Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce qui est interessant meme pendant le confinement il existe invraisemblablement des terros et aussi des immigrés qui menacent la vie paisible des citoyens francais.
Mais de qui se moque t-on.
البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Le parquet de Paris a annoncé samedi 2 mai l'ouverture d'une enquête pour «violences» et «menaces» après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une agression dont été victime Eric Zemmour pris a partie verbalement dans la rue par un individu.
il faut arrêter la ! le parquet qui parle de menace etc pfff
mais ceci dit, la racaille c'est bel et bien le jeune maghrébin...
comme d 'hab, ça va se retourner contre qui ? zemmour pourra faire s a chouineuse et vendre encore plus de livres...
il faut l'attaquer sur les idées...mais la aussi le jeune admet qu'il n'a pas le cerveau pour ...
c'est bien connu, quand on a pas les mots pour répondre....on insulte, attaque etc
Je me pose souvent une question qui va vous paraitre saugrenue et peut-être choquante.
Parmi les (5,6,7,8 ?) millions de musulmans présents en France,
Quelle proportion pense et se comporte comme cette racaille ? Et surtout parmi les jeunes ?
Je remarque que certains membres de ce forum, sans doute d'un niveau socio-culturel au-dessus de la moyenne de leurs coreligionnaires, prennent la défense de l'agresseur.
au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
tu as fait un sondage samar ou sa sort encore d'un endroit extra terrestre avec toi on sait jamais
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Je remarque que certains membres de ce forum, sans doute d'un niveau socio-culturel au-dessus de la moyenne de leurs coreligionnaires, prennent la défense de l'agresseur.
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un sur ce fil, qui a défendu cet énergumène. OK scipio ?
Mais ce n'est pas parce - qu'il a été attaqué par ce VOYOU SANS cervelle dont on condamne sans équivoque ses propos inacceptables, et contre productif,
-qu'on va commencer aujourd’hui à défendre ce VOYOU AVEC cervelle avec ses propos racistes et xénophobes encore plus INACCEPTABLES et qui sont lancés à l'échelle industrielle sur la TRONCHE des maghrebin(e)s, noir(e)s, arabes ... !
Les propos de ces deux genres de VOYOUS ne sont pas au même pied d'égalité. Celui du second sont amplement plus grave. Mais les médias vont utiliser ce geste de cet hurluberlu pour casser plus les maghrébins et défendre ce ZEMOUR
Maintenant, il va nous la jouer la victime, comme les sionistes de l'état d'ISRAEL, qui colonisent les terres de tout un peuple, puis qui nous la joue comme étant eux les victimes !
Dernière modification par Pomaria, 02 mai 2020, 19h23.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Maintenant, il va nous la jouer la victime, comme les sionistes de l'état d'ISRAEL, qui colonisent les terres de tout un peuple,*puis qui nous la joue comme étant eux les victimes!
Vous êtes fatiguants à ramener sans cesse Israel et les palestiniens à tout bout de champ.
Après on s'étonne que Youssef T. écrase des policiers pris au hasard après avoir vu un reportage sur la Palestine.
au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Vous êtes fatiguants à ramener sans cesse Israel et les palestiniens à tout bout de champ.
hé oui !
Je comprends que ca te fatigue. Tu n'en a rien à cirer de ce peuple meurtri réfugié depuis des dizaines d'années.
Mais une injustice est une injustice qui devra toucher toute personne éprise de droit et liberté pour les peuples. Mais celle de la Palestine est même l'injustice du siècle !
scipio
Après on s'étonne que Youssef T. écrase des policiers pris au hasard après avoir vu un reportage sur la Palestine.
Tu nous la joue terrorisme maintenant. Pour nous terroriser et ne point permettre à quiconque de parler du droit de ce peuple et de l'injustice qu'il subit !
C'est une NOUVELLE TACTIQUE au fait: Nous faire du terrorisme intellectuel par ce terrorisme sanguinaire !
Dernière modification par Pomaria, 02 mai 2020, 19h24.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
j ai vu la video sur youtube 99 pourcent condamne l agression et 900 personnes ont liker je n aime pas cette video.
a noter que les intervenant n etait pas tous des francais mais aussi des immigres qui sont contre de telles methodes.
pour ma part je considere que l insulte n est pas un argument.
Commentaire