Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine réfute l'accusation américaine de "xénophobie" dans le traitement des Africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par sekrouf
    C'est sûr que vous avez fabriqué pleins de harkis chez nous.
    Libre à vous de considérer qu'un Algérien qui parle français est un harki.
    Auquel cas, il vous faudra changer de langue pour communiquer sur le forum, ce qui serait dommageable pour l'échange entre membres de celui-ci.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par sekrouf
      Pour connaître l'histoire tu n'as qu'à voir la réalité présente. Regarde toutes ces guerres présentes et récentes et tu verras c'est qui le méchant.
      L'histoire est un éternel recommencement.
      La loi du plus fort est toujours d'actualité, comme elle l'était dans le passé pour les civilisations qui étaient en mesure de soumettre les moins puissants par le sabre et la conquête.

      Commentaire


      • #48
        alibigoud : Auquel cas, il vous faudra changer de langue pour communiquer sur le forum, ce qui serait dommageable pour l'échange entre membres de celui-ci.
        J'aurais pu aussi m'exprimer en anglais. Ca reste une langue d'usage et non pas de culture. Une fois déconnecté, je reviens à mon petit monde.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X