Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : Ces Etats du monde qui reconnaissent encore la «RASD»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Essayez de franchir les limites que vous a imposé le Maroc,tu vas en avoir jusqu'à l'aube,pas juste la soirée.

Commentaire

C'est vrai d'ailleurs on a été exclu du dernier sommet UE-UA

chine-afrique-, inde ua, turquie-ua, russie-afrique....ça te suffira mon petit ? , et à chaque fois le silence total tant pour le polizero que pour l'algérie. Pas question d'oser critiquer les grandes puissances, surtout la chine qui ne veut pas vous voir dans la même pièce qu'elle malgré tous les milliards de dollars de contrats dont elle dispose en algérie...et la russie alors !!! avec toute la ferraille militaire que leur achète le voisin les russes ne vous ont même pas invité au dernier forum russie afrique, ils sont méchants hein ? , et bien sur l'UA s'est écrasée comme toujours, le comble c'est que même votre mentor algérien n'a pas boycotté le sommet en signe de protestation, aucune solidarité c'est pas sympa...après ça vient nous parler de principes et de solidarité, tozzz

Commentaire

Anzoul

Tu te démène beaucoup pour Momo sexe
        j'espère qu'il te paye bien ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

Arrêtez de vous fourrer le doigt dans l' œil

L'Algérie est là et bien là et seras toujours là inch'Allah
          tchek tchek tchek

Commentaire

ça te suffira mon petit ?

dis moi pourquoi de la familiarité entre nous....les petits sont les makhzenis qui sont toujours jaloux de la grande Algérie....par contre pour ce qui du sommet UE-UA tu n'as répondu pourquoi ton Msex n'a pas réussi à nous exclure ....pourtant la prostituée a tout offert à son maître français dixit un ancien diplomate...
            Enfin que devient le tic tac tic tac....Tiens un lien qui te prouve que le makhzen reconnaît la RASD ....https://youtu.be/BE_8cEDaR5U....ne me remercie pas et surtout ne le divulgue pas au royaume enchanté car tu risques ta vie ....petit esclave....
            Dernière modification par sam.respect, 01 juin 2020, 13h48.

Commentaire

" chine-afrique-, inde ua, turquie-ua".

Chine-Afrique: La RASD avait boycotté le Sommet car nombreux dirigeants Africains avaient boycotté cette rencontre.

Inde-UA et Turquie-UA, il est impossible que la RASD n'avait pas été invitée.

- Polisario au Sommet UE-UA : Bruxelles a fini par céder aux pressions

Depuis lundi, la capitale européenne Bruxelles accueille une réunion des ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne et de l’Union africaine. Une rencontre à laquelle le Polisario a été présent à travers une délégation. Cela intervient alors que le Maroc a toujours remué ciel et terre pour éjecter les séparatistes de meetings internationaux auxquels il prenait part.
              (…).
              Contacté par Ya...bi, une source diplomatique a expliqué la présence du Polisario à la réunion des chefs de la diplomatie de l’UA et de l’UE par le fait que désormais, le sommet entre l’Afrique et l’Europe est devenu un «Sommet UE-UA». «Avant que le Maroc réintègre l’UA, on parlait de sommets UE-Afrique. Actuellement, cette rencontre de haut niveau concerne désormais l’Union africaine où le Polisario dispose d’un siège», détaille notre source.

Ya...bi

.
              Dernière modification par rago, 01 juin 2020, 15h32.

Commentaire

Les makhzenis des menteurs invétérés....

Commentaire

Y a pas plus menteur que celui qui attribue des paroles anti marocain à un ex diplomate yéménite en Malaisie
                  Ça c’est juste avant hier

Ou celui qui attribue une photo de bébé palestinien tué par les sionistes pour un bébé dit Sahraoui
                  La haine aveugle

Commentaire

" Les makhzenis des menteurs invétérés.... "

Ils sont surtout handicapés par la piètre qualité de l'enseignement marocain. Ainsi, les plus instruits (diplomates, députés, juges, etc) n'ont connu que 54 mois de scolarité.

