Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant décapité en France et un suspect abattu par la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QUOTE][Il y a de quoi être ou devenir islamophobe!!! /QUOTE]


    Tu l'est déjà ! (Mais tu n'en est pas conscient)
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • Le problème, c'est que la violence appelle à la violence, si les les français constatent que le gouvernement n'est pas assez ferme, y en a qui seraient tentés de se faire "justice" eux-mêmes. Un Christchurch français n'est qu'une question de temps, ce Darmanin ferait bien de renforcer la protection des mosquées.

      D'autres s'en prendraient à de pauvres bougres isolés, dans le style de l'O.A.S. en Algérie, c’était pas beau à voir. Les associations, magasins Halal et représentations diplomatiques et consulaires des pays maghrébins, pourraient également êtres ciblées. Le terrorisme Islamiste finira par amener le terrorisme d’extrême droite, c'est fatal.

      avec tout ce que subissent les musulmans de france depuis des années mtn, franchement, bravo pour leurs calme...

      Commentaire


      • avec tout ce que subissent les musulmans de france depuis des années mtn, franchement, bravo pour leurs calme...


        C'est fou le nombre de musulmans de France qui, ces dernières années, ont été :
        - mitraillés à la kalachnikov
        - égorgés
        - décapités
        - attaqués à coup de couteau, de sabre ou de marteau
        - lynchés dans un autobus
        - écrasés volontairement
        - etc
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • C'est fou le nombre de musulmans de France qui, ces dernières années, ont été :
          - mitraillés à la kalachnikov
          - égorgés
          - décapités
          - attaqués à coup de couteau, de sabre ou de marteau
          - lynchés dans un autobus
          - écrasés volontairement
          - etc

          échanges culturels .........il fut une époque ou c'etait pareil avec les Goths , les suéves les burgondes, les normands , les lombards et surtout les francs .......... un peu de patience donc ....... une nouvelle europe est en gestation ...... et il n'est pas dit qu'il n'y aura pas de complication à l'accouchement .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • alibigoud : Mais on a laissé un pays en état avec grand grand potentiel qui n'a pas été développé. Nous ne sommes pas responsable de la fuite de votre jeunesse vers des cieux meilleurs.
            Tu rigoles je suppose car la France n'a jamais quitté réellement l'Algérie. Oui, elle a quitté le pays avec ses soldats mais il a été confié à des supplétifs locaux. C'est même plus avantageux pour la France car elle a l'usufruit sans rien dépenser ni perdre de soldats.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • avec tout ce que subissent les musulmans de france depuis des années mtn, franchement, bravo pour leurs calme...
              Je pense que les musulmans de France sont très privilégiés de vivre dans un pays pareil, à tout point de vue, c'est de l’ingratitude de le nier.

              C'est les français qui sont à féliciter pour leur calme, pas forcément face au terrorisme Islamiste, qui, malgré le matraquage médiatique, demeure un phénomène relativement récent et sporadique, mais surtout face à la délinquance, la criminalité, la violence et les comportements antisociaux d'une partie de la population issue de l'immigration musulmane, ces actes sont quotidiens.

              Commentaire


              • C'est les français qui sont à féliciter pour leur calme
                Tout à fait.

                Si on renversait les rôles des uns et des autres, on comprendrait mieux l'humanisme de la société française.

                Imaginons une seconde comment réagirait l'Algérien, par exemple, chez lui si des cathos se comportaient en terros chez lui.
                Dernière modification par Bachi, 22 octobre 2020, 18h10.

                Commentaire


                • Envoyé par sekrouf
                  car la France n'a jamais quitté réellement l'Algérie. C'est même plus avantageux pour la France car elle a l'usufruit sans rien dépenser
                  Quel est l'usufruit et quel avantage financier ou autre, tire t-elle de cette belle théorie du complot ?
                  Sinon, plus légèrement, on peut dire que le divorce a été équilibré. La France a laissé la maison et elle a eu la garde des enfants.

