Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et son obsession maladive de l’Algérie : campagne massive de désinformation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les généraux algérien perdent leur temps et l'argent du peuple algérien pour une cause qui ne les concerne nullement.
    Les civils algérien sont plus soucieux du développement de leur pays que le polisario. N'en déplaise a 3 ou 4 intervenants algérien de ce forum.
    Par exemple l'Algérie tire plus de 80% de son pib de la vente du gaz . on ne pourrait pas créer une industrie performante et diversifiée les sources de revenus au lieu de dépenser l'argent dans l'achat des armes......

Commentaire

M Six chez M Bou Ceta

le360.ma
      https://i.le360.ma/fr/sites/default/.../unnamed-1.jpg

Commentaire

"Les généraux algérien perdent leur temps et l'argent du peuple algérien pour une cause qui ne les concerne nullement."

Tout.e Algérien.ne est tenu à l'article 30 de la Constitution algérienne et la colonisation du Sahara Occidental et celle de la Palestine justifient la contrainte dudit article 30.

- Art. 30. — L'Algérie est solidaire de tous les peuples qui luttent pour la libération politique et économique, pour le droit à l'autodétermination et contre toute discrimination raciale-.

https://www.joradp.dz/TRV/Fcons.pdf

Commentaire

C'est dubbla bla Mr Rago.

Commentaire

L'Algérie n'est même pas une démocratie pour instituer ce genre d'article dans la constitution.
            Merci de voir le classement d'Amnesty international. Elle est bien moins classé que le Maroc ou la Tunisie

Commentaire

Le régime algérien vous détourne les yeux sur les problèmes du pays et vous y croyez.
              Ou va l'argent du gaz? On en parle?
              Est il permis de se poser cette question en algérie? Je pense que cette question est olus importante pour un civil algérien que la cause polisario?
              Oui ou non?

Commentaire

Autre question. Pourquoi l'Algérie est plus riche que le Maroc et la Tunisie et pourtant ils sont plus développés que l'Algérie?

Commentaire

archer

C'est comme pour l'Inde ça dépend de quel côté on regarde
                  Par en bas ou par en haut ?
                  Pour ma part je regarde toujours par en bas
                  la pauvreté en premier ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Quand je donne des éléments ils sont tirés d'organismes internationaux. Tunisie et Maroc plus développés que l'Algérie et liberté d'expression

Commentaire

Quand je lis les commentaires des forumistes marocains, je comprends la serenite des généraux "(BAC-10)" algériens dans la gestion du contentieux avec le Maroc. .
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

archer

Entre nous tu préfères être pauvre
                        à Cuba malgré sous embargo
                        ou bien en Inde par exemple ?
                        tchek tchek tchek

Commentaire

L'art de répondre a une question par une question.
                          Bizarrement on ne voit plus Mr Rago.
                          Merci de lire mes postes au dessus beaucoup de questions ont été posée s. Merci

Commentaire

Autre question. Pourquoi l'Algérie est plus riche que le Maroc et la Tunisie et pourtant ils sont plus développés que l'Algérie?
                            Voila d'autres questions,

-Les marocains des mythomanes OU victimes des mensonges
                            massifs de la monarchie ?.

-En quoi le maroc est plus développé que l'algerie ?.

Commentaire

archer

Tu as posé une question
                              je t'ai répondu ensuite c'est moi qui t'a posé
                              une question et toi tu t'es dérobé ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Le régime algérien vous détourne les yeux sur les problèmes du pays et vous y croyez.
                                Ou va l'argent du gaz? On en parle?
                                Est il permis de se poser cette question en algérie? Je pense que cette question est olus importante pour un civil algérien que la cause polisario?
                                Archer, un marocain intelligent et généreux donne gratuitement la leçon a 40 millions d’algériens ignares par la cause du système.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                                X