauve des innocents, on a plus le droit de dire musulmane, ni mosquée, il fallait dire quoi???
                      À contrario quand un ecérvelé qui massacre et tue en disant allah akbar ça vous rejoui!!!!
                      Si c'était un juif qui avait ouvert sa synagogue, un chrétien une église....vous ne serez pas là en train de palabrer.
                      Alors, Mario et compagnie, fallait-il couper la séconce ou elle ouvre la mosquée et dire que c'est un bâtiment lambda?
                      Qu'est ce qui vous dérange????
                      Pour moi, au delà c'est un acte humain et humanitaire, quand à vous, le mot musulmane vous dérange à un point pas possible.
                      Bref, je vois de quel côté vous êtes!!!!!
                      Dernière modification par azed164, 10 décembre 2019, 17h32.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par azed164
                        Si c'était un juif qui avait ouvert sa synagogue, un chrétien une église....vous ne serez pas là en train de palabrer.
                        Effectivement on ne serait pas là en train de palabrer car cet acte serait passé totalement passé inaperçu.

                        Commentaire


                        • #42
                          alibigoud
                          Effectivement on ne serait pas là en train de palabrer car cet acte serait passé totalement passé inaperçu.
                          Pad du tout car les médias sont là, maintenant qu'elle soit musulman, chrétienne, juive, l'essentiel pour moi c'est qu'elle a participé à sauver des êtres humains, le reste ce n'est que de la littérature nullissime.
                          On pointe du doigt le fait qu'elle soit musulmane dans le titre de l'article, l'abrutissement à son apogée pour certains, point barre pour moi.
                          Au demeurant je ne suis pas un bon pratiquant et encore moins un rigoriste, ce qui me débecte c'est ces gens qui sautent à pieds joints sur une terminologie et qui veulent telle des colonialistes qu'on emploie leurs termes pour leurs faire plaisir il faut arrêter.
                          Parlons avec ces gens, des droits de l'homme et des grèves c'est plus important, le pays est en feu.
                          Pour ma ma part j'ai fais le choix, tellement le climat est nauséabond.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui passé inaperçu

                            Comme l'affaire du maire de Pont-de-Chéruy (DVD), Alain Tuduri qui a renvoyé de la cantine scolaire un gamin de 8 ans, parce qu’il ne souhaitait pas manger de viande et comme par hasard il faut deviner le nom et prénom de ce môme pour comprendre.
                            Là ça ne vous interpelle pas? Pour ne pas dire choquer!!!!
                            Raisonnement toujours à géométrie variable.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ancore dans les melanges azed, qui a parlè de mosquèe? sa c'est passè dans une mosquèe bien sur qu'il faut le dire.

                              Pour moi, au delà c'est un acte humain et humanitaire
                              Voila quant tu veut tu comprends, la religion na rien a voir dans l'affaire dans ce cas, mais on ne peut en dire autand de qui se fait sauter et avec lui des femmes et des gosses innocent en criant allah akbar
                              À contrario quand un ecérvelé qui massacre et tue en disant allah akbar ça vous rejoui!!!!
                              Raisonnement toujours à géométrie variable.
                              Un bon exemple de geometrie variable moi ce gars qui tue et massacre des innocents je l'appelle un terroriste ou une bete assassine, toi tu l'appelle juste un ecervelè

                              Azed tu me trouve un ou plusieurs titres de journaux avec des "un eleve chretien a gagnè le yoyo" ou un truc dans ce genre, je suis curieux.
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire


                              • #45
                                mario

                                Ancore dans les melanges azed, qui a parlè de mosquèe?
                                Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas pensé, la contradiction c'est bien vous!!!! Tout un twin twin, parce que le titre dit que c'est une musulmane, le fond de l'affaire ne vous intéresse aucunement.
                                En revanche je vais te le redire clairement les abrutis terroristes sont pour moi des criminels ni plus ni moins, je ne les défends aucunement.

                                Voila quant tu veut tu comprends, la religion na rien a voir dans l'affaire dans ce cas,
                                Ah oui, quand il s'agit de terrorisme vous criez la religion, quand il s'agit d'un acte de bravoure, il faut surtout ne pas citer la religion
                                Azed tu me trouve un ou plusieurs titres de journaux avec des "un eleve chretien a gagnè le yoyo" ou un truc dans ce genre, je suis curieux.
                                Là je ne te suis plus!!!! À moins que tu ne trouves rien à dire.
                                Pour conclure, je suis le premier à dénoncer ces terros, voire les haïr, après si dès qu'on parle d'islam ou de musulmans et que vous montez sur vos grands chevaux, là, désolé je me désolidarise.
                                Un peu de réflexion et de tolérance feraient un peu de bien à tout le monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X