Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pillage des zones de pêche sahraouies par la Russie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon je reviens voir le bla bla qui continue....pendant ce temps a Dakhla, Laayoun et Semara le drapeau marocain continue de flotter....j'ai hate au deconfinement pour faire un saut a Dakhla, sports nautiques et poissons et j'ai même pas besoin de devises , puisque le dirham marocain est la seule monnaie accéptée.

    Commentaire


    • #77
      Le terrain juridique ne t'a pas réussit, voilà que tu reviens à tes élucubrations Dommage, je te dois une bonne rigolade.
      Citation
      Apporte la preuve de ce que tu dis au lieu de faire de l'habillage dans une rhétorique qui ne balaye que du vent
      Étale nous un argument valable et contestable que le comité 24 à une incidence juridique contraignante à propos des territoires dit non autonaumes

      On l'aurait su depuis sa création e dans les années 60 ou les territoires inscrit sont restés lettres mortes.

      Tu en es incapable car c'est impossible

      C'est pas la modestie qui t'étouffera un jour ! Gallek une diarrhée faite démonstration.
      Je peux me le permettre car je suis sur à du 100%
      Et c'est point de la rhétoriquequi s'appuie sur du vent.

      Tu bottes en touche comme d'habitude car mon défis,
      Tu ne peux le relever car tu n'es pas habilité a transformé une résolution qui n'a de valeur juridique que celui de la recommandation.

      L'assemblée générale générale dont le comité des 24 est l'un de ses organes ne peuvent dépasser cette ligne rouge qui est de la compétence du CS.
      Ma petite démonstration est plus que explicite

      Que veux-tu que je te dise Kech, même une prostituée se prévalerait d'une certaine vertu. Peu de chance qu'un esprit sain la croit. C'est pareil !!
      Comme a ton habitude,

      Tu descends au niveau des caniveaux avec ton insinuation car incapable d'admettre que la réalité régionale font que le Maroc envoie paître ceux qui disent que le sahara n'est pas marocain
      Et bien kech comme il a si bien dit,
      On s'en fiche,
      On y est, on jouit de toutes les pregoratives des attributs de souveraineté s

      Dont celui de negocier les accords commerciaux à la barbe d'Alger,

      Chuuuuuuuuuuuuuuuuut,
      Tonton poutine risque de couper les vivres plutôt les armes
      Dernière modification par manneke, 30 avril 2020, 07h20.

      Commentaire


      • #78
        quand ils créent un état "rasd" et demande après un référendum pour voir si le dit état va être crée ou pas...la, les leçons de droit ou de logique ne trouvent pas de place, tous au garde à vous....mais quand il s'agit du Maroc au Sahara, ca commence à chercher et creuser à s'accrocher à vouloir faire 7abbat fhama avec le même niveau qu'un troll refugié en suisse


        entre temps, tjr aucune condamnation de la Russie, le mot d'ordre est clair, on touche pas a vladimir

        Commentaire


        • #79
          Virage a 360 °,
          Même en géométrie, vous êtes nuls !!!

          Commentaire


          • #80
            Il faudra attendre la décision définitive de la CJUE à propos des produits spoliés du Sahara Occidental spoliés par la dictature marocaine.

            En effet, comme envers les produits palestiniens spoliés par le sosie marocain qu'est Israël, les produits sahraouis spoliés devront être étiquetés issus du territoire occupé du Sahara Occidental.

            - UE : L’étiquetage des produits du Sahara suspendu à un autre arrêt de la CJUE

            Le Commissaire européen à l’Agriculture écarte pour l’instant l’étiquetage des produits originaires du Sahara occidental. Une mesure suspendue à l’arrêt que prendra la CJUE vis-à-vis du recours présenté par le Polisario contre les modifications apportées aux articles 1 et 4 de l’accord d’association entre le Maroc et l’UE-.

            Ya..bi (extraits).

            https://curia.europa.eu/jcms/upload/...cp190140fr.pdf

            Commentaire


            • #81
              Même en géométrie, vous êtes nuls !!!
              Bain !
              T'es toujours entrain de faire ''ton droit '' mais dans le sens d'un tourbillon d'eau dans un lavabo à Oslo.

              Commentaire


              • #82
                franchement je sais même pas pourquoi on discute de ce sujet, la réalité sur le terrain et que les marocains mangent , exportent le poisson, les tomates et le phosphate du sahara marocain comme leur semble, quand je vais passer des vacances a Dakhla je n'ai besoin ni de passeport ni de passer par la douane, si tu vas au restaurant, a la poste ou a l'hotel tu dois payer en dirham marocain....le reste c'est du bla bla.....la caravane avance

                Commentaire

                Chargement...
                X