Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G.W.Goldnadel : "Le plus bel hommage que l'on puisse rendre à SamuelPaty , c'est de le venger" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de même,une structure associative gérant une mosquée n'a pas à faire de la politique quelle soit nationale (france) ,foulards , caricatures..etc ou internationale ( rohingyas, Ouighours ,palestiniens ..etc),ce n'est pas son rôle ,les gens sont assez informées ailleurs , l'espace d'une mosquée est dévolu à la pratique du dogme ,point barre , il faut que les gens comprennent ça.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      les parents d'élèves ,l'activiste islamiste et autres structures associatives qui ont contribués à monter la mayonnaise contre ce pauvre professeur auront à faire leur bilan de conscience sur leur responsabilité indirecte .

      ehhh ben je n'en suis pas aussi convaincu que toi , la mayonnaise a été montée par rapport à l'attitude du prof , qui a fait sortirr les eleves musulmans, plutot que pour avoir montré la caricature.


      aprés l'assassinat , on a essayé d'expliquer que ce jean d'arc de liberté d'expression a simplement voulut présérver les petits bouts de choux et LES INVITANT à sortir .....


      de mème le pére qui a lancé la video sur les réseaux sociaux s'en est dabord plaint à l'inspection et à la direction de l'ecole , qui etait sur le point de sanctionner le prof ....... on raconte meme qu'il y a eu une rencontre ou le prof s'etait excusé ... je suis certains que toi ou moi on aurait réagit de cette maniére si notre enfant venait nous rapporter pareille mésaventure .



      mais là aussi , aprés l'assassinat , retournement de veste complet , le directeur allait feliciter JEAN D'ARC et tout le monde ne disait que du bien de lui , les etudiants les collégues , le directeur le ministre de l'enseignement , et meme un Barbu dont la fille etait à l'ecole et qui disait qu'en fait il voulait juste pas blesser les petits musulmans ......... meme après la crucifixion de jésus on a pas vu pareilles louanges



      Bref .....c'est encore l'une de ces polémiques islamo-centrée dont seule la france a le secret .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        de même,une structure associative gérant une mosquée n'a pas à faire de la politique quelle soit nationale (france) ,foulards , caricatures..etc ou internationale ( rohingyas, Ouighours ,palestiniens ..etc),ce n'est pas son rôle ,les gens sont assez informées ailleurs , l'espace d'une mosquée est dévolu à la pratique du dogme ,point barre , il faut que les gens comprennent ça.

        ce que tu demande est impossible Xenon , à fortiori lorsqu'il s'agit d'une minorité dans un pays , ou meme lorsqu'il nettoyait les chiottes , ils etaient accusés de voler le boulot des francais , le communautarisme , c'est la seule et unique voie qui permet de se sentir rassuré de tenir bon face à l'hostilité parfois claire , parfois déguisée , et bien entendu , évoluer dans un tel environnement rend l'engagement politique inévitable .


        et puis il faut arreter de croire que les gens se rassemblent dans une mosquée pour parler politique , j'ai fréquenté des mosquées , et je peux t'assurer qu'on y parle plus de l'immobilier au bled , des apparts a louer en espagne de retour au bled , du prix des billets d'avions et foot .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          L'enquête précise que l'élève qui a parlé à son père ne fait pas partie de la classe et que le professeur a affirmé qu'il n'a fait sortir aucun élève lorsqu'il a porté plainte pour diffamation. L'élève a repris des rumeurs. Dans la classe les témoins sont nombreux. Qui dit vrai? (rien ne justifiera le crime)

          La culpabilité sera très dure pour les deux collégiens qui ont montré le professeur au criminel en échange d'argent. Ils vont devoir changer de collège. Même l'élève qui a parlé à son père (maintenant en prison), doit beaucoup regretter.

          L'attentat aurait pu être déjoué si surveillance écoutes téléphoniques dès que le prédicateur fiché S s'est montré avec le parent d'élève pour la plainte.

          La dgsi dit avoir repéré un contact en Syrie dans la région d'Idleb, mais c'est trop tard.
          Dernière modification par panshir, 22 octobre 2020, 19h31.

          Commentaire


          • #20
            Le sionisme et Israel se nourrissent de l'islamophobie: plus l'islamophobie progresse dans un pays, plus le soutien de ce pays pour Israel augmente. Et les juifs sionistes sont parmi les plus grands marchands de l'islamophobie en Europe et aux Etats-Unis.

            Le déchet raciste Eric Zemmoir par exemple devait certainement jubiler et danser à l'annonce du crime barbare commis contre l'enseignant tant ce crime va lui permettre de bomber le torse en réitérant ce qu'il a toujours dit aux Français: L'Islam et les Musulmans sont incompatibles avec la France et la culture occidentale. La France doit donc mettre fin à l'immigration musulmane.

            Sans surprises, les déchets racistes et islamophobes tels que Eric Zemmour & cie vont devenir encore plus populaires en France suite à ce crime barbare.

            Commentaire


            • #21
              Paru le 21 octobre 2015 dans le journal Le point:

              "Des agents du FBI infiltrent des groupes d'extrémistes et poussent et aident les plus vulnérables parmi eux a passer a l'acte."

