Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et son obsession maladive de l’Algérie : campagne massive de désinformation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Archer, un marocain intelligent et généreux donne gratuitement la leçon a 40 millions d’algériens ignares par la cause du système.
    Ce n'est point une question de leçons mais de matraquage dès le biberon.

    Des generations ont grandi dans une gueguerre ridicule que personnellement je l'incombe au régime militaire algérien dans sa plus grande partie non pas par ce que je suis entre guillemet dans le bon camp mais bien du point de vue historique
    Dernière modification par manneke, 07 juillet 2020, 10h21.

    Commentaire


    • #62
      Vous déformée encore une fois tout ce que je dis pour arriver a vos fins. Les civils algérien se foutent de ce problème maroco polisarien.
      Je ne donne pas la leçon a 40 millions d'lgeriens

      Commentaire


      • #63
        Imaginons que les sahraouie acceptent le plan d'autonomie proposé par le Maroc. Vous faites quoi?.
        Question simple.

        Commentaire


        • #64
          Heureusement pour vous que ce sont les militaires
          sinon il y a longtemps que vous aurez dégagé

          L'Algérien n'est pas lâche !
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #65


            on se console comme on peut

            Commentaire


            • #66
              Restons dans le débat. Je n'ai pas de réponse a ma question

              Commentaire


              • #67
                Imaginons que les sahraouie acceptent le plan d'autonomie proposé par le Maroc. Vous faites quoi?.
                Question simple.

                Avec les marocains, c'est un éternel recommencement.
                toujours les mêmes questions.

                LA REPONSE à ETE DONNEE ça FAIT PLUS DE DIX ANS.

                à savoir;

                REFERENDUM
                avec les options:

                - Indépendance.
                - Autonomie
                - Rejoindre le maroc.

                Commentaire


                • #68
                  avec les algériens c'est un un éternel recommencement.
                  toujours les mêmes répliques sur un sujet qui ne les concernent pas.


                  donc encore une fois, puisque le principe de référendum vous tiens à coeur, on fera comme la France avec vous..


                  un premier référendum ou les marocains exprimeront leurs oui ou leurs non concernant le fameux référendum d'autodétermination (comme ont fait les français)...


                  ca sera déjà le premier pas qui définira la suite des événements...

                  Commentaire


                  • #69
                    "donc encore une fois, puisque le principe de référendum vous tiens à coeur, on fera comme la France avec vous..".

                    L'Algérie avait acquis son indépendance le 19 mars 1962 et non suite à des référendums.
                    Il faut cesser d'être de vils maroquins en biaisant la réalité!

                    Commentaire


                    • #70
                      Imaginons que les sahraouie acceptent le plan d'autonomie proposé par le Maroc. Vous faites quoi?.
                      Nous faisons rien car ce n'est pas notre problème. Il faut d'abord que vous déposez votre ''plainte'' a l'ONU et la Cour Internationale de Justice
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #71
                        Même motif même punition.

                        Aux mêmes questions,
                        nous donnerons toujours les mêmes réponses.

                        Commentaire


                        • #72
                          Les civils algérien se foutent de ce problème maroco polisarien.

                          @


                          C'est le problème, il n'est pas entre le MAROC et le polisario


                          LE GRAND PROBLEME EST BIEN ENTRE LE MAROC ET TES GOUVERNANTS IT confirme D'UNE PART:JE M'EXPLIQUE, LE PEUPLE ALGERIEN VOIT QUE C'EST LE MAROC QUI A LE PETROLE ET LE GAZ



                          Et d'autre part se pose la question suivante: pourquoi le MAROC est mieux et plus développé que l'ALGERIE avec ce qui'il produit, ce qu'il exporte, la valeur de sa monnaie, son developpement industriel, agricole, son transport, son tourisme, énergie solaire,ses hôtels, ses atoroutes........à titre d'exemple; ET SON OBSESSION MALADIVE ET COMPLEXE DU MAROC: CAMPAGNE MASSIVE DE DESINFORMATION ET DE MAROCOPHOBIE

                          Commentaire


                          • #73
                            Imaginons que les sahraouie acceptent le plan d'autonomie proposé par le Maroc. Vous faites quoi?.
                            On créera un autre conflit pour que vous soyez toujours aussi nombreux sur ce forum.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #74
                              Le Maroc n'a jamais aimé que le grand Sahara, la France a laissé la plus grande partie pour l'Algéérie

                              Commentaire


                              • #75
                                " Imaginons que les sahraouie acceptent le plan d'autonomie proposé par le Maroc. Vous faites quoi?."

                                C'est impossible et la dictature marocaine en est conscience et pour cause qu'elle refuse toute idée d'un référendum.

                                - «Devoir baiser la main du roi Mohammed VI ?»
                                (…).
                                «Une autonomie ? Devoir baiser la main du roi Mohammed VI ? Après le sacrifice de tous nos martyrs ? Mais ce serait me couper un bras !» s’enflamme Daha Bulahi, 52 ans, qui a déjà perdu l’œil gauche et cinq doigts en 1994, alors qu’il participait à une opération de déminage à la frontière-.

                                Liberation.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X