Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN de futsal : le COA rappelle le statut onusien de Laâyoune occupée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On s'en tape de l'avancement dossier,
    A te lire, on croirait qu'un simple Marocain comme toi a droit de décider de quoi le Maroc s'en tape ou pas.

    Commentaire


    • #17
      Demande alors à Sidek de ne pas "plaider", au prochain discours, le rapprochement des pays maghrébins et subsidiairement la réouverture des frontières pour je ne sais quelle raison "humanitaire' parce qu' .... On s'en taperait "royalement" !!
      Je m'en tape de ce qu'il plaide. C'est son problème, pas le mien.

      Si cela ne tenait qu'à moi, les frontières peuvent demeurer fermées jusqu'à la fin des temps.

      Commentaire


      • #18
        C'est son problème, pas le mien.
        Son sujet, tu es !! Tel pour une grammaire, ils vous accordent en genre et en nombre

        Commentaire


        • #19
          oui maroko je déteste cela . c'est comme les sportifs arabes qui refusent de combattre face a un juif.....

          oui en effet, ça ne fait que renforcer la sympathie du monde entier envers eux ce genre d'attitude...je pense aux sportifs qui sont obligés de truquer la rencontre juste parce que le politique lui en donne l'ordre, ça en est presque révoltant...

          Commentaire


          • #20
            A te lire, on croirait qu'un simple Marocain comme toi a droit de décider de quoi le Maroc s'en tape ou pas.
            Pour tous les marocains, le Maroc est dans son Sahara. Que ce dossier avance ou n'avance pas, le résultat est le même: le Maroc sera toujours dans son Sahara.

            Commentaire


            • #21
              Pour tous les marocains, le Maroc est dans son Sahara.
              On s'en tape !!

              Commentaire


              • #22
                Si tu t"en tapais, tu n'interviendrais pas sur ce topic.

                Commentaire


                • #23
                  C'est tout de même regrettable que le sport soit pris en otage par la politique....
                  Du point de vue marocain il n'y a aucune prise d'otage.

                  Si le Maroc considère que le Sahara fait partie intégrante de son territoire, il est tout à fait normal et logique qu'il y organise des événements internationales sportifs, culturels...

                  Commentaire


                  • #24
                    Si tu t"en tapais, tu n'interviendrais pas sur ce topic.
                    De ce que pense les marocains comme toi, certainement que je m'en tape. Même les deux plutôt qu'une.

                    De la portée de la gestion débile du Maroc du dossier du SO, pas du tout. Et ce n'est pas d'aujourd'hui !

                    Commentaire


                    • #25
                      au prochain discours, le rapprochement des pays maghrébins et subsidiairement la réouverture des frontières
                      La reouverture des frontieres maroco-algerienne est une chose.

                      Le differend sur le sahara, sur lequel la position officielle adoptée par l'algerie est la neutralité, en est une autre.

                      Conditionner la reouverture des frontieres par le reglement du differend du Sahara est en complete contradiction avec la position officielle de neutralité.

                      Il faudra choisir et afficher une position claire, coherente et courageuse.

                      Le pouvoir algerien doit se passer de cette lacheté.

                      Commentaire


                      • #26
                        la position officielle adoptée par l'algerie est la neutralité
                        L'Algérie n'a jamais été neutre et ne le sera jamais. Par contre, elle n'est pas partie prenante au conflit.

                        Vois-tu, la France n'est pas partie prenante au problème du SO mais n'est pas neutre. C'est pareil.

                        Ce sont deux choses différentes qu'on essaye de vous expliquer ici depuis 10 ans ! Si après cela, tu n'auras toujours pas compris ... Ennafa3 rabbi.
                        Dernière modification par jawzia, 20 janvier 2020, 21h24.

                        Commentaire


                        • #27
                          Décision débile dans le sens où cela n'avancera pas d'un iota le dossier du conflit au SO mais ne fera qu'exacerber les tensions entre les uns et les autres.
                          J'ai eu une larme à l'œil, (fausse larme) par ce discours surealiste quand on sait que Alger est le responsable de la gabegie des dépenses et de la discorde de notre Magrheb.

                          Commentaire


                          • #28
                            quand on sait que Alger est le responsable de la gabegie des dépenses
                            Revois tes cours de langue et reviens nous voir !

                            Commentaire


                            • #29
                              Noté ! Demande alors à Sidek de ne pas "plaider", au prochain discours, le rapprochement des pays maghrébins et subsidiairement la réouverture des frontières pour je ne sais quelle raison "humanitaire' parce qu' .... On s'en taperait "royalement" !!
                              T'inquiète,

                              Le Sahara n'était, n'est pas et ne sera point mis en balance pour l'ouverture des frontières.

                              C'est le choix de la nomenclature au pouvoir algérien car difficile d'avaler l'impuissance 1 changer la donne au sahara

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est que la CAF fêtera en marge de cette complétion son 63° anniversaire et là tous les pays africains étaient conviés. Voilà que vous serez un peu moins ignorants à la fin de ce paragraphe
                                LA caf peux faire ce qu'elle veux même de décider d'annuler la compétition ou décider de festoyer ailleur.

                                Le Sahara marocain n'est pas une vue d'esprit mais une réalité qui donne le tourniquet aux galonnés d'Alger

                                Qui ne sont point qualifiés à nous donner des leçons tout court

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X