              Est-ce le cas en France?
              Dernière modification par delci, 23 octobre 2020, 10h30.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #22
                Vraisemblablement delci.

                sa arrange les extrémistes des deux bords.
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #23
                  Faux !
                  Contrairement aux USA, en France il est interdit aux forces de l'ordre d'infiltrer une organisation terroriste ou mafieuse dans le but de l'inciter à passer à l'acte.
                  Une telle action est contraire au textes de loi et une telle procédure serait annulée par la justice et ses auteurs sanctionnés.
                  L'infiltration éventuelle ne doit être utilisée qu'à des fins de renseignements et elle est strictement encadrée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Paru le 21 octobre 2015 dans le journal Le point:

                    "Des agents du FBI infiltrent des groupes d'extrémistes et poussent et aident les plus vulnérables parmi eux a passer a l'acte."

                    Est-ce le cas en France?
                    "Des agents du maroc en connivence avec le mossad infiltrent des groupes d'extrémistes et poussent et aident les plus vulnérables parmi eux a passer a l'acte."


                    Est-ce le cas en France?

                    oui ...depuis l attentat du 11 mars 2004 Une dizaine de bombes explosent vers 7h40 du matin à Madrid et dans sa banlieue à bord de quatre trains faisant 191 morts et près de 2.000 blessés.

                    a ce jour
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui,le Maroc a aussi infiltré le gia pour massacrer 200 000 victimes!!!!!
                      Arrête de raconter les anneries que tu lis dans Algérie patriotique et compagnie.

                      Des évidences,on veut des évidences,sinon casse t...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par nacer-eddine06
                        Est-ce le cas en France? oui ...depuis l attentat du 11 mars 2004
                        L'infiltration n'a pas pour but d'inciter et de pousser des gens au terrorisme ou à commetre d'autres crimes ou délits..
                        Il s'agit d'une mission de renseignement uniquement.

                        Infiltrations
                        L’infiltration consiste, pour un officier ou un agent de police judiciaire spécialement habilité, à surveiller des personnes suspectées de commettre un crime ou un délit relevant de la criminalité organisée (infractions de la première catégorie) en se faisant passer, auprès de celles-ci, pour l’un de leurs coauteurs, complices ou receleurs.
                        Elle peut être mise en œuvre dans le cadre d’une enquête de flagrance, d’une enquête préliminaire ou en exécution d’une commission rogatoire.
                        Les actes d’infiltration
                        L’agent infiltré est autorisé à faire usage d’une identité d’emprunt, à opérer sur l’ensemble du territoire national et, sans être pénalement responsable, à effectuer certains actes dont la liste est fixée par le code de procédure pénale (par exemple : acquisition, détention, transport et livraison de substances ou informations tirées de la commission des infractions ou mise à disposition des personnes se livrant à ces infractions de moyens juridiques, financiers, de transport ou d’hébergement). Les actes de l’agent infiltré ne doivent pas constituer une incitation à commettre l’infraction.
                        La nécessité d’une autorisation préalable
                        L’autorisation d’infiltration, délivrée par l’autorité judiciaire, doit être écrite et spécialement motivée, mentionner les infractions recherchées, l’identité de l’O.P.J. responsable de l’opération et la durée de l’infiltration (4 mois au maximum, renouvelable). Cette autorisation est versée au dossier de la procédure après l’achèvement de l’infiltration.
                        Le magistrat peut interrompre l’opération à tout moment.
                        La cessation de l’infiltration
                        Afin d’assurer sa sortie du réseau criminel en toute sécurité, l’agent infiltré peut poursuivre ses activités, sans en être pénalement responsable, pendant le temps qui lui est strictement nécessaire. Ce délai ne peut, cependant, pas excéder 4 mois (éventuellement renouvelés). Le magistrat ayant autorisé l’infiltration en est informé dans les meilleurs délais.
                        Les suites de l’infiltration
                        L’O.P.J. responsable de l’infiltration rédige un rapport comprenant les éléments nécessaires à la constatation des infractions, tout en veillant à préserver la sécurité de l’agent infiltré et des personnes requises pour l’assister.
                        Le principe est que seul l’O.P.J. responsable de l’infiltration peut être entendu en qualité de témoin sur l’opération. Toutefois, en cas de mise en cause fondée directement sur les constatations de l’agent infiltré, l’intéressé peut demander à être confronté avec celui-ci. Dans ce cas, la confrontation est réalisée à distance par l’intermédiaire d’un dispositif technique et la voix de l’agent infiltré est rendue non identifiable. Cette confrontation ne doit pas révéler, directement ou indirectement, la véritable identité de l’agent.
                        Les déclarations de l’agent infiltré ne suffisent pas, à elles seules, à fonder une condamnation, sauf s’il a été procédé à une confrontation dans les conditions évoquées précédemment ou si l’agent infiltré a déposé sous sa véritable identité.
                        Source : Ministère de l'Intérieur

                        Commentaire


                        • #27
                          sinon quoi yal marroki

                          sifraoui le terroriste islamiste marocain a des liens avec cet avocat du mossad

                          pour les evidences google est ton ami
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            dz-caméléon(face cachir).
                            As tu une source officielle qui prouve ce que tu débites ou ce sont juste des rumeurs que colportent les torchons dont tu raffoles les ''immondicités''?!.

                            Commentaire


                            • #29
                              a begood

                              "Des agents du maroc en connivence avec le mossad infiltrent des groupes d'extrémistes et poussent et aident les plus vulnérables parmi eux a passer a l'acte."


                              je ne parlais pas des services francais

                              pas besoin de me faire un cours sur l infiltration....
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #30
                                Anzoul,
                                les israeliens sont les bienvenus au Maroc, donc oui votre majesté prédateur M6 est ami avec le Mossad :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X