Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara-Occidental : Le forcing des sénateurs américains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @noubat
    et les touaregs ont choisi a ton avis quand leur territoire a été rataché à l'algerie par la puissance colonisatrice??? et quand est ce que ce referendum a été organisé?

    Commentaire


    • #32
      je suis la voix libre du Sahraoui de Saguia El Hamra dont ses droits les plus élémentaires d'expressions lui ont été confisqués .
      il faut etre dimocrate l ami meme si tu es sahraoui , ton voix (libre) ne fais que 1 sur des million , car plus q 2sur3 des sahraoui aiment la vie et preferent reste chez eu

      Commentaire


      • #33
        2sur3 des sahraoui aiment la vie et preferent reste chez eu
        tous les Sahraouis aiment la vie de liberté et c'est pour cela qu'ils ne veulent pas qu'on les naturalise marocain chez eux .
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #34
          pfffff bla bla bla.

          Commentaire


          • #35
            et oui chacun chez soi !

            le Sahraoui au SO ; le Marocain au Maroc
            Dernière modification par noubat, 03 avril 2007, 22h09.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #36
              c'est exactement ca,on est tres bien là ou on est et l'avis des etrangers ne nous interesse pas.

              Commentaire


              • #37
                tous les sahraois aiment la liberte effectivement, c'est pour ca qu'il y en a aumaroc qui jouissent de cette liberte, et d'autres qui sont amasses comme du betail et sequestres dans des camps digne de la rusie stalinienne, surtout quand on les attrape voulant s'enfuir..

                Commentaire


                • #38
                  tous les sahraois aiment la liberte effectivement, c'est pour ca qu'il y en a aumaroc qui jouissent de cette liberte, et d'autres qui sont amasses comme du betail et sequestres dans des camps digne de la rusie stalinienne, surtout quand on les attrape voulant s'enfuir..
                  oui ils aiment la liberté , mais préfère la misère de Tindouf à la prison doré .

                  l'armée marocaine a chassé ces malheureux , oubliés pendant 30ans , traité aujourdhui de terroristes , et enfin la nouvelle tactique du palais leur faire les yeux doux pour croire que le problème de décolonisation du SO sera résolu .
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #39
                    ah s'ils preferent la misere de tindouf, il faudra m'expliquer pourquoi le mouvement migratoire se fait de l'est a l'ouest et pourquoi plus de 6250 ont deja rejoint le Maroc, c'est bizarre quand meme, tu ne trouves pas ?

                    Commentaire


                    • #40
                      ils se préparent pour mener le combat de l'autre coté du mur , car pour le plan c'est niet .
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #41
                        noubat attend la fin d'avril et tu trouveras cette combat à tindouf entre les séquestrés et vos mercenaires

                        Commentaire


                        • #42
                          noubat, tu ne sais pas si bien dire, ils se preparent pour mener le combat de l'autre cote du mur

                          Commentaire


                          • #43
                            fausse conclusion,les sahraouis vivent tranquillement dans leur patrie le maroc,avec leurs droits entiers de citoyens dont un passeport,et je me rejouis de leur appartenance au maroc,je renverse la question et la pose a toi,pourquoi les sahraouis a tindouf n'ont pas droit a un passeport,et ne peuvent quitter les camps?
                            Comme moi
                            Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X