Donc, leurs lacunes de maîtriser l'affaire de la colonisation marocaine du Sahara Occidental leur est inaccessible.

https://portal.africa-union.org/DVD/...(XXX)%20_F.pdf

Commentaire

mahjoub,

C'est sûr la presse aux ordres ne ment jamais ...combien de fois elle a déformé les propos de diplomates étrangers pour les faire coller à leur thèse inique

Commentaire

sam machin

commence par mettre un lien qui fonctionne déjà si tu veux qu'on te prenne au sérieux petit..., pour une participation en europe l'entité fantoche a été écartée de plusieurs grands événements et le bougre en est fier...., je t'ai déjà dit que le maroc reconnaissait la rasd tant qu'elle reste à tindouf, et la rasd reconnait le maroc de tanger à laghouira... contente toi de regarder le maroc signer des accords économiques concernant les ressources au sahara pendant que ton pseudo pays est mis à l'écart des événements internationaux, c'est ton destin de loser, que veux tu...., allé je zappe car j'ai assez perdu de temps avec un petit aigri, ta rasd restera une entité fictive point final.

Commentaire

" je t'ai déjà dit que le maroc reconnaissait la rasd tant qu'elle reste à tindouf, et la rasd reconnait le maroc de tanger à laghouira"

Et quid des territoires sahraouis libérés (ou non colonisés par la dictature marocaine) qui représentent 20% de l'entier du territoire du Sahara Occidental.

20%, c'est exactement la même superficie dont les Palestiniens jouissent car le solde de 80% est colonisé par le sosie marocain qu'est Israël.

Ps. vous est-il possible de respecter la langue de Molière SVP car vos logorrhées sont laborieusement accessibles à tout esprit dûment sain? Merci.
                          Dernière modification par rago, 01 juin 2020, 18h09.

Commentaire

"allé je zappe car j'ai assez perdu de temps avec un petit aigri, ta rasd restera une entité fictive point final."

Tes arguments ne tiennent pas la route puique comme le Rago quid des 20%, des résolutions de l'ONU et de l'UA, des décisions de la CIJ et de la CJUE ...et surtout personne ne reconnaît la souveraineté du makhzen sur le Sahara Occidental! Les faits son têtus....pour le lien voici ce que reconnaît ton roi au sujet de la RASD :

https://youtu.be/BE_8cEDaR5U
                            Dernière modification par sam.respect, 01 juin 2020, 18h50.

Commentaire

tant qu'elle reste à tindouf dans son magnifique camping moi je la reconnais aussi, ça me dérange pas. Tant que la minurso sera dans les 20% qui reste le poliero ne pourra jamais prétendre avoir libéré quoi que ce soi, on l'a vu avec guergerat quand l'onu lui a donné l'ordre de se tirer de là en 2017 et il a obéi.
                              Les résolutions de l'onu cjue ou autres c'est de la littérature, seul le maroc signe les accords commerciaux concernant le sahara, le polzero n'a pas voix au chapitre et aucune loi internationale n'empêche le maroc de vendre les produits et à d'autres pays de les acheter, sinon prouve moi le contraire.
                              Les pays qui ont ouvert des ambassades au sahara ont tous reconnu la marocanité du sahara, et au fait : combien de pays ont ouvert des consulats dans les 20 % ? ,

Commentaire

" tant qu'elle reste à tindouf dans son magnifique camping moi je la reconnais aussi, ça me dérange pas. Tant que la minurso sera dans les 20% qui reste le poliero ne pourra jamais prétendre avoir libéré quoi que ce soi".

N'en vous en déplaise, la RASD possède effectivement le 20% de son territoire originel (à l'instar de la Palestine), sinon comment expliquer alors que la RASD ait pu adhérer à l'ex OUA ainsi qu'aux Conventions de Genève?

Votre mauvais foi n'est pas sans rappeler la certitude naïve élucubrée par la dictature quant à sa certitude d'obtenir l'organisation de la coupe du monde de football de 2026 qui avait rire le monde entier! Cinquième défaite consécutive et à quand la sixième?
                                Dernière modification par rago, 01 juin 2020, 19h30.

Commentaire

Chargement...
                                X