                  Commentaire


                  • Envoyé par bachi
                    Imaginons une seconde comment réagirait l'Algérie, par exemple, chez lui si des cathos se comportaient en terros chez eux.
                    Ils diraient : "surtout pas d'amalgame" "C'est pas ça l'Eglise" "Pas de stigmatisation" "Préservons le vivre ensemble"

                    Mais, on me souffle dans l'oreillette que je suis d'une grande naïveté.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Galaad
                      C'est les français qui sont à féliciter pour leur calme, pas forcément face au terrorisme Islamiste, qui, malgré le matraquage médiatique, demeure un phénomène relativement récent et sporadique, mais surtout face à la délinquance, la criminalité, la violence et les comportements antisociaux d'une partie de la population issue de l'immigration musulmane, ces actes sont quotidiens.
                      Je vivais en France pour des études années 70/80, J'ai trouvé les français incroyablement patients envers la délinquance issue des communautés immigrées. Je n'ose pas imaginer présentement où est ce que cette délinquance est rendue.

                      Commentaire


                      • Pour le hors sujet délinquance criminalité viols faits divers....ça n'a pas de couleur ni de religion. Et ceux montrés du doigt sont en grande majorité français nés et formés en France. Pour les causes, il suffit d'aller aux Etats-Unis pour les mêmes problèmes puissance 10. Les noirs sur représentés sont bien nés et formés aux Etats-Unis bien parqués dans des ghettos, et non fis d'immigrés musulmans. A Chicago en dehors du centre ville, 800 meurtres par an bien bien pire qu'en France, et mêmes causes, même criminalité trafics. Au Brésil c'est encore bien pire et toujours une sur représentation des noirs aucun rapport avec l'immigration ou religion. Moins c'est ghetto plus c'est col blanc délinquant très discret.

                        Ce n'est pas parce qu'un migrant a commis un crime et que l'extrême droite tri les faits divers pour les médiatiser qu'il faut s'amuser à stigmatiser. Quand Ludovic Bertin a tenté de violer Victorine et l'a assassinée ou que Nordhal Lelandais a violé et massacré la petite Maelys, tout 2 en Isère, on ne généralise pas on ne stigmatise pas. C'est le criminel qu'il faut juger et non ses parents ni sa couleur de peau ou ni son origine culturelle. Point barre.


                        Oui la très grande majorité des français ne tombe pas dans le piège surtout celui du terrorisme et ne s'amuse pas à la chasse aux noms. Elle l'a bien montré en 2017. Elle le montrera encore plus en 2022. Depuis 1945, le combat contre l'extrémisme de tous bords c'est à durée illimitée en France et dans l'unité. Avant 39-45, les immigrés italiens polonais espagnols et les juifs étaient montrés du doigt pour l'insécurité par l'extrême droite. Cela n'a pas changé surtout depuis la crise économique 1973 pour les campagnes électorales et le thème immigration.
                        Dernière modification par panshir, 22 octobre 2020, 18h38.

                        Commentaire


                        • Pour l'incomparable, il faut déjà imaginer que l'Algérie accepte que des algériens soient cathos le prosélytisme et la tolérance.

                          Commentaire


                          • alibigoud : Quel est l'usufruit et quel avantage financier ou autre, tire t-elle de cette belle théorie du complot ?
                            C'est quand même osé de parler de complotite spécialement dans ce cas précis où la France a colonisé mon pays plus de 130 ans. Cette colonisation doit être aussi de complot ?
                            Evidemment que la France n'allait pas lacher de leste si facilement et qu'elle essaierait de faire son maximum pour garder son vanatage. A moins que tu penses qu'on vit dans un monde de bisounours !
                            L'opération l'oiseau bleu est connu historiquement et tu dois la connaître. Aussi, l'armée des forntières qui a usurpé le pouvoir en 62 a été bel et bien aidée par la France. Bref, c'est naïf de croire qu'un colonisateur passe tout simplement les clés comme un bon père de famille. On l'aurait su pendant les 132 ans d'opression et de misère.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • @ sekrouf
                              Vous n'avez pas répondu.
                              Quel est l'usufruit et quels sont les avantages pour la France de sa prétendue cogestion de l'Algérie indépendante. ?

                              Commentaire


                              • Code:
                                Voici un article intéressant qui montre comment dans le temps a été déformé le prénom du prophète de l'islam
                                Article rédigé par un musulman ... ça ne se voit pas au début
                                Finalement je découvre que c'est un site musulman
                                https://www.histoire-et-chronique.fr/
                                Dernière modification par reda232, 24 octobre 2020, 09h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X