Alors on peut revenir au sujet?
Mr Mssahel avoue ouvertement le soutien des USA au projet marocain de l'autonomie. C'est un aveu d'echec. Tout le gaz et les petrodollards n'ont pas servi contre les tomates marocaines. Ah que c'est mediocre. J'aurais des gens comme ça dans mon pays je dechirerais mon passport ouallah.
Bref, j'avais écris en haut que le compte à rebours a commencé. L'Algerie est entrian de rater une chance d'or. Elle aurait pu nßegocier avec le Maroc une meilleure sortie de ce conflit. Mais "nif" et pragamtisme rationnel cela fait deux. Donc, lli ma fhem belghamza ghadi yefhem beddebza. Quand les USA veulent en finir, ils le veulent. Et ils parait que c'est doucement le cas. Encore une fois Alger n'aura rien pigé à l'histoire.
Pour le polz, bye bye, ou peut-être bon exile à Tindoufistan...
Mr Mssahel avoue ouvertement le soutien des USA au projet marocain de l'autonomie. C'est un aveu d'echec. Tout le gaz et les petrodollards n'ont pas servi contre les tomates marocaines. Ah que c'est mediocre. J'aurais des gens comme ça dans mon pays je dechirerais mon passport ouallah.
Bref, j'avais écris en haut que le compte à rebours a commencé. L'Algerie est entrian de rater une chance d'or. Elle aurait pu nßegocier avec le Maroc une meilleure sortie de ce conflit. Mais "nif" et pragamtisme rationnel cela fait deux. Donc, lli ma fhem belghamza ghadi yefhem beddebza. Quand les USA veulent en finir, ils le veulent. Et ils parait que c'est doucement le cas. Encore une fois Alger n'aura rien pigé à l'histoire.
Pour le polz, bye bye, ou peut-être bon exile à Tindoufistan...

Les occidentaux ne deffendent pas le roi ou autres entites, mais deffende leurs biens et leurs atouts dans cette region, et le maroc est un meilleur et serviteur des occidentaux dans cette region que l algerie ou le polisario.
Avec ces 2 nouveautes, le Maroc a deja reussi a recadrer cette affaire sous un nouvel angle, resultat? ou bien le polisario va negocier ou bien c'est parti pour encore tres longtemps, jeleur conseille d'avoir du souffle et de compter les sahraouis qui s'echappent des camps un par un. en 20 ans, il y en a eu 6000. Sachant qu'en tout, il doit y avoir 50.000 adultes, dans 166 ans, les camps se seront vides, on est patient au Maroc
Commentaire