Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G.W.Goldnadel : "Le plus bel hommage que l'on puisse rendre à SamuelPaty , c'est de le venger" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alibigoud,
    les services secrets Français peuvent infiltrer n'importe quelle organisation et sans rendre de compte au peuple Français.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par hbibnaali
      les services secrets Français peuvent infiltrer n'importe quelle organisation et sans rendre de compte au peuple Français.
      Je ne vois pas l'intérêt des services secrets français à inciter un Tchétchène à aller décapiter un enseignant.
      Rassurez vous, ils n'ont pas eu besoin de le faire car un imam et certains de vos coreligionnaires s'en sont chargés.

      Commentaire


      • #33
        pourtant vos services soutiennent toute la racaille politique Africaine, qui a pour résultat la famine et la mort du continent Africain, mauvaise foi :22:

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par hbibnaali
          pourtant vos services soutiennent toute la racaille politique Africaine, qui a pour résultat la famine et la mort du continent Africain, mauvaise foi
          Que l'on soutienne ou non, il y aura toujours des racailles au pouvoir en Afrique et les guerres qui vont avec. C'est un mal endémique de ce continent.

          Commentaire


          • #35
            Effectivement alibigoud votre ex-président alias la racaille a détruit la Libye avec le vicieux Cameron.

            La racaille c'est bien Sarkozy. N'a t-il pas tués indirectement des Lybians?
            Selon le Monde:
            Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour « association de malfaiteurs » dans le cadre de l’enquête sur le financement de sa campagne électorale de 2007, a annoncé vendredi 16 octobre le Parquet national financier (PNF), confirmant une information de Mediapart. L’ancien chef de l’Etat avait déjà été mis en examen, en mars 2018, pour «corruption », « recel de détournements de fonds publics [libyens] » et « financement illicite de campagne électorale » et placé sous contrôle judiciaire. Les soupçons s’accumulent autour du « système Sarkozy », comme l’a révélé Le Monde en 2016.

            Nous avons tenté d’identifier les principaux protagonistes et épisodes de cette « affaire libyenne » où s’entremêlent des intérêts politiques, économiques et diplomatiques. Ce visuel tient compte des zones d’ombre et incertitudes d’une enquête encore en cours.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #36
              " Ma plus grande vengeance est de les pardonner" ainsi s'était exprimée l'épouse d'un journaliste nicaraguayen assassiné par les fachistes des Contras.

              " Losque je serai président de l'Afrique du Sud, je vous décernerai le grade de maréchal" dixit Nelson Mandela à son geôlier et promesse tenue.

              Donc, qu'à t-il voulu insinuer cet avocat (actuellement sur la châine Cnews)?

              Commentaire


              • #37
                Répondre à la violence par la violence c'est renoncer à nos valeurs et se mettre au même niveau que ces barbares.
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #38
                  En France l'infiltration et indics en plus dans le milieu des djihadistes est très complexe, très difficile et peut conduire à pas mal d'erreurs. Comme c'est secret les failles et erreurs ne sont pas toutes évoquées lors d'une enquête parlementaire car cela nuirait gravement aux méthodes du renseignement. Le milieu djihadiste mute sans arrêt.
                  Prenons l'exemple du fonctionnaire de la préfecture de police de Paris mort en suicide by cop après ses crimes. Etait-il un agent double non repéré ?

                  Imiter un endoctriné adepte d'une secte c'est risqué. Cela fait rappeler les deux policiers des ex renseignements généraux qui devaient infiltrer la secte du temple solaire. Ils sont morts dans le suicide collectif avec leurs armes de service.

                  En général pour un infiltré il faut imiter le daechien comme en Syrie. Autrement il est vite repéré et exécuté. Les infiltrés doivent participer à l'organisation de crimes pour avoir la confiance des autres. C'est pas un gaulois qui ne connaît rien à l'arabe ni au wahhabisme extrémisme religieux qui va pouvoir infiltrer. Il faut en plus beaucoup d'indics. C'est ce qui permet les attentats déjoués mais peut conduire à beaucoup d'erreurs. Pour cela à chaque attentat évitable comme ceux du 13 11 2015 ou du 07 01 2015 ou le dernier contre un professeur, il y aura toujours un mystère des théories..... 80 % des français pensent que l'attentat contre un professeur était évitable.

                  La police les renseignements peuvent être aussi infiltrés par les extrêmes droites. C'est très réciproque. Est-ce que tous les renseignements toutes les informations remontent? A qui profite un attentat commis par des daechiens bien souvent? Pas aux musulmans, c'est certain. Le fournisseur d'armes aux Kouachi et Koulibaly est membre de l'extrême droite européenne.

                  Prenons l'exemple des services secrets marocains souvent bien informés. Ils ont les bases et ils peuvent facilement infiltrer s'ils imitent les daechiens. Faut se rappeler que beaucoup de marocains et tunisiens sont partis en Syrie. Leurs agents ou indics doivent participer aux crimes pour ne pas se faire repérer. Pour ces raisons des pays font appel à eux pour le renseignement. Ils ont même été capables de donner les noms de ceux qui ont organisé les attentats contre des chrétiens au Sri Lanka mais trop tard, via leur infiltrés dans Daech en Syrie Irak. Ils n'ont surtout pas intérêt à se faire de la publicité car ils mettraient en danger des agents présents sur le terrain. C'est valable pour beaucoup d'autres pays.

                  Les plus expérimentés dans le domaine de l'infiltration c'est les services secrets israëliens vu leurs expériences leur facilité à recruter tous les profils dans beaucoup de pays. Contre Assad et l'Iran ils savent qui manipuler par exemple. Ils n'ont aucune morale et se servent parfois d'enfants. Ils pratiquent toujours le slogan "oeil pour oeil dent pour dent" et ils sont toujours en guerre.

                  Les infiltrés qui meurent sur le terrain c'est secret défense.


                  L'extrémisme ne se combat pas avec de l'extrémisme dans les mots. C'est très contre productif.
                  Dernière modification par panshir, 23 octobre 2020, 19h16.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le bâton, c’est eux qui l’on fabriqué
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #40
                      Répondre à la violence par la violence c'est renoncer à nos valeurs et se mettre au même niveau que ces barbares.
                      non,c'est renoncer à l'Etat de droit car forcément et hors ce cadre ,c'est de la vengeance sur des gens qui ne sont innocents de tout ça avec toutes les dérives et engrenages que ca peut engendrer .
                      la France est un pays ou régne une paix sociale par rapports à d'autres contrées et malgré ce que les faiseurs de guerre professionnels ânonnent sur les plateaux TV .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #41
                        " Prenons l'exemple des services secrets marocains souvent bien informés. Ils ont les bases et ils peuvent facilement infiltrer s'ils imitent les daechiens. Faut se rappeler que beaucoup de marocains et tunisiens sont partis en Syrie. Leurs agents ou indics doivent participer aux crimes pour ne pas se faire repérer. Pour ces raisons des pays font appel à eux pour le renseignement."

                        C'est faux. Au Maroc, tout acte terroriste est considéré comme celui d'un malade mental et non d'un terroriste.

                        Et quid des "Born in Morocco"?

                        Commentaire


                        • #42
                          le marocain islamo daechien qui a diffuse la video qui a conduit a la decapitation de l enseignant samuel paty est nee a oran ...

                          combien des comme lui tapis dans l ombre en algerie...

                          je vais finalement prendre un peu au serieux les dires de bensdira enfin le off qui est derriere lui
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            Que l'on soutienne ou non, il y aura toujours des racailles au pouvoir en Afrique et les guerres qui vont avec. C'est un mal endémique de ce continent.
                            Ah qu'est-ce que l'inculture et la pauvreté d'esprit font dire !!!
                            Il faut vraiment une profonde méconnaissance de ce que fut l'histoire de france et plus largement celle de l'europe ces derniers siecles pour porter un jugement définitif et nauséabond sur les africains.

                            Ça s'est massacré a échelle industrielle, fabriqué des savons a base d'humains et carbonisé dans des fours, et ça vient donner des leçons de "civilisation" aux africains...

                            Et si l'envie vous venez de remettre la "décapitation " sur la table, je vous renverrai vers des historiens qui etablissent qu'elle fut pratiquée plus largement en europe que partout ailleurs.

                            Commentaire


                            • #44
                              Contrairement aux USA, en France il est interdit aux forces de l'ordre d'infiltrer une organisation terroriste ou mafieuse dans le but de l'inciter à passer à l'acte.
                              Dans le cas du Rainbow warrior, ils n'ont incité personne. Ils ont commis l'acte eux mêmes. !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Il n'est pas né à Fès au MAROC en 1959